| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 11 Nov 2014 - 11:36 | |
| Bonne idée^^ j'étais déjà allé voir, sans qu'aucun moule ne me parle vraiment, mais en allant les revoir, je commence à me dire que le Morse pourrait faire l'affaire... à réfléchir, je ne suis pas encore convaincue ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 11 Nov 2014 - 12:50 | |
| N'ayant presque aucune référence de ce qui se fait en SD girl ces derniers temps je ne peux pas t'aider *JustChloé* >.< Si je viens dans le coin c'est parce que... - Calimello a écrit:
- Je recherche un SD de 60cm (pas 65 ou 70, ça serait trop grand ><) pour incarner un personnage typé indien (donc dispo en light tan, brown skin façon luts ou real skin façon iplehouse), avec des traits marqués et bien virils. Jusque là, tous les moules avec le type de "gueule" que je recherche que j'ai pu voir font 70cm, et ça fera trop grand ><
Donc ! Si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe ! ...j'ai le même genre de recherche en cours : beau gosse en tan taille SD+, pas avec des traits trop marqué par contre, et pas non plus une montagne de muscles façon IH - même si leurs visages me plaisent beaucoup) donc les réponses m'intéressent aussi. Pour le moment j'ai l'oeil sur le Celtis de chez Spiritdoll, mais il fait 70 cm :/. Cela dit pour moi une taille de 65/70 cm pourrait convenir... Le Morse est un beau morceau mais j'ai déjà deux Souldoll Double dont le Eliot qui est son proche cousin, donc je préfèrerais un autre type de modèle. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 11 Nov 2014 - 13:14 | |
| Solkeera : Peut-être le J de Torre, qu'on trouve chez Dollstown ? Il m'aurait bien plu, si ce n'est qu'aucun des corps sur lequel il est proposé ne me convient, et tenter une hybridation en tan, beeeen... j'y crois pas trop >< | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 11 Nov 2014 - 13:24 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Hoplà!
Je suis à la recherche d'une nana taille SD. Typée Amérindien, en tan, qui aurait une bouille un peu comme la Gana de Souldoll. Même si je préfèrerai un petit sourire. Quelque chose d'abordable (pas 500€ quoi) avec petite poitrine. Vous pensez à quelque chose? Thnks ♥ t'as regarder chez Impldoll? ils ont 2 tan , de beaux moules dans les grands et les prix sont pas exorbitant je trouve... Je pensais notament à Fiona pour le type amérindien: http://www.impldoll.com/goods.php?id=556 y'a quelque chose pour moi... http://4.bp.blogspot.com/-hI18zjxsNHE/T3dgnwFn9LI/AAAAAAAACMM/2oungmQKQP8/s1600/Capture+d%E2%80%99e%CC%81cran+2012-03-30+a%CC%80+21.21.18.png | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 11 Nov 2014 - 13:32 | |
| @calimello : Oui il est beau le J ! Et j'aime bien les corps aussi... cela dit le visage a une expression un peu trop maussade à mon goût, et puis j'ai déjà un corps DT à la maison (couleur claire), qui ne me donne pas entière satisfaction même si je le trouve joliment fait... donc je vais tenter une autre marque. Merci pour ta suggestion en tout cas, si je vois quelque chose de mon côté j'en ferai part ici aussi !
Sinon je te rejoins sur l'hybridation en tan, pas du tout envie de me prendre la tête avec ça... ce sera poupée entière ou rien. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Bone
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 16 Nov 2014 - 14:04 | |
| ... JustChloé : même elle ? : https://www.flickr.com/photos/april418/8286795465/in/photolist-dCgZzT-ojLGyy-dEnvuj-oAZNq2-dCgLs6-mdnGBT-oAZNvn-hijZFk-duxhh6-aPJHxa-aptt4b-eHPNAi-aeEJ67-nMJUcX-bQJWgr-bHqC6n-cZ2yDY-aPJHYk-ao6v5X-bGXBWH-dDv8Sy-himdCP-aZ27nz-nqxBfh-nsADuv-ao9h8U-paRbAR-aRNagp-p6px76-byJESs-coU1CE-dqz1vd-aeEJa9-oCCLKP-apqKK4-e98dt4-pQGfLH-aPJHcx-nKEzj4-nHV64U-en2T95-epuorJ-dcdfXy-nHUYFJ-nKEo62-cSTVSL-nKXAVR-ntt7zu-ntsSVK-ntt2es Moi non plus je ne suis pas forcément fan d'Impldoll, mais la Iris , elle je l'aime <3 <3 <3 | |
|
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
Bone
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 20 Déc 2014 - 22:07 | |
| ...
Pas de soucis ! Les goûts et les couleurs, tout ça...
Pour ta nouvelle recherche, y a les Dear doll toujours chez Dollmore... Super posables et dans le lot il y en a plusieurs d'assez "jouflues"... Mais si tu es fan des Narsha, tu connais peut-être déjà...
(Fan des Be with you moi aussi <3, et des Dear Doll...) | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Besoin d'aide pour que ma Narae trouve sa moitié ! Mer 24 Déc 2014 - 19:40 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Alors je m'explique : j'ai, il y a peu eu la chance d'accueillir une magueugnifik Narae Dreamer en ma demeure et j'aimerais trouver un compagnon à la demoiselle. Je recherche donc un petit monsieur parfaitement compatible morphologiquement [c'est à dire en terme de taille,largeur,etc...sachant que ma Narae possède les high heeled feet] mais devant répondre à l'exigence de posséder des traits réellement masculins et marqués. Un peu dans le style de ce sympathique jeune homme ( Lumedoll Rischa) : Le Rischa ne convient pas car sa tête est trop petite et son corps trop fin comparé à la Narae. J'aurais pu m'orienter vers un Narin mais outre la difficulté à s'en procurer un, il s'avère que ses traits sont trop enfantins à mon goût. Voilà,j'espère que je ne demande pas l'impossible et que vous saurez me prodiguer vos sages conseils. J'ai évidemment cherché , avant , tout sujet qui pourrait déjà traiter ce type de question mais je n'ai hélas pas trouvé. J'espère aussi être dans la bonne section du forum pour ma question. Merci d'avance pour votre aide qui s'avère déjà précieuse ! ^_^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 26 Déc 2014 - 0:37 | |
| J'ai vu ça mais j'hésite :3 Je suis tellement fan du petit Be With You que j'ai du mal à m'en détacher... X) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 26 Déc 2014 - 7:36 | |
| il y a des be with you en stock chez doll peddlar... mais pas carrot... | |
|
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 30 Déc 2014 - 0:40 | |
| T'as les petits Dear Doll de Dollmore aussi qui ont des bonnes joues et une bouille trognonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|