| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 30 Avr 2014 - 10:32 | |
| J'avoue c'est le DC Douglas qui me vient en tête en premier, mais ça n'a pas l'air d'être ton genre... | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 30 Avr 2014 - 10:46 | |
| Moi ça me fait penser au moule de withdoll comme le NEI ...
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 30 Avr 2014 - 10:56 | |
| Vi, pour des msd pas trop juvéniles, withdoll ça reste quand même une valeur sûre. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 30 Avr 2014 - 11:21 | |
| Skimo, le DC Douglas fait un peu trop juvénile oui, le moule ne me parle pas :/
Indobabe et Rochel : j'ai regardé du côté de Withdoll, je trouve que le Mai est sympa mais il fait trop lisse je trouve. Je crois que j'ai besoin d'un visage "qui a du chien", avec une caractéristique qui sort de l'ordinaire. Le Owen d'Iple a lui aussi un gros pif par exemple. D'ailleurs, dans le genre gros nez, je viens de tomber sur le Joelle de chez Souldoll, qui marcherait peut-être. C'est le genre de visage qui m'interpelle, sur lequel je m'arrête. Mais je ne sais pas ce qu'il en est de la posabilité des corps par contre, et les mains sont pour le moins inexpressives :/ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 30 Avr 2014 - 11:24 | |
| Le mention du nez me fait penser à cette tête d'artiste : Peabody | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 30 Avr 2014 - 11:41 | |
| Je sais qu'avant, Souldoll c'était un peu le cauchemar absolu en terme de posabilité. Mais il me semble qu'ils ont revus les corps. A voir si ça a amélioré quelque chose... | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 3 Mai 2014 - 19:53 | |
| J'ai un nouveau projet très spéciale en tête et je recherche un moule qui pourrait être pris en white skin et tan skin ou avec des couleurs se rapprochant de ses deux là. Pas plus de 30 cm, qui pourrait faire une parfaite petite démone sexy et mystérieuse. Pour le moment je n'ai pas trouvé de moule qui me parle. Des idées ? | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 3 Mai 2014 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 3 Mai 2014 - 20:03 | |
| Le corps est pas mal mais j'ai du mal avec la tête. D'autres idées ? | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 3 Mai 2014 - 20:12 | |
| Les KID de chez Iplehouse ? Comme la Lisa ? Qoique ça dépend si tu cherches un moule plus adulte... | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 3 Mai 2014 - 23:23 | |
| Les Kid de chez Iplehouse sont super.. Merci pour vos réponses les filles, je pense avoir trouvé... La suite bientôt ^_^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 3 Mai 2014 - 23:58 | |
| Bonjour J'aimerai (dans un futur plutôt lointain mais bon...) trouver un moule qui puisse coller au personnage de Griffith (manga Berserk). Une petite image pour aider il faut un moule avec les traits fins et il lui faut un air très sur de lui et hautain merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 4 Mai 2014 - 7:05 | |
| Un Luts senior delf terra ! Même yeux, même nez, et la bouche ressemble aussi, c'est quasiment les même traits, à ceci près que le Terra a le visage un poil moins anguleux. Et c'est un moule très expressif (même si sur les photos du site il en a pas spécialement l'air, je le conçois !), selon son make-up il pourrait sans problème avoir cet air arrogant et hautain que tu souhaites !
Edit : Je ne sais pas pourquoi les photos du site donnent l'impression qu'il a des yeux immenses, alors que pas du tout xD | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 4 Mai 2014 - 13:09 | |
| merci je vais aller voir | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 4 Mai 2014 - 13:31 | |
| J'aurais plus pensé à un Switch (reste à déterminer le moule) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|