Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Quel moule pour ce perso ?

+105
Alia Zanetsu
Almalexan
Florys
tsubame
Demonslawa
kaléa-chan
Luka
kaoruharu
El Berryodd
Dollink_
Idhyaa
Crimi
AnnaDolly
Darkdaisy
Aoi Bara
Keliane
pandalilou
Takō
Ivy
Karamelbarbaris
Misstica
Loki-Tyr
Belin
Sugar-Junkie
Ivelia
Nefisa
Maxine
pikaplume
Alstroo
NingyouMoumoku
Arysuh
MissDollAddict
Youpla
Hirugaky
Sylva~Halya
Dayme
Citronrouge
Lee
Nekamiel
Presea
Lalouve
Follow-the-Wind
Sjota
Pymouss
Lili Rush
Anne-Laure
Cassandre42s
PsychedolliK
klaode
Lilac
Myra
angel-chan
Laine
Nyaowniii
Axolotl
Shinku
Acid Kin
Zelda.H
Lewellyne
Subaru-D
Agneska
Acinigi
Nynaeve
elly
Solkeera
Darek Donnfhlaidh
Shiru'
Junjun
Davy
Saphir
Poison
Koikokoro
Cha-chan
akanesab
Ben-Chan
Calimello
CreepyBunnYy
Agathe
Sendell
lucilia
Amarianne
BathorYume
MamzelleCulotte
Ladicius
Avicularia
Eris
Tigrou.v
Llylandrill
Anwen
gommette
Bone
Lux
Liloo-Little-Fawn
Lemuria
Blah
Sucre Roux
Rochel
Lily Evans
Lylyesp
Cendre
Andromede
Crescendoll
Rusha
The Tangerine
Daiya
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

Quel moule pour ce perso ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 34 EmptyDim 16 Juil 2017 - 16:50

Oui, ils ont toute une thématique légumes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Ivy

Ivy

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 34 EmptyDim 16 Juil 2017 - 17:10

ok par contre elles sont quasi introuvable :/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 34 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 13:58

Bonjour bonjour,

Je viens vous demander votre aide pour la recherche du moule parfait pour incarner un personnage de jeu vidéo, j'ai nommé Ignis Scientia de Final Fantasy XV.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le personnage en question :

Spoiler:

J'avais pensé à un moule de chez Soom, et j'avais pensé au Idealian Hyperon, mais il a l'air hyper dur à trouver et en plus la plupart des versions ont un œil mi-clos, ce qui aurait pu m'arranger vu que le personnage se retrouve avec un œil clos, sauf que c'est pas le bon côté.

Bref, chez les mecs de chez Soom je retrouve souvent cette petite bosse sur le nez caractéristique du physique du personnage, mais je ne connais pas assez leurs moules pour en trouver un qui ressemble vraiment. Quant aux autres compagnies, je suis complètement perdue !

Niveau taille, je cherche un SD.

Voilà si vous avez des idées de moules qui pourraient convenir, n'hésitez pas à me les suggérer :3
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 34 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 14:03

Muhph, l'Hypérion était en vente jusqu'au 20 août (click) :/ Tu peux essayer de les contacter pour voir s'ils veulent bien étendre d'un jour ou deux en expliquant le truc... Après, ils le ressortent pas mal, si tu es prête à l'acheter neuf.

Sinon, pour la bosse sur le nez, ça me fait penser au Chrom, de chez Soom... ou sinon, le Aleskander de Little Rebel ^^
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 34 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 15:52

Alors, pas possible de participer à la preorder qui s'est finie hier, parce que pour l'instant, fauche

Et puis, autant l'acheter neuf ne me dérange pas, autant le fait de ne pouvoir l'acheter qu'en entier m'embête, parce que dans l'idéal j'aimerais ne prendre qu'une tête, le corps Idealian est trop mastoc pour le personnage.

J'ai repéré le Dollzone Raymond mais le bas du visage est trop fin et il faudrait poncer le nez...

Le Chrom me semble moins ressemblant au niveau des lèvres, mais c'est vrai que le nez est bien. Quant au Little Rebel Aleksander, il est super cool mais les lèvres ne vont pas du tout du tout je trouve !
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 34 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 15:58

Abaddon a la bosse sur le nez...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Daiya

Daiya

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 34 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 19:17

Je partirai peut etre sur un Dollclans ? Ils ont des moules avec une "gueule" et de très beaux nez Smile
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 34 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 9:54

Skimo, le Abbadon est un moule absolument superbe, mais pour le coup son nez est vraiment trop marqué !
Daiya, j'ai regardé le site de Dollclans, ils ont effectivement des moules intéressants !

J'ai peut-être trouvé le moule parfait, le Ringdoll Norman 2.0. J'ai fait un petit montage photo et j'ai l'impression que tout y est :

Quel moule pour ce perso ? - Page 34 C0498c10

Quel moule pour ce perso ? - Page 34 68a30f10

Qu'en pensez-vous ?
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 34 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 10:15

Oui, le Norman peut être assez proche, par contre ses mâchoires/menton sont plus fins. Mais avec le bon make up, ça doit pouvoir le faire! Surtout si on peut rendre sa bouche plus pincée pour s'approcher de celle de ton perso. Et sinon, tu as regardé chez Granado? Genre, le Mickaël? Ils ont des mâchoires plus carrées, mais des pifs peut-être trop gros!
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 34 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 19:38

Je suis pour le Norman, avec un corps 03. et je suis objective.
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 34 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 10:11

Axolotl, oui c'est l'une des premières compagnies que j'ai regardé car j'adore leurs moules, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur pour cette incarnation... Dommage !

Alia, dans l'immédiat je pensais partir sur une tête pour mettre sur le corps de Lincoln, mais j'ai cru comprendre que Popodoll et Ringdoll ne matchaient pas, donc l'idéal serait effectivement de prendre un corps chez Ringdoll. Par contre, je partirais plus sur le 4, les proportions me conviennent mieux et comme ça ils pourront se partager fringues et chaussures !

J'ai trouvé des photos du Souldoll Killian aussi, blank il me semble pas mal pour ce que je cherche, bien qu'un peu trop lisse !
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 34 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 12:36

Sendell, j'ai justement le Norman sur un corps 4.
Mais, honnêtement, je regrette. Il était vraiment mieux sur le 3. Le 4 en comparaison n'a rien pour lui. En plus que je trouve que la tête fait un peu grosse dessus. Au point que j'hésite a revendre le corps, pour en reprendre un 3. Et l'unique raison de mon hésitation, c'est que j'apprécie la différence de carrure avec mon autre Ringdoll. ( et que je ne sais pas si je revendrais pas la tête aussi avec... Mais ça c'est une autre histoire -_-'. Je devrais aller poster dans le sujet hésitation )

J'ai fait quelques photos si ça t'intéresse ou je lui ai juste dégagé le front pour mieux donné l'air du perso:
Par contre c'est avec make-up compagnie. Et je pense qu'effectivement, avec un make-up plus adapté il ressemblerait plus

Spoiler:

Edit: Ah! Et j'y pense, si tu cherches des photos du Norman sans make-up, c'est la tête RGM21 sur le site de Ringdoll ( trouvable dans les "Ring Parts" )

Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 34 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 16:03

Wow, un grand merci Sucre Roux pour tes photos, c'est super sympa et très instructif ! Définitivement, je pense que ce moule pourrait convenir pour ce que je compte en faire.

En quoi tu trouves le corps 4 décevant ? Ce sont les proportions qui te dérangent ? Ou l'esthétique qui est moins réussie que le 3 ? Ou alors c'est parce qu'il pose moins bien ?

Au vu des photos sur le site de Ringdoll, je ne trouve pas l'effet grosse tête flagrant, m'enfin faut dire que j'ai un Leeke Mihael et que peu importe le corps sur lequel tu le mets il a une tête énorme, du coup plus rien ne me choque.

Et du coup, si tu décidais de le passer en vente, ça pourrait m'intéresser ^^
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 34 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 0:01

J'avoue, j'aime tellement le torse, la taille, et les bras du 3, que je ne suis peut-être pas tout a fait objective quand je les compare ^^'
Et c'est pas exactement tout le corps qui me dérange. Sa silhouette est jolie, sa carrure plus fine est bien.
Mais, ses pieds font pas fini. Ses mains sont presque les même que le 3, mais avec une forme, et finition moins jolies au niveau des poignets ( d'ailleurs, comme j'ai mis des mains articulées a mon 3, mon 4 a récupéré celles du 3).
Sinon, mais ça c'est purement une question de gout, je trouve son cou trop fin ^^'

J'ai fait des photos des mains et des pieds: ( un peu surexposé pour les pieds, mais on voit quant même bien la différence )

Spoiler:

Et pour mon hésitation: Je note. ^^ Mais, il ne vaut mieux pas que tu comptes déçu. Me connaissant, je vais mettre des mois à me décider. Tu auras plus vite fait de le commander neuf. gene

Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 34 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 8:37

Effectivement, les mains et pieds ne sont pas très détaillés. Ringdoll propose des pieds et mains séparés qui sont très détaillés et super bien faits je trouve, après c'est dommage que de base ils n'incluent qu'une pâle copie de ceux proposés pour le corps 3 :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 34 Empty

Quel moule pour ce perso ?
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant