| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 30 Nov 2009 - 21:36 | |
| Salut ^^ J'ai besoin de votre expérience niveau moule de bjd. J'aimerais trouver un moule taille MSD ressemblant à ce perso : (pour ceux qui connaisse god child ^^) Je pensais à une mnf miyu ou ari éventuellement (mais avec un make up moins souriant...) Merci d'avance | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 30 Nov 2009 - 22:25 | |
| Rhaa, si tu y arrives, je veux des photos ! *Fan de Michaela* | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 30 Nov 2009 - 23:00 | |
| Une soulkid Liddell ou moins sévère une soulkid Bany (the dreamer version). | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 1 Déc 2009 - 21:10 | |
| Pour tout te dire, quand j'ai vu l'image, j'ai tout de suite pensé à la MNF Miyu, donc moi je vote pour elle XD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 1 Déc 2009 - 21:24 | |
| Ouai la Miyu sera parfaite avec ses grands yeux *o*
*la fille pas du tout objective car elle à 2 Miyu* | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 5 Jan 2010 - 20:01 | |
| hellow~ a mon tour de poster une petite recherche, même si le perso ne sera pas incarné avant un bon moment surement, j'aimerais bien me fixer sur un moule, pour savoir ce que je doit économiser quoi XD donc vouala, j'aimerais incarner une de mes persos, Lupo, une vieille jeune femme a la tronche franchement pas joyeuse. petit sketch vite fais pour vous montrer de sa mine radieuse : - Spoiler:
pour elle, je préfèrerais une doll de taille SD, voir petite SD, pas trop typée manga, même si c'est pas vraiment important.. par contre, je veux un moule qui tire franchement la gueule (y'a pas d'autre mot haha) et si possible je voudrais éviter les limités...m'enfin si coup de coeur il y a, j'aurai pas l'choix, haha. j'avais pensé au Kdoll Karon/Kill_u, mais vraiment trop ''lisse'' a mon gout... voila, désolée du pavé o_o" | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 5 Jan 2010 - 20:20 | |
| Kuro Komui > Tu trouverais pas ton bonheur chez Dollstown ? Dans le genre "qui fait la gueule/pas commode" ça passerait bien j'dirais... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 5 Jan 2010 - 20:22 | |
| Tout pareil que Ash! Dollstown ça serait parfait! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 5 Jan 2010 - 20:35 | |
| Ash, Khaarmila => le problème chez dollstown (que j'aime beaucoup haha) c'est qu'ils tirent plus la tronche dans le genre triste que constamment énervés pour moi =/ il me faut un moule qui fasse limite blasé de la vie ^^' dans la veine du kill_u, mais moins lisse. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 5 Jan 2010 - 21:24 | |
| Bon, c'est une tête de mec à la base, mais quand tu as parlé du Kill_u, j'ai pensé au Shinichi du Unidoll. Très proche, mais un peu moins lisse je pense... Enfin c'est dommage, ils ont pas fait le Ark en fille ^^' | |
|
| |
Hyène
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 5 Jan 2010 - 21:32 | |
| =O il est vraiment pas mal ce petit, la bouche me plait pas trop mais ça se ponce ça...je garde de coté, j'aime bien =D merci <3 si vous avez d'autres propositions n'hesitez pas hein ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 5 Jan 2010 - 21:38 | |
| - Kuro Komui a écrit:
- Ash, Khaarmila => le problème chez dollstown (que j'aime beaucoup haha) c'est qu'ils tirent plus la tronche dans le genre triste que constamment énervés pour moi =/ il me faut un moule qui fasse limite blasé de la vie ^^' dans la veine du kill_u, mais moins lisse.
Ca va aussi dépendre du make up | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 5 Jan 2010 - 21:44 | |
| - khaarmila a écrit:
- Kuro Komui a écrit:
- Ash, Khaarmila => le problème chez dollstown (que j'aime beaucoup haha) c'est qu'ils tirent plus la tronche dans le genre triste que constamment énervés pour moi =/ il me faut un moule qui fasse limite blasé de la vie ^^' dans la veine du kill_u, mais moins lisse.
Ca va aussi dépendre du make up Certes. Mais c'est quand même mieux quand on trouve un moule qui s'approche au plus près du personnage. | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Neytiri d'avatar : quel moule choisir ? Mar 12 Jan 2010 - 18:05 | |
| Voilà j'adore le personnage de Neytiri (du film Avatar de james cameron) d'apres vous quel moule pourrait le mieux convenir pour son incarnation Bjdesque ? merci | |
|
| |
PurpleBones
Nombre de messages : 111 Age : 31 Genre : Agenre Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 12 Jan 2010 - 18:14 | |
| Vu son corps long et fin, je dirais une Rosette School. Mais après, sa dépend de la taille que tu veux lui donner. Si tu veux une SD, la Rosette School ne convient plus trop.
Par contre... OMG le boulot pour teinter la résine ! Bonne chance pour ta custo. =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|