| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 23 Nov 2009 - 12:41 | |
| Voilà je suis en quête d'une SD girl mais pas moyen de trouver qqchose qui réponde à mes attentes parmi la multitude de moules existants. Soit c'est le corps dont je n'apprécie pas les formes, soit c'est la tête qui ne m'inspire rien soit l'hybridation est très compliquée -_-
Je cherche une SD entre 58 et 62cm, silhouette fine et fluette, petite poitrine, corps posable et une tête 8-9 assez mâture qui ait de "la gueule" c'est à dire un relief et un style qui sort de l'ordinaire.
Pour l'instant je n'ai que les Dollstown en tête (voir une hybride AIL/DT) qui me botte énormément mais ya pas la petite étincelle malgré tout. Il y avait aussi les Supia Lina/Lana mais visiblement leur corps n'est pas posable pour 2 sous et les DIM Kassia et Bellosse mais leur tête risque d'être plus large que celle de mon MD boy :/
est ce que qq'un aurait une compagnie en tête ?
Moi qui pensait qu'en passant à la taille sup j'aurais presque du mal à choisir ^^° |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 23 Nov 2009 - 14:35 | |
| Et pourquoi pas une Sandre de Lillycat ? Ça cadrerait avec ton univers je pense, vu qu'elle a une bouche de poulpe Et qu'il y en a une à vendre ici Sinon je dirais n'importe quelle tête Glorydoll sur corps DT (Soph). Jvais continuer à chercher parce que jme pose la même question, si un jour je dois réincarner Nicola ... enfin bref.
Dernière édition par .An le Lun 23 Nov 2009 - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 23 Nov 2009 - 14:37 | |
| La Zaoll pourrait correspondre, mis à part le fait que c'est une ptite SD, par contre je prendrais la Muse, je trouve qu'elle à plus de gueule avec son sourire assez spécial... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 23 Nov 2009 - 14:44 | |
| .An > Les Glory sont sympas mais leur visage est jeune, j'ai fait un essai manip à l'arrache avec le make-up voulu sur Lucy est ça fait vraiment ado, faudrait peut être que j'essaye avec la Miyuki (je viens juste de la repérer, je l'avais zappé et elle a l'air plus fine et mature de visage), mais clair que ya des choses bien intéressantes chez eux. Pour la Sambre elle est en french résine et je préfère uréthane, j'ai du mal avec le rendu de la french résin. Ash > Zaoll Muse c'est ce que j'avais voulu prendre même si je trouvais que ça manquait un peu de relief, mais à côté d'un super Gem, elles font petites filles à mort, et comme je voudrais que ça fasse couple, il me faut un gabarit plus grand ^^ merci les filles pour vos pistes malgré tout. An si tu débusques des trucs intéressants, je suis preneuse edit : par contre les têtes de Glory ça ne s'hybrident pas sur des corps DT soph ? Parce que moi j'ai besoin du 13 ou 15 years, pas en dessous :/ |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 23 Nov 2009 - 15:05 | |
| Jade : la future tete fille de MSdoll ? elle devrait etre hybridable sur un corps a la resine proche de volks ... et elle a de la gueule , seul bemol on ne sait pas quand elle sort lol | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 23 Nov 2009 - 15:06 | |
| Y'a les Narae 60cm qui sont superbe mais je n'ai aucune idée de la posabilité :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 23 Nov 2009 - 15:09 | |
| Ah oui je viens d'aller voir la préview, pas mal en effet avec des belles lèvres charnues. Je prends bonne note...de toute façon je ne suis pas pressée, je préfère attendre le délic que d'acheter sans être 100% convaincue...je l'ai fait et ça ne conduit qu'à la déception. Merci bcp pour ton idée Sinon visiblement en taille de cou Glory/DT 13 years ça peut le faire, et hop une idée de plus avec la Miyuki à approfondir Naraé 60...moué |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 23 Nov 2009 - 15:15 | |
| jade : de rien je lorgne dessus aussi et vu ton style je pense que ca pourrait vraiment bien rendre ^__^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 23 Nov 2009 - 15:20 | |
| Oui c'est vraiment le genre de visage que je recherche, des reliefs bien marqués mais pas non plus caricaturaux ou cartoonesques etc... Il me faut du pseudo réaliste en fait ^^ En tout cas reste à surveiller sa sortie Et puis quitte à aller dans le changement, j'aimerais quitter les visages unoas/naraé/zaoll (j'ai encore 2 unoas hybrides donc j'aimerais essayer tout autre chose) qqpart je suis contente que la Zaoll soit trop petite, sinon je serais restée dans le même registre que mes MSD ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 24 Nov 2009 - 13:20 | |
| .An merci de m'avoir poussée à retourner fouiller du côté de chez Glorydoll, quand j'ai découvert ces photos de la Miyuki ça m'a tout de suite tilté...ah cette bouche et ce regard miammm Une vraie merveille que j'avais totalement zappée en passant la première fois Je garde quand même l'idée de la MSdoll dans un coin au chaud pour ma seconde poulette *3* |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 24 Nov 2009 - 13:24 | |
| Oh mon dieu le choc, j'aurais jamais du cliquer =_=' Ils font que des SD chez Glorydoll ? | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 24 Nov 2009 - 13:30 | |
| @Jade : franchement, cette Miyuki est troublante, incroyablement mature, avec des traits particuliers, ethniques, qu'on ne voit pas partout. C'est vrai que la première fois je n'avais pas franchement fait attention mais en la regardant, de plus en plus ... alala. Contente d'avoir pu t'aider un peu en tout cas ^^ De mon côté vous m'avez fait découvrir la MSDoll que j'avais complètement oubliée, mon dieu quelle merveille, y'a pas d'autre mot ._.
@Ash : Oui, que des "petits" SD, et si tu n'aime pas le corps sans articulation de chez Glory, tu peux mettre leurs têtes sur le corps Dollstown Soph. Pour les mecs par contre je ne sais pas ... J'avais vu un louis sur corps SD10 une fois mais niveau couleur je ne sais pas quelle teinte il faut choisir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 24 Nov 2009 - 13:39 | |
| An > oui vraiment je lui trouve un charisme et une allure folle Haha désolée Ash ^^ Pour la Glory, pour ma part se sera sur un corps 13 years (le tour de cou est identique et elle fera dans les 60cm). |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 24 Nov 2009 - 13:41 | |
| Nan mais je vous hais c'est tout ^^' 60cm ça fait beaucoup quand même, putain pourquoi les SD sont aussi belles sérieux ??! =_=' Ca donne sérieusement envie de passer aux SD, comme je veux garder une certaine cohérence entre mes poupées faudrait tout changer, cruel.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 24 Nov 2009 - 13:46 | |
| Tu peux l'hybrider sur un corps DT elf, tu gagneras qques cm ^^ - Citation :
- Ca donne sérieusement envie de passer aux SD, comme je veux garder une certaine cohérence entre mes poupées faudrait tout changer, cruel....
Hahaha c'est la folie que je viens de faire...quasi pile arrivé à la fin, vente de tous les persos de mon histoire pour en réincarner une partie dans la taille supp et tout ça à cause d'une obsession pour le Chrom (impossible d'envisager un autre moule pour mon héros ^^°) Et là je m'autoconvainc depuis que la taille va passer comme une lettre à la poste lol Bon triturage de tête si tu te lances là dedans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|