| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 30 Déc 2014 - 9:38 | |
| Acinigi > - Bone a écrit:
Pour ta nouvelle recherche, y a les Dear doll toujours chez Dollmore... Super posables et dans le lot il y en a plusieurs d'assez "jouflues"... Mais si tu es fan des Narsha, tu connais peut-être déjà... |
|
| |
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 31 Déc 2014 - 23:59 | |
| Hello ! J'aimerais incarner ce personnage en bjd de taille SD, mais je n'arrive vraiment pas à trouver je viens donc demander de l'aide >< J'avais pensé à un modèle de chez iplehouse (arvid ou encore luo) ou un souldoll lester, j'aime bien la forme de l'arcade sourcilière mais la forme des yeux je ne suis pas sûre. Quelqu'un aurai des idées? Bonne année ! XD | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 6 Jan 2015 - 13:59 | |
| Yep les filles je vais craquer sur Be with you~
Florys, je t'aurais aussi dit Iplehouse! Ou Dollclans qui ont de très beau mâles! Pour Souldoll j'aurais plutôt dit un Morse (Souldoll Double) qui est très charismatique aussi. Puis les yeux correspondent plus je trouve. | |
|
| |
Florys
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 6 Jan 2015 - 23:16 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Yep les filles je vais craquer sur Be with you~
Florys, je t'aurais aussi dit Iplehouse! Ou Dollclans qui ont de très beau mâles! Pour Souldoll j'aurais plutôt dit un Morse (Souldoll Double) qui est très charismatique aussi. Puis les yeux correspondent plus je trouve. Ah oui je n'avais pas pensé au souldoll Morse et dollclans on de bien jolis modèles mais malheureusement pas ce qu'il me faut (avec ces bêtises je vais finir avec une bjd imprévue en plus xD) Merci beaucoup pour ton aide en tout cas ^w^ Niveau iplehouse je n'arrive pas DUTOUT à me décider je change d'avis toutes les cinq minutes >< Si quelqu'un a une idée de compagnie qui fait des modèles matures en taille sd je prend toute les idées ^^ | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 7 Jan 2015 - 12:26 | |
| Il y a spirit doll: leurs corps sont matures en sd (surtout herculean), les visages le sont un peu moins mais avec une bonne custo, je pense que ça peut le faire. Sinon, il y a aussi les Granado je crois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 7 Jan 2015 - 12:30 | |
| - Florys a écrit:
- Hello !
J'aimerais incarner ce personnage en bjd de taille SD, mais je n'arrive vraiment pas à trouver je viens donc demander de l'aide >< J'avais pensé à un modèle de chez iplehouse (arvid ou encore luo) ou un souldoll lester, j'aime bien la forme de l'arcade sourcilière mais la forme des yeux je ne suis pas sûre.
Quelqu'un aurai des idées?
Bonne année ! XD
Si tu hésites entre plusieurs moules, le mieux reste de chercher des photos des différents moules customisés sur flickr, tumblr, deviant, etc...les photos de compagnie, à moins d'avoir un énorme coup de cœur qui te fait shiner les yeux et baver sur ton clavier, ça suffit pas toujours à se faire une idée du moule. Donc notamment pour iple, tu peux te faire une petite recherche comparative, histoire d'éliminer les moules qui finalement te font pas plus vibrer que ça "en vrai" (dans d'autres mains que celles d'iple, quoi). | |
|
| |
Florys
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 8 Jan 2015 - 20:52 | |
| Agneska Je ne connaissais pas vraiment spirit doll, mais le Pine herculean m'intrigue. Chez granado la plupart des modèles intéressent sont sold out :/ En tout cas merci pour ton aide, ça me donne plus de compagnies pour comparer et faire le meilleur choix Subaru-D merci énormément pour les conseils, je crois que je vais faire comme ça. Les face-up donne une tout autre forme au visage ce n'est pas facile (sans compter les modifications des propriétaire etc X)) Je vais encore chercher mais dèjà merci pour votre aide ^^ | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 8 Jan 2015 - 22:33 | |
| Personnellement, j'attends mon premier spirit doll Disons que les corps ne sont pas mal du tout! Mais je pense que pour ton perso, les iplehouse restent la meilleure solution (et les corps super hero sont pas mal non plus!) Dans le doll choice de iplehouse, tu peux voir les visage de face sans make-up si ça peut t'aider. Et comme le dis Subaru-D, c'est toujours bien de comparer avec différents make-up: tu peux déjà commencer par regarder les databases des forums. Un seul conseil: prends ton temps pour bien choisir, rien ne presse! (De toute façon, faut pas être pressé dans le monde de la bjd si tu vois ce que je veux dire... ) Bon courage! | |
|
| |
Florys
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 9 Jan 2015 - 15:49 | |
| - Agneska a écrit:
- Personnellement, j'attends mon premier spirit doll
Disons que les corps ne sont pas mal du tout!
Mais je pense que pour ton perso, les iplehouse restent la meilleure solution (et les corps super hero sont pas mal non plus!) Dans le doll choice de iplehouse, tu peux voir les visage de face sans make-up si ça peut t'aider. Et comme le dis Subaru-D, c'est toujours bien de comparer avec différents make-up: tu peux déjà commencer par regarder les databases des forums.
Un seul conseil: prends ton temps pour bien choisir, rien ne presse! (De toute façon, faut pas être pressé dans le monde de la bjd si tu vois ce que je veux dire... )
Bon courage!
Félicitation ! Il y a de très beaux modèles tu as craqué pour lequels? (enfin je flood là ^^') En tout cas merci pour les nombreux conseils, je ne savais pas pour la section doll choice ça va déjà m'aider. Je vais prendre mon temps et continuer mes comparaisons, si ça tombe Iplehouse sortira plus tard un modèle qui sera pile poil ce qu'il me faut. Tu as raison cette passion demande beaucoup de patience | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 9 Jan 2015 - 16:51 | |
| Je cherche un moule MNF (Fairyland) qui pourrait bien faire une geisha. Des suggestions ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 9 Jan 2015 - 16:53 | |
| Tout dépend du genre de Geisha, si c'est une "peu mature", je dirais bien une Mirwen (lèvres sublimes). Sinon, y'en a pas qui fasse vraiment asiatique, au niveau des yeux :/ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 9 Jan 2015 - 17:37 | |
| J'aurais dit une Risse ou une Marcia... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 9 Jan 2015 - 18:28 | |
| La Ryeon SP | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 9 Jan 2015 - 19:04 | |
| j'avais a l'époque une mnf lishe, je n'ai plus que cette photo malheureusement | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 9 Jan 2015 - 22:31 | |
| - Florys a écrit:
Félicitation ! Il y a de très beaux modèles tu as craqué pour lequels? (enfin je flood là ^^')
En tout cas merci pour les nombreux conseils, je ne savais pas pour la section doll choice ça va déjà m'aider.
Je vais prendre mon temps et continuer mes comparaisons, si ça tombe Iplehouse sortira plus tard un modèle qui sera pile poil ce qu'il me faut. Tu as raison cette passion demande beaucoup de patience (Le Cedar, j'adore sa mâchoire carrée et j'ai demandé la tête de Pine pour l'event parce que j'adore sa moue boudeuse ) Bon courage, tiens nous au courant! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|