| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 8 Oct 2009 - 20:41 | |
| Merci beaucoup... Je note pour la Sugar hihi.
Donc en gros j'aurai ma réponse dans un mois environ. ^^ Enfin, comme je connais vraiment bien le modèle Sugar (comme je l'ai dit une amie l'a, pas avec le même make-up mais tout de même) je pense que je serai à peu près fixée d'ici la semaine prochaine, quand ma Leeke sera là. Merci en tout cas ; comme je débute vraiment dans le monde des BJDs (je n'ai que des Dals, avec le même moule facial donc) c'est assez difficile d'adopter un moule spécifique, un visage, un corps... | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 9 Oct 2009 - 16:41 | |
| relax bakthin"ax" hihi ! Ne t'inquiète pas, tu verra quand elle sera là et je suis d'accord avec maxine et Leo ! Au départ je voulais en avoir d'abord que une pour bien m'occuper d'elle, puis j'ai craqué même carrément fondu pour un autre moule et hop puis au final je me rend compte que tout un univers pouvais lier mes 4 futurs bjd qui seront bientôt à la maison ! Même si je suis encore très indécise sur certains points je sais qu'elle se retrouveront pas sans histoire ni univers puisque j'ai trop d'idées lol ! Je suis sûr que ca fusera aussi pour toi tu à l'air super créative et surtout au pir du pir (ce que j'ai fait pour mon puki) tu revend ! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 12 Oct 2009 - 21:20 | |
| A peine débarqué dans le monde des bjd que j'ai des tonnes de perso qui me viennent à l'esprit. Je voudrais réincarner le personnage de Satine joué par Nicole Kidman dans Moulin Rouge. Pas évident, vous pensez à quoi comme moule ? | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 12 Oct 2009 - 21:26 | |
| Toujours pas d'idées pour une petite MSD souriante ? | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 12 Oct 2009 - 21:32 | |
| Marjorie> Sans hésitation, la Jessica d'Iplehouse.
Anko> euh la Liddell de chez Souldoll a un petit sourire. | |
|
| |
Marjorie
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 12 Oct 2009 - 21:42 | |
| J'aime pô ce moule | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 12 Oct 2009 - 21:54 | |
| J'ai eu un gros craquage pour la Liddell récemment T-T Mais je la trouve superbe en brune, et je veux pas d'une brune pour l'instant... | |
|
| |
Aïda
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 17 Oct 2009 - 12:32 | |
| Alors... Je chercherais une MSD fille (ou à la limite une petite SD, mais je préfère MSD) qui ne fasse pas trop gamine, le personnage est supposé avoir seize ans, et si possible ne faisant pas bizarre à côté de SD (parce que moi aussi j'ai un projet d'histoire maintenant )même si elle est supposée être de petite taille. Je voudrais aussi qu'elle soit assez "expressive", pas figée sur une expression triste ni un sourire un peu niais. Et (oui j'ai bientôt fini ) qui n'aie pas des traits trop "manga", et ne coûte pas des fortunes et n'aie pas un look darkisant sur les photos du site mais c'est accessoire. J'ai cherché, mais pas encore de "coup de coeur", alors si vous avez des idées, cela m'aiderait à trouver ce que je cherche Merci beaucoup | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 17 Oct 2009 - 13:45 | |
| Les MSD font toujours étranges à côté de SD :/ Vu que c'est pas du tout le même système de proportions.
Moi j'ai pensé à la Shushu ou la Lidell, chacune faisant 16ans facilement, pas trop trop manga, et avec une jolie expression qui peut varier selon l'angle, mais jamais vraiment triste. Ou il y a bien sur la Narae, l'avantage c'est que tu as une jolie palette de faceplates, niveau expression c'est pratique pour choisir. La I de chez Iplehouse est pas mal non plus d'ailleurs.
Bon bref y'a du choix ... | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 17 Oct 2009 - 13:48 | |
| J'ai une Rosette doll et bien qu'elle soit toute fine blablabla, je trouve qu'elle ne fait pas trop étrange à côté des SD. Elle fait toute fine, certes, mais pas étrange toute petite. Si y'a besoin je peux essayer de te faire une photo de la rosette a coté d'un de mes SD
Le soucis c'est qu'après, les visages ne te plairons peut être pas, tout comme le corps ^^; c'est un peu on aime ou on aime pas, parce que c'est un corps tout en jambes, très très fin (l'epaisseur est proche des tiny) | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 17 Oct 2009 - 15:33 | |
| - Marjorie a écrit:
- A peine débarqué dans le monde des bjd que j'ai des tonnes de perso qui me viennent à l'esprit.
Je voudrais réincarner le personnage de Satine joué par Nicole Kidman dans Moulin Rouge. Pas évident, vous pensez à quoi comme moule ? Tiens, c'est marrant, j'incarne justement le personnage de Satine de Moulin Rouge avec une Iplehouse Jessica. Pour l'instant, elle n'a pas encore reçu sa robe mais tu peux la voir sur son topic : ICI Je l'ai appelée Shannon Christie, qui est le nom d'un autre personnage incarné au cinéma par Nicole Kidman | |
|
| |
Marjorie
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 17 Oct 2009 - 15:46 | |
| Toi aussi tu es une fan de Kidman ? . J'ai regardé ton topic quand j'ai vu le titre : Shannon Christie ? Hein quoi vite ça cause de Nicole J'ai un peu de mal avec le moule de Jessica. Je la trouve trop pulpeuse pour incarner Kidman. Sa poitrine, sa bouche c'est trop. Enfin c'est juste mon avis bien sur. Mais je trouve que la wig que tu lui a choisit lui va super bien. J'ai trouvé mon moule pour Satine. Ca sera la Goldie de PW . | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 17 Oct 2009 - 16:26 | |
| Oui, je suis aussi une grande fan de Nicole kidman Je sens qu'on va très bien s'entendre toutes les deux En fait, la première fois que j'ai vu la Jessica, j'ai directement pensé à Nicole Kidman avec la forme de son visage, son petit nez, ses yeux... et je me suis dit qu'elle avait un peu trop de seins et ses lèvres étaient plus pulpeuses mais ça colle au personnage de Satine dans son Moulin Rouge. La Goldie de Peakswoods est un super modèle. Très bon choix. | |
|
| |
Marjorie
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 17 Oct 2009 - 16:31 | |
| COpine de fanatitude alors C'est vrai que pour le petit nez en trompette je te l'accorde. Rdv dans un peu plus de 2 mois pour que je te montre ma mienne alors . Du coup on aura une Nicole avec nénés et une sans | |
|
| |
Peach
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|