| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 24 Nov 2009 - 14:59 | |
| J'y réfléchis...Les SD sont vraiment différentes, mais 60cm c'est chaud quoi, y'a la question de la place que ça prend, le prix aussi, mais à terme c'est sur que je vais me laisser tenter, pour voir, et je craquerais chez Glorydoll ou Dollstown je pense, mouarf... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 24 Nov 2009 - 20:44 | |
| je veux pas en rajouter une couche mais on s'y fait très bien à la taille SD. Je suis passée d'une yo Sd (25cm) à une grande de chez leeke (60 cm) et franchement aucun problème d'adaptation | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 24 Nov 2009 - 20:54 | |
| Pareil. J'étais ultra pro MSD mais j'ai du me rendre à l'évidence que la plupart de mes moules favoris était des SD et qu'il faudrait bien que je craque. Malgré mes a priori sur la taille, le poid, les difficultés de manipulation etc ... j'ai franchi le pas et je m'y suis faite ^^
Et juste pour continuer sur les Glorydoll et au cas où ça intéresse quelqu'un, j'ai cherché des infos sur DoA concernant leur couleur de résine et les compatibilités, et voilà ce que j'ai retenu :
GD Milky : compatible 100% avec le Dollstown Pinky White GD Healthy skin : compatible 100% avec le NS Dollmore et Angel region (et assimilés donc), très très proche du Supia normal beige. Aucun match avec les résines Volks et assimilées ^^ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 24 Nov 2009 - 21:01 | |
| - Citation :
- GD Healthy skin : compatible 100% avec le NS Dollmore et Angel region (et assimilés donc), très très proche du Supia normal beige.
Aucun match avec les résines Volks et assimilées ^^ .An, GD Healthy skin compatible avec quel corps de chez Dollmore ? Model Doll ? =3 | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 24 Nov 2009 - 22:21 | |
| Vu la taille des GDje dirais plutôt les corps Youth (60cm) mais je ne peux rien affirmer (en tout cas ça permet une hybridation masculine ! ♥) | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 24 Nov 2009 - 22:25 | |
| Hum...il a de gros nénés par contre ce corps =/ Merci .An =) | |
|
| |
La Grise elle charme
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 25 Nov 2009 - 20:20 | |
| Salut les gens ! Je voudrais incarner Sen . Physiquement Sen c'est une fille superbe issue de la plus haute noblesse des hautes noblesses, on dit que c'est la plus belle elle a 18 ou 19 ans elle est grande et très mince, très typée asiatique, long cheveux noirs, frange, grand yeux noirs en amande, petit nez, assez petite bouche, Sen elle a toujours l'air de s'ennuyer et de s'intéresser à rien ni à personne elle est très triste, froide et méprisante. Ma foi j'l'avais griffonée en cours mais c'est peut-être pas très représentatif et ne nous basons pas forcément là-dessus Voili voilou vous savez tout mis à part que je la voudrais en Msd hiii Bon bah merci d'avance si vous avez une idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 25 Nov 2009 - 20:24 | |
| Ben comme je te l'avais dit, j'avais pensée à une Mabel de Leeke, ou une Liddel de Souldoll. Mais en réfléchissant mieux, j'ai aussi trouvé la Mayu de Souldoll, et pis ben les Mnf ( genre Rheia, Miyu, Woosoo, ou Shushu ) . Ouais, hein, les gens, les moules là ressemblent pas vraiment à petit dessin, mais vu que je connais bien ( enfin je crois ) le perso, je me dis qu'ils pourraient pitetre faire l'affaire. Sinon, je vais continuer mes recherches, La Grise elle pouet ! |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 26 Nov 2009 - 18:05 | |
| yo les gens^^ je cherche un moule pour incarner cette demoiselle: typée plutôt européenne donc, avec un grand nez (parce que les grands nez c'est cool), un peu ronde. Perso je pencherai assez pour un moule de mec (parce que justement ils ont souvent des nez plus marqués) mais je suis ouverte à toute les suggestions, en MSD de préférence mais je suis pas fermée à l'idée d'une SD (surtout que je me fous du corps "normal" du modèle puisque je compte le fabriquer moi-même) voilà, merci d'avance!^^ | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 27 Nov 2009 - 14:48 | |
| Bonjouuuur!! Et moi aussi je recherche activement un MSD boy qui pourrait convenir pour faire le petit prince, et idéalement ressemblant à cui là éventuellement une tête de MSD Fille sait on jamais pourrait convenir. Le truc c'est que je connais pas trop les moules boy toussa, donc j'en profite pour demander ici! Merchi! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 27 Nov 2009 - 15:12 | |
| Si un jour je me fais un petit prince, ce sera un Musedoll App. | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 27 Nov 2009 - 16:14 | |
| Oh merci Linn! il est meugnon!! Je le connaissais pas cui là... Mais il me faudrait un petit minois un poil plus dramatique^^ En passant c'est marrant mais les musedoll msd boy sont aussi chères que les iplehouse, pourtant, le corps est vachement moins travaillé.. En tout cas, si j'en trouve pas d'autre, cui la il me plait bien.. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 27 Nov 2009 - 21:55 | |
| Il y en a un qui ressemble énormement, c'est le Ron de chez Pipos (bouche et forme des yeux), mais c'est un tiny et je suis comme toi, je verrais plutot un MSD.
Sinon j'avais aussi pensé à Longpoem de chez Camelia dinasty, mais il a les yeux un peu trop fermés (peut être qu c'est lui que je prendrai, je n'ai pas décidé). | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 29 Nov 2009 - 12:40 | |
| - DaySkyFairy a écrit:
- Bonjouuuur!!
Et moi aussi je recherche activement un MSD boy qui pourrait convenir pour faire le petit prince, et idéalement ressemblant à cui là éventuellement une tête de MSD Fille sait on jamais pourrait convenir. Le truc c'est que je connais pas trop les moules boy toussa, donc j'en profite pour demander ici! Merchi!
y'a un petit prince maquillé par SDink en vente sur DoA http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=339007&highlight=petite+prince | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 29 Nov 2009 - 14:43 | |
| Mince mais il est à tomber... Sauf le prix^^ C'est malin je vais rèver maintenant.. Linn> Ron il est parfait! mais petit. Mais parfait^^ trop bien trouvé... Je regardais aussi pour le Lev de souldoll mais les lèvres sa va pas..dommage. En tout cas, si l'une de nous en fait un, on se le montrera! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|