| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 28 Aoû - 21:44 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
J'ai cru un moment que le Jade d'IOS allait quand même rentrer dans le rôle, mais comme Môssieur est bien trop grand pour le corps que je veux, ben... je cherche encore. Je vais finir par me rabattre sur le Simply Divine Alec malgré ses $250 Désoléééééée ! T-T | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 29 Aoû - 6:33 | |
| Y a pas de mal, tu m'as évité une grosse déception! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 29 Aoû - 15:11 | |
| Bonjour,
Il y a quelques temps je souhaitais faire le perso de Watanuki Kimihiro (xxxHolic) en BJD. J'avais alors pensé au Eiji. Actuellement j'ai yuuko et clow qui sont des loongsouls (une Meiji 70cm et un Yinqi 75cm) et je voudrais donc qu'il match bien avec eux. Il me faudrait donc une doll dans les 65cm. Auriez vous des propositions, sachant que j'ai trouvé aucune custo de ce perso sauf un Taeyang. Merci d'avance ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 29 Aoû - 19:12 | |
| - Skimo a écrit:
- Super, elle est splendide!
Pour le monsieur, à part un Lumedoll ou un Minigem à cette taille je ne vois pas trop... https://denofangels.com/threads/300-pif-%E2%80%93-lumedoll-kiran-mature-tiny-boy-full-doll-peach.711092/ Je l'ai vu oui. ^^ En fait sur son flickr, RReKKinDoll a quelques photos de la miss avec justement un lumedoll du coup j'étais allée voir sur DoA. https://www.flickr.com/photos/100315645@N02/28438758875/in/album-72157669933667546/ Malheureusement, la conjoncture fait que là desuite, c'est pas une bonne idée de craquer sur l'un des deux. Il me reste 4 ou 5 semaines avant de revenir au chômage (et crois-moi ça me tarde) mais ça veut aussi dire que j'ai plutôt intérêt à garder mes sous au chaud. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 5 Sep - 11:40 | |
| Bonjour les gens je reviens vers vous, j'aimerais savoir où je peux trouver des BJD de ce type: Je sais que c'est une Kanadoll Adrian, vous savez où ça se vends ça ? Et vers quels compagnies je peux aller pour trouver d'autres moules hybrides animal/humain...? Envie d'un peu de choupitude... Merci d'avance ps: sinon c'est chouette ici tout ce qu'on peu trouver comme moule. ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 5 Sep - 11:58 | |
| Hum, là je pense que c'est "juste" des oreilles aimantées et une queue en fourrure collée, donc ça se met sur un peu n'importe qui Tu peux trouver des oreilles chez dollmore, par exemple. La queue, certains vendeurs de perruques en fur en font. Sinon, si tu veux des hybrides humains/animaux, Soom, Luts, un peu FL. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 5 Sep - 12:48 | |
| Haaan sérieux ? D'accord...faut que je vois comment on aimante une tête alors pour rajouter les oreilles à un modèle qui contient pas de parts. C'est génial alors MERCHI Alia Me reste plus qu'a faire mes recherches sur ça... Du coup effectivement ça offre un panel plus large ça tant mieux haha. Pas bête !!! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 5 Sep - 12:54 | |
| Siles oreilles sont légères, tu peux directement mettre sous la perruque et ça tient bien Sinon, bourrer le headcap d'aimants, ça dépend de l'épaisseur du crâne ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 6 Sep - 15:26 | |
| Bonjour bonjour... ... j'ai besoin d'aide... Le but serait d'avoir de la résine fraîche sous le sapin, pour un beau gosse un peu sombre/mélancolique/torturé, dans - ce style là:
dervish 078 copy by {Gloss Dolls}, sur Flickr
C'est du côté des critères que ça se gâte: - taille MSD, double-joints, joints de cuisse et tan skin impératifs - make-up de compagnie correspondant au style recherché (à force de ne jamais avoir ce que j'imaginais avec les commissions, c'est fini, je ne m'y risque plus) - corps mature ou en tout cas pas enfantin (plus proche d'iple que de Luts quoi) - pas de grands yeux à la Luts ni de mâchoire carrée à la Withdoll, pas non plus de Souldoll (le seul de chez eux que j'aimais bien c'était le Julh) - pas de compagnie hyper lente à la Dollzone ou Loongsoul, c'est pour Noël de cette année - compagnie ou revendeur qui accepte les lays, idéalement à partir de 3 Voilà. Mesdames, messieurs, faites vos jeux, je suis paumée T___T Merci d'avance! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 6 Sep - 17:02 | |
| A part le model delf Abadon, je ne vois pas trop : http://dec712241.gdreamweb.com/shop/step1.php?number=8079&b_code=B20140314042327
Quoique les nouveaux FID d'iplehouse sont pas mal non plus : http://iplehouse.com/home/shop/list.php?ca_id=30c0&nhn1=en | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 6 Sep - 17:41 | |
| Ah nan, beaucoup trop efféminé le Abbadon... Et les nouveaux d'Iple c'est un peu l'inverse, mâchoire beaucoyp trop carrée, mis à part sur le Felix... sauf qu'il a un make-up de chien battu/premier de la classe qui le fait pas du tout xD Et les corps à la Schwarzy non plus x)
Bon, au pire, en retirant le critère tan, le choix sera peut-être plus large? :/ | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 7 Sep - 3:01 | |
| Lumedoll Tyl?
Je crois que tu peux l'acheter en ce moment. www.lumedoll.com | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 7 Sep - 6:32 | |
| - Lilac a écrit:
- Lumedoll Tyl?
Je crois que tu peux l'acheter en ce moment. www.lumedoll.com Pinaiz, le moule est excellent... Mais le corps a l'air d'être une horreur niveau posabilité (le joint de cuisse c'est vraiment pas négociable)... Mince, la grosse fausse joie... Bon allez, je me console en me disant que le make-up par défaut le faisait pas... (Mais leurs moules sont chouettos, tu m'as fait découvrir un truc là, si jamais un jour ils retouchent leurs corps...) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 11 Sep - 15:31 | |
| Hey, les calés de la résine ! En ce moment j'hésite sur un point de wishlist pour incarner un perso en résine... Au début j'étais partie sur un Douglas de Dollchâteau mais 1- j'ai déjà une DC, je n'aime pas vraiment avoir des compagnies identiques. 2- finalement le côté grosses joues gonflées m'emballe pas... 3-J'aime bien la morpho du Kbody mais sans plus en fait. Je suis à la recherche d'un MSD (pas d'autre taille) qui fasse adolescent d'environ 16 ans, très maigre et dégingandé, avec une tête dans le style d'un model qui m'inspirais pas mal le physique de mon Max pour le roman (et qui représente assez bien le perso, même si je l'imagine plus glauque niveau cernes etc mais ça, ça se travaille au make-up et change rien au moule.) et avec un côté mi adulte, mi ado qui fait douter sur son âge. Un potentiel cute/glauquinou en fait. Le corps devrait être maigre, immature mais faire ses bon 45cm, sans muscles. Niveau photo, de base, physiquement, il se rapproche vraiment de ce charmant garçon : - Les photos d'inspi:
J'aimerais si possible un moule qui existe (enfin dans le sens de trouvable grosso merdo tout le temps chez la compagnie) vu que c'est l'année prochaine que je le prendrais. | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 11 Sep - 16:24 | |
| Pour le corps, je dirais du DZ, c'est assez fin et ça s'hybride avec pas mal de choses Pour la tête, par contre, je sais pas trop.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|