| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 4 Mai 2014 - 14:21 | |
| Normalement c'est un visage féminin, mais c'est le premier qui m'est venu en tête : Dollshe Asley love | |
|
| |
akanesab
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : Pont de Larn Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 6 Mai 2014 - 15:08 | |
| Saluuuuut, Je post ici car j'aimerais des conseils pour incarner le personnage de Loki de la saga Thor/Avengers en bjd : - taille Msd (47/52cm) ou SD (60cm max) - corps musclé avec des tablettes de chocolat - un make up masculin avec un sourire "moqueur" de préférence, mais qui ne fait pas la gueule (c'est pas facile ça ^^) - une couturière aux doigts de fée pour le costume (ou je peux m'adresser). Si vous avez des idées, n'hésitez pas !! Merci d'avance pour vos réponses ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 6 Mai 2014 - 15:28 | |
| Joelle-D de Souldoll?
En SD tu as une tête de Loki disponible sur etsy... il est graou... | |
|
| |
akanesab
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : Pont de Larn Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 6 Mai 2014 - 16:05 | |
| Merci Skimo ! J'ai contacter la vendeuse d'Etsy pour savoir sur quel corps pourrait bien aller cette tête très bien faite Sinon, le Joelle D est pas mal non plus, tu penses que cette tête peux aller sur un corps Vito? Car le corps kids manque de tablettes de chocolat à mon gout ^^ Mercie encore pour ton aide ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 7 Mai 2014 - 18:53 | |
| Pour mon Griffith je crois que j'ai trouvé. Je suis tombée raide dingue devant les photos du modèle Felix de iple house... version white skin bien sur il ne lui ressemble pas tout à fait mais je trouve que ça pourrait coller z'en pensez quoi? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 7 Mai 2014 - 20:55 | |
| Je suis aussi fan de Berserk et le Felix en Griffith, je ne suis pas convaincue. Surtout parce que je vois bien un moule avec des yeux étirés et dreaming pour Griffith, en fait. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 7 Mai 2014 - 22:07 | |
| tu verrais quel moule alors? c'est vrai que j'étais partie aussi pour un dreaming mais pour le moment je n'ai pas eu de coup de coeur (j'aurai un Felix un jour... même si c'est pas Griffith ) | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 8 Mai 2014 - 0:42 | |
| Bah c'est ça le problème : je n'ai pas de moule qui conviendrait, là en tête, qui aurait le regard très allongé un peu lointain, le visage androgyne et le nez qui rebique. Enfin surtout, quelle version tu voudrais adapter ? Celle du premier anime, du manga ou des OAV plus récents ? Si tu veux rester chez iplehouse, le mieux que je vois, c'est un système à la carte avec corps SID man et tête de Grace. Avec la custo qui va bien, ça peut carrément fonctionner. | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 8 Mai 2014 - 10:07 | |
| j'aime surtout la tête qu'il a dans le manga et les derniers OAV | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 8 Mai 2014 - 10:12 | |
| akanesab: Quand tu as parlé d'un sourire moqueur j'ai tout de suite pensé à un Immortality of Soul, ils font souvent des moules assez expressifs. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 8 Mai 2014 - 11:45 | |
| - Rurik a écrit:
- j'aime surtout la tête qu'il a dans le manga et les derniers OAV
Donc oui, le doll choice d'iplehouse qui propose l'hybridation SID man/tête de Grace, ça me parait le mieux. Les moules de chez Luts feront trop enfantins pour la version manga/derniers OAV. | |
|
| |
akanesab
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 8 Mai 2014 - 12:35 | |
| Merci Cha-chan, ils ont de beaux models mais rien en stock, c'est dommage. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 20 Mai 2014 - 18:17 | |
| Bonjour ! Je suis à la recherche d'une demoiselle assez mature, qui ferait grand maximun 20cm. Je voudrais éviter un maximun le coté enfant. Mais je ne vois pas du tout vers où aller pour cette taille là ? ( est ce que ça existe d'abord >.> ) Un garçon me conviendrait aussi Merci d'avance! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 20 Mai 2014 - 18:19 | |
| Une rossignol de nobles doll ? Elles font 18 cm. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 20 Mai 2014 - 18:19 | |
| Là je pense d'office aux minigem de Soom, mais c'est déjà 10cm de trop par rapport à ce que tu recherches... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|