| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: conseil compagnie Ven 13 Mar 2015 - 14:23 | |
| Bonjour, je souhaite faire un prochain achat d'une bjd fille elfe mais plutôt style dark pour la taille plutôt du MSD mais plus petit à voir , je ne sais pas trop vers quelle compagnie me tourner pour trouver cette article mon budget est de 350,00 euros voir plus si paiement en plusieurs fois...Si des fois vous pourriez me diriger merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 13 Mar 2015 - 14:27 | |
| Ta description me fait penser à Withdoll : http://www.withdoll.com/index.php ils prennent les paiements en plusieurs fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 13 Mar 2015 - 14:38 | |
| Ha oui merci c'est ce que je recherche, sauf que sold out ça veut bien dire que la compagnie ne les produit plus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 13 Mar 2015 - 14:42 | |
| Ce sont les limités qui sont sold out, les modèles basiques sont encore dispo Et je te conseille de guetter car les limitées sont régulièrement remises en vente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 13 Mar 2015 - 14:50 | |
| oui apparemment pour la Dark elfe Angela elle est rééditée, la période était au mois de février mais je vois que l'on peut encore commander je vais contacter la compagnie, je verrais bien. |
|
| |
Acid Kin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lost in a hungry town Date d'inscription : 14/02/2012
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 24 Mar 2015 - 8:22 | |
| Oh, j'allais proposer un Jaguar et un IH (.... mais là, je m'y connais moins)
Pour des traits un peu plus doux que le Jaguar, chez IOS tu as le Cho en ce moment, mais ce n'est plus la même taille. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 24 Mar 2015 - 8:42 | |
| J'aurais pensé à des doll granado.
| |
|
| |
Acid Kin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lost in a hungry town Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 24 Mar 2015 - 11:37 | |
| Merci beaucoup pour vos propositions ^^
Alia Zanetsu : Comme quoi xD j'avais peut-être pas si mal choisi du premier coup xD j'ai pensé aussi au Cho. Mon Dante est beaucoup plus grand qu'Axel, donc ça n'est pas un problème en soi. C'est en fait l'association visage très jeune du Cho + la petite taille comparé à Dante qui me gênerait. J'aurais l'impression que Axel est un jeune ado à côté de Dante et comme ces deux-là sont en couple... ça me bloque xD Peut-être avec un mod pour affiner le Cho et le "vieillir" un peu ça irait.
Sucre Roux : C'est sûr que y a des tas de modèles classes chez Granado. J'ai jeté un oeil mais les seuls qui me disaient c'étaient Hansel, Mads et Charles et j'ai déjà ceux-là avec chacun un perso propre.
C'est assez compliqué du coup xS Merci pour votre aide ^^ je vais peut-être me résoudre à modder. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 26 Mar 2015 - 17:19 | |
| Granado va bientôt sortir un nouveau modèle qui a l'air de correspondre à ce que tu recherches, le Uranus : | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 26 Mar 2015 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 27 Mar 2015 - 8:38 | |
| - Rochel a écrit:
- Oh, le nom malheureux...
Eh oui xD Certainement pas aussi classieux qu'il était censé être ! Au contraire... | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 27 Mar 2015 - 10:12 | |
| Surtout avec la tête qu'il tire sur la photo, ça sonnerait presque comme une requête, en anglais. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 27 Mar 2015 - 10:41 | |
| - Rochel a écrit:
- Surtout avec la tête qu'il tire sur la photo, ça sonnerait presque comme une requête, en anglais.
Ca, c'est sale. Je regrette de pas être sur un forum anglophone, du coup (.. et de pas poster beaucoup sur DoA), ça pourrait donner des trucs violents de discuter de ce moule. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 27 Mar 2015 - 11:11 | |
| Tellement de possibilités à base de layaway et de split... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|