| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 16 Juil 2017 - 16:50 | |
| Oui, ils ont toute une thématique légumes ^^ | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 16 Juil 2017 - 17:10 | |
| ok par contre elles sont quasi introuvable :/ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 21 Aoû 2017 - 13:58 | |
| Bonjour bonjour, Je viens vous demander votre aide pour la recherche du moule parfait pour incarner un personnage de jeu vidéo, j'ai nommé Ignis Scientia de Final Fantasy XV. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le personnage en question : - Spoiler:
J'avais pensé à un moule de chez Soom, et j'avais pensé au Idealian Hyperon, mais il a l'air hyper dur à trouver et en plus la plupart des versions ont un œil mi-clos, ce qui aurait pu m'arranger vu que le personnage se retrouve avec un œil clos, sauf que c'est pas le bon côté. Bref, chez les mecs de chez Soom je retrouve souvent cette petite bosse sur le nez caractéristique du physique du personnage, mais je ne connais pas assez leurs moules pour en trouver un qui ressemble vraiment. Quant aux autres compagnies, je suis complètement perdue ! Niveau taille, je cherche un SD. Voilà si vous avez des idées de moules qui pourraient convenir, n'hésitez pas à me les suggérer :3 | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 21 Aoû 2017 - 14:03 | |
| Muhph, l'Hypérion était en vente jusqu'au 20 août (click) :/ Tu peux essayer de les contacter pour voir s'ils veulent bien étendre d'un jour ou deux en expliquant le truc... Après, ils le ressortent pas mal, si tu es prête à l'acheter neuf.
Sinon, pour la bosse sur le nez, ça me fait penser au Chrom, de chez Soom... ou sinon, le Aleskander de Little Rebel ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 21 Aoû 2017 - 15:52 | |
| Alors, pas possible de participer à la preorder qui s'est finie hier, parce que pour l'instant, Et puis, autant l'acheter neuf ne me dérange pas, autant le fait de ne pouvoir l'acheter qu'en entier m'embête, parce que dans l'idéal j'aimerais ne prendre qu'une tête, le corps Idealian est trop mastoc pour le personnage. J'ai repéré le Dollzone Raymond mais le bas du visage est trop fin et il faudrait poncer le nez... Le Chrom me semble moins ressemblant au niveau des lèvres, mais c'est vrai que le nez est bien. Quant au Little Rebel Aleksander, il est super cool mais les lèvres ne vont pas du tout du tout je trouve ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 21 Aoû 2017 - 15:58 | |
| Abaddon a la bosse sur le nez... | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 21 Aoû 2017 - 19:17 | |
| Je partirai peut etre sur un Dollclans ? Ils ont des moules avec une "gueule" et de très beaux nez | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 22 Aoû 2017 - 9:54 | |
| Skimo, le Abbadon est un moule absolument superbe, mais pour le coup son nez est vraiment trop marqué ! Daiya, j'ai regardé le site de Dollclans, ils ont effectivement des moules intéressants ! J'ai peut-être trouvé le moule parfait, le Ringdoll Norman 2.0. J'ai fait un petit montage photo et j'ai l'impression que tout y est : Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 22 Aoû 2017 - 10:15 | |
| Oui, le Norman peut être assez proche, par contre ses mâchoires/menton sont plus fins. Mais avec le bon make up, ça doit pouvoir le faire! Surtout si on peut rendre sa bouche plus pincée pour s'approcher de celle de ton perso. Et sinon, tu as regardé chez Granado? Genre, le Mickaël? Ils ont des mâchoires plus carrées, mais des pifs peut-être trop gros! | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 22 Aoû 2017 - 19:38 | |
| Je suis pour le Norman, avec un corps 03. et je suis objective. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 23 Aoû 2017 - 10:11 | |
| Axolotl, oui c'est l'une des premières compagnies que j'ai regardé car j'adore leurs moules, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur pour cette incarnation... Dommage !
Alia, dans l'immédiat je pensais partir sur une tête pour mettre sur le corps de Lincoln, mais j'ai cru comprendre que Popodoll et Ringdoll ne matchaient pas, donc l'idéal serait effectivement de prendre un corps chez Ringdoll. Par contre, je partirais plus sur le 4, les proportions me conviennent mieux et comme ça ils pourront se partager fringues et chaussures !
J'ai trouvé des photos du Souldoll Killian aussi, blank il me semble pas mal pour ce que je cherche, bien qu'un peu trop lisse ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 23 Aoû 2017 - 12:36 | |
| Sendell, j'ai justement le Norman sur un corps 4. Mais, honnêtement, je regrette. Il était vraiment mieux sur le 3. Le 4 en comparaison n'a rien pour lui. En plus que je trouve que la tête fait un peu grosse dessus. Au point que j'hésite a revendre le corps, pour en reprendre un 3. Et l'unique raison de mon hésitation, c'est que j'apprécie la différence de carrure avec mon autre Ringdoll. ( et que je ne sais pas si je revendrais pas la tête aussi avec... Mais ça c'est une autre histoire -_-'. Je devrais aller poster dans le sujet hésitation ) J'ai fait quelques photos si ça t'intéresse ou je lui ai juste dégagé le front pour mieux donné l'air du perso: Par contre c'est avec make-up compagnie. Et je pense qu'effectivement, avec un make-up plus adapté il ressemblerait plus - Spoiler:
Et, donc pour en revenir sur les 2 corps: Il y a un peu de jeu entre le cou du body 4, et la tête. Ceci dit c'est pas trop flagrant.
Edit: Ah! Et j'y pense, si tu cherches des photos du Norman sans make-up, c'est la tête RGM21 sur le site de Ringdoll ( trouvable dans les "Ring Parts" ) | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 23 Aoû 2017 - 16:03 | |
| Wow, un grand merci Sucre Roux pour tes photos, c'est super sympa et très instructif ! Définitivement, je pense que ce moule pourrait convenir pour ce que je compte en faire.
En quoi tu trouves le corps 4 décevant ? Ce sont les proportions qui te dérangent ? Ou l'esthétique qui est moins réussie que le 3 ? Ou alors c'est parce qu'il pose moins bien ?
Au vu des photos sur le site de Ringdoll, je ne trouve pas l'effet grosse tête flagrant, m'enfin faut dire que j'ai un Leeke Mihael et que peu importe le corps sur lequel tu le mets il a une tête énorme, du coup plus rien ne me choque.
Et du coup, si tu décidais de le passer en vente, ça pourrait m'intéresser ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 24 Aoû 2017 - 0:01 | |
| J'avoue, j'aime tellement le torse, la taille, et les bras du 3, que je ne suis peut-être pas tout a fait objective quand je les compare ^^' Et c'est pas exactement tout le corps qui me dérange. Sa silhouette est jolie, sa carrure plus fine est bien. Mais, ses pieds font pas fini. Ses mains sont presque les même que le 3, mais avec une forme, et finition moins jolies au niveau des poignets ( d'ailleurs, comme j'ai mis des mains articulées a mon 3, mon 4 a récupéré celles du 3). Sinon, mais ça c'est purement une question de gout, je trouve son cou trop fin ^^' J'ai fait des photos des mains et des pieds: ( un peu surexposé pour les pieds, mais on voit quant même bien la différence ) - Spoiler:
La main du 4 volante, et la main du 3 au bras du 4. Un truc qu'on ne voit pas sur la photo, mais que j'aime beaucoup sur les mains du 3, c'est qu'au niveau de l'accroche ça ne fait pas "boule qui dépasse" comme sur le 4 ( donc, il n'y a pas la délimitation que pointent les petites flèches ) D'ailleurs, le même genre de boule est visible pour les chevilles des pieds, alors que celles du 3 sont bien plus harmonieuses. Et sinon, les pieds du 4, c'est ce que j'aime le moins: tout lise, comme si c'était une ébauche de ceux de droites:
Et pour mon hésitation: Je note. ^^ Mais, il ne vaut mieux pas que tu comptes déçu. Me connaissant, je vais mettre des mois à me décider. Tu auras plus vite fait de le commander neuf. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 25 Aoû 2017 - 8:37 | |
| Effectivement, les mains et pieds ne sont pas très détaillés. Ringdoll propose des pieds et mains séparés qui sont très détaillés et super bien faits je trouve, après c'est dommage que de base ils n'incluent qu'une pâle copie de ceux proposés pour le corps 3 :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|