| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 16 Nov 2007 - 16:04 | |
| Bon je viens répondre~ Oui c'est une BJD créée sur le modèle de Kyo, il s'agit en fait d'une 'Minimee' de DIM. Si je ne m'abuse il fallait participer à l'order sur DoA (le forum américain) et il n'est pas à la vente en compagnie. Tu devrais aller voir ce topic pour demander plus de précisions, je suis pas trop trop renseigné là dessus et Lysel t'aidera plus que moi je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 16 Nov 2007 - 16:10 | |
| Merci, j'espere le trouvé |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: [Quelles BJD ?] jumelles Kiryu - Project Zero 2 Lun 17 Mar 2008 - 23:49 | |
| Salut! J'ai un projet en tête : reproduire les soeurs jumelles Kiryu du jeu "Project Zero 2 : Crimson's Butterfly" pour ceux qui connaissent mais j'ignore totalement quel modèle serait adapté pour ça. J'ai regardé vite fait les Unoa Sist et les Minifee mais bon, j'aimerais avoir des avis, des idées même si celà reste un projet en attente pour le moment Pour le kimono, j'avais pensé une commission Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par Smiley_Beat le Dim 21 Sep 2008 - 22:08, édité 3 fois | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: BJD de jeux vidéos Mar 18 Mar 2008 - 5:22 | |
| Je trouve que les jumelles Elfdoll Dami et Yumi sont assez typées asiatiques, et sont assez dark. Dans la partie "Vos BJD" tu peux voir la galerie de Faustine, la Yumi de Linoa. | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 18 Mar 2008 - 9:40 | |
| Ah oui, la Yumi, j'aime bien sa tête Mais je ne pense pas que ça soit important qu'elle ait une tête typée asiatique étant donné que dans le jeu, on les voit jamais Mais vu les lèvres de la photo, ça ressemblait plus d'avantage à une Unoa Sist à ce niveau... Merci à toi Tiger Lily | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 18 Mar 2008 - 11:18 | |
| Oh, toi aussi tu es un fan de project zero . Pour les jumelles Kiryu je vois pas trop, je dirais que la Aidan de dollmore à un petit air^^. Le lien ici. Cela n'a rien n'a voir mais ton pseudo me dit quelque chose tu n'étais sur le forum yuurei?^^ | |
|
| |
Smiley_Beat
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 18 Mar 2008 - 19:41 | |
| Je ne connaissais pas ce modèle là, sympa - Miku a écrit:
Cela n'a rien n'a voir mais ton pseudo me dit quelque chose tu n'étais sur le forum yuurei?^^ Ben si, c'est moi | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 18 Mar 2008 - 19:52 | |
| Ah moi j'étais inscrite sous le pseudo de Chitose . Sinon la souldoll apple est bien glauque, elle peut correspondre.^^ | |
|
| |
Smiley_Beat
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 18 Mar 2008 - 20:18 | |
| Ah oui, Chitose mon fantôme préférée qui veux nous faire un câlin En effet, Apple avec un maquillage bien pâle, ça l'fairais bien | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 18 Mar 2008 - 21:04 | |
| Je connais pas le jeu mais je vote pour la Apple d'après les images, elle peut faire un parfait zombie je suis sûre ! | |
|
| |
Smiley_Beat
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 18 Mar 2008 - 21:50 | |
| Tu veux dire fantôme alors Gabylc ? Franchement, si tu as une PS2, je te conseille les 3 jeux de la série, c'est que du bon et franchement, les Resident Evil et autre Silent Hill, c'est rien à côté (enfin ce n'est qu'un avis perso) Si tu aimes avoir peur, tu as choisis le bon che... le bon jeu, je veux dire | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 2 Avr 2008 - 20:55 | |
| J'adore Project zéro 2 (même si j'y ai joué qu'une seule fois parce que j'ai eu trop peur.....ben quoi?), enfin j'adore l'ambiance et je trouve que la Apple collerait parfaitement. | |
|
| |
Smiley_Beat
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 22 Sep 2008 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 13 Juil 2009 - 14:36 | |
| Déjà, ça dépend de quelle "Britney" tu veux représenter ... Celle des débuts, celle de maintenant ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|