| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 7 Juil 2010 - 13:40 | |
| Tandoori : La glorydoll Lucy est une msd "edit : une sd". Par contre pour commander sur le site Glorydoll c'est apparement pas évident (délais d'attente, communication...).
Pour chic line tu as en effet le choix du bust (mais pour l'instant y a plus rien de dispo à la vente).
Dernière édition par Thémis le Mer 7 Juil 2010 - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 7 Juil 2010 - 13:57 | |
| Pour les petites poitrines et les grosses cuisses/hanches/fesses, tu as les corps Zaoll^^ Par contre faudra ptete hybrider, car je trouve pas leur visage très "orientaliste".
Exemples avec ma Zaoll (clic)
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 7 Juil 2010 - 14:05 | |
| - Thémis a écrit:
- Tandoori : La glorydoll Lucy est une msd j'en ai eu une.
C'est plutôt une taille petite SD en fait, dans les 50cm et plus, comme la Soph ou la Zaoll. Et elle passe beaucoup mieux à côté des SD que des MSD d'ailleurs. Enfin, chaque fois que j'ai manipulé une Glorydoll, sur son corps d'origine ou pas, j'ai jamais vu de poupée taille MSD mais bien SD. Même quand je regarde ma tête de Miyuki, elle est aussi grosse que celle de ma Unoss. C'est peut-être une question d'appréciation personnelle après. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 7 Juil 2010 - 14:17 | |
| Oui tu as raison .An, c'est une petite sd (ou j'ai la tête moi si je commence à tout mélanger). | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 7 Juil 2010 - 18:02 | |
| Je pense que je trouverais pas de vrai corps potelé de toute façon. Donc je vais rester sur un joli corps comme la zaoll. Après c'est vrai que question visage elle n'est pas typée. Pi alors pour hybrider une zaoll je vais rigoler moi... S'il vous plait les compagnies faites de jolis petits corps potelés | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 7 Juil 2010 - 19:22 | |
| - Miyumi a écrit:
- khaarmila a écrit:
- Les Glorydoll sont vraiment sympas, hein ^^
- Miyumi a écrit:
- Pour le visage de mon côté, ça me fait plutôt penser au moule dans lequel Esthy avait incarné sa Nini Petit Coeur.
C'est une Leina de Leeke. Ouais carrément ^^
Voilà merci pour le nom du moule; une Leina, mais alors, il lui faudrait un face-up soutenu pour effacer le côté poupin. Celle de Esthy faisait carrément plus mature O___o
Dis Tandoori, t'en as d'autres des colles comme celle-là?
Tu as tatonné avec quels moules jusqu'à présent? Hey faut pas parler de Nini-Jolie au passé hein elle est toujours là :p La leina est un très chouette moule! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 7 Juil 2010 - 20:35 | |
| J'ai tout de suite pensé a la lusion de dollmore mais je crois que c'est une SD >_< pourtant je trouve quel corresponder bien >_< | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 7 Juil 2010 - 20:40 | |
| - hitsugi a écrit:
- J'ai tout de suite pensé a la lusion de dollmore mais je crois que c'est une SD >_<
pourtant je trouve quel corresponder bien >_< C'est même carrément une 80cm ou presque. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 10 Juil 2010 - 2:28 | |
| hello ! Voilà, je rêve de faire un perso que j'avais crée parce que niveau custo (l)... mais bon..je trouve pas le moule parfait... C'est a la base un perso de Angel sanctuary (je crois) mais sur du Kaori Yuki ^^. Voila voila.. | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 10 Juil 2010 - 2:35 | |
| Like that?
Edit modo : PAS D'IMAGES EN LIEN DIRECT !
Je me base sur la forme des yeux, je ne vois pas trop le bas de son visage ^^; | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 10 Juil 2010 - 2:42 | |
| Ah oui, j'ai oublié de preciser. Il est anorexique. Et le bas de son visage va souvent etre couvert ^^". Il est bardé de cicatrice. jmettrai bien la fiche complete mais ca prendrait trop de place ^^. C'est une combien ? | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 10 Juil 2010 - 3:47 | |
| c'est un Delf Lu wen Limited de chew Luts ^^
les corps les plus anorexiques que je connaisse sont les corps Dolkot (enfin je trouve) en esperant t'aider ^^ | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 21 Juil 2010 - 19:25 | |
| Bonjour. Ca fait bien longtemps que j'étais plus venue du fait que je me suis plus occupé de mes chéries depuis un sacré temps du à divers raisons. Du fait que ces raisons ont disparue, l'envie de s'occuper de mes BJD me reviens et j'en reviens à ce personnage que j'aimerais intégrer à la bande : Un hacker, à la limite de l'otaku, qui serait du style s'en foutiste et qui veux sauver le monde (ouai, je continue avec mes personnages débiles... ) Avant mon désintéret, j'avais déja la BJD et son corp (une tête event de Fairyland sur un corp Delf) mais ca ne me plait plus, surtout du fait que la tête fait un peu trop petite sur le corps. Comme je suis plus trop au courant des nouveautés, connaissait vous une tête qui conviendrait et qui irait en plus sur un nouveau corps Delf homme. Merci. (j'ai pas eu de véritable coup de coeur sur le site de Luts) | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 25 Juil 2010 - 22:21 | |
| - Fuzzy-Ball. a écrit:
- c'est un Delf Lu wen Limited de chew Luts ^^
les corps les plus anorexiques que je connaisse sont les corps Dolkot (enfin je trouve) en esperant t'aider ^^ Merci ! Mais le lien marche plus ... Et elle sont en sd non ? (de mon vague souvenir). Y'en a t'il d'autre ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 25 Juil 2010 - 22:26 | |
| - Papillori a écrit:
- Fuzzy-Ball. a écrit:
- c'est un Delf Lu wen Limited de chew Luts ^^
les corps les plus anorexiques que je connaisse sont les corps Dolkot (enfin je trouve) en esperant t'aider ^^ Merci ! Mais le lien marche plus ... Et elle sont en sd non ? (de mon vague souvenir). Y'en a t'il d'autre ? Si tu te bases sur les chara design de Kaori Yuki tu peux peut-être zyeuter côté angell studio, tu y trouverais peut-être ton bonheur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|