| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 12 Juil 2014 - 20:12 | |
| Je voulais savoir, j'ai vu la Yur sur Iple, magnifique de visage, ça s'hybride sur des corps Fairyland par hasard ?
Roro ==> je ferrais ça. Je ne vois pas Khamik avec un make-up trop différent de celui de la pullip. Si Kiky peut pas le faire je lui demanderas l'autorisation d'en faire un semblable. (sans forcément les détails de l'autre. Juste l'idée de base pour les couleur ! ^^) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 12 Juil 2014 - 20:25 | |
| Une SID/EID pourra s'hybrider sur un F65 mais ça ne matchera pas en couleur, il faudra blusher. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 12 Juil 2014 - 21:14 | |
| Oh, c'est super a savoir, donc je dois trouver une tête de Yur, et prendre un corps fairyland f65 au cas où je veux cette hybridation ^-^ Merci des conseil rochel, je prend note ! après d'ici que je puisse m'offrir Khamik, Fairy aura surement sortie d'autre modèle =x | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 13 Juil 2014 - 11:53 | |
| Une photo pour te montrer la différence. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 13 Juil 2014 - 11:58 | |
| Je te remercie ! J'aurais penser a plus choquant ^-^ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 13 Juil 2014 - 18:22 | |
| Si c'était vraiment inmatchable (woohoo, j'invente des mots), je t'aurais carrément dit que ça n'était pas hybridable, mais là, ça va encore, c'est rattrapable. Et ça n'est pas moche en proportions, je dirais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 5 Aoû 2014 - 0:03 | |
| Je souhaite faire un petit kdo à ma môman pour son anniversaire en Décembre.
Je suis donc à la recherche d'une : - bjd fille (Ou garçon qui pourrait passer en fille) - taille 1/12 - prix raisonnable - avec une moue (Soit boudeuse ou rieuse)
Elle adore la PKF Ante (Enfin une, celle de Bouilleabetises) et les créations de La compagnie des Radis mais aussi les Nappy Choo. |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 5 Aoû 2014 - 0:42 | |
| Ben si tu vas au LDoll (et encore mieux, que tu peux y aller avec ta mère), vous pourrez voir en vrai les Paupiette et Raclette de La Compagnie des Radis. De plus, il y a souvent des orphelines qui cherchent une nouvelle maison sur les stands amateurs (les pros n'en parlons pas et on ne sait toujours pas si Soom aura de la résine et de quelle "ligne"). L'inconvénient est que si vous ne trouvez rien, ça sera difficile d'avoir à temps une miss achetée à une compagnie après (sauf si vous partez sur du Fairyland et que par chance l'un des revendeurs Fairyland a le modèle en stock. Ce qui fait quand même deux gros si). | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 11 Aoû 2014 - 10:50 | |
| Bonjour, Je souhaiterais incarner le personnage de Mikuni de l'anime Shangri-la en BJD. Naturellement j'ai pensé à une yo-sd mais je ne sais pas trop quel moule pourrait convenir, et si effectivement c'est la taille la plus adaptée. Je cherche donc une BJD fille qui aurait une morphologie d'enfant, en NS très claire ou éventuellement en WS qui tire plus sur le crème que sur le blanc. Il faudrait qu'elle ai l'air inexpressive/imperturbable, qu'elle ai une bouche peu marquée et les yeux arrondis aux extrémités extérieurs comme sur l'image de gauche. Il s'agit de ce personnage-là: - Spoiler:
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 11 Aoû 2014 - 12:17 | |
| Ah, les images plantent chez moi !
Je pense que la taille Yo-SD est adaptée, oui ! Sinon, si tu préfères les MSD, les little gem sont très "enfant" (pas de poitrine).
Bref. Pour le côté peu expressif et yeux ronds, en MSD (à chercher sur le marché secondaire), je verrais bien un Koori (officiel, nude) La forme du visage peut faire un peu penser à Komat, Adamelli.
en Yo-SD j'aime bien : APL, Taco ou Silt pour le côté inexpressif.
Et je ne suis pas une soom-addict. | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 11 Aoû 2014 - 12:36 | |
| Au vue du personne le MSD est clairement trop grand, de plus je ne suis pas très à l'aise avec tout ce qui fait plus de 25 ou 30cm ^^'. Sinon le Taco est sympa mais justement les coins de ses yeux ne sont pas "arrondis", donc à moins que ça puisse se modifier facilement (peut-être même plus penser au sleeping dans ce cas)... C'est dommage car son petit nez est très mignon.
Sinon j'avais pensé à une LTF Luna en lui agrandissant un peu les yeux mais là c'est plutôt la bouche qui me gêne un peu, j'aimerais vraiment qu'elle se voit très peu.
Edit: Et sinon en fait c'est le personnage que j'ai en avatar. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 11 Aoû 2014 - 13:11 | |
| La LTF Rose a une toute petite bouche... | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 11 Aoû 2014 - 15:33 | |
| Cha-chan, que penses-tu des shiny de blue fairy ? (Partie choice du menu) les Sf connie, leila et hana m'ont l'air de se rapprocher du visage de ton perso. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 9 Nov 2014 - 16:35 | |
| Je recherche un SD de 60cm (pas 65 ou 70, ça serait trop grand ><) pour incarner un personnage typé indien (donc dispo en light tan, brown skin façon luts ou real skin façon iplehouse), avec des traits marqués et bien virils. Jusque là, tous les moules avec le type de "gueule" que je recherche que j'ai pu voir font 70cm, et ça fera trop grand >< Donc ! Si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 11 Nov 2014 - 10:40 | |
| Calimello : Un Souldoll Double ? Ils n'ont pas de tan ''à l'année'' mais ils en font de temps en temps pour des events. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|