Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quel moule pour ce perso ?

+105
Alia Zanetsu
Almalexan
Florys
tsubame
Demonslawa
kaléa-chan
Luka
kaoruharu
El Berryodd
Dollink_
Idhyaa
Crimi
AnnaDolly
Darkdaisy
Aoi Bara
Keliane
pandalilou
Takō
Ivy
Karamelbarbaris
Misstica
Loki-Tyr
Belin
Sugar-Junkie
Ivelia
Nefisa
Maxine
pikaplume
Alstroo
NingyouMoumoku
Arysuh
MissDollAddict
Youpla
Hirugaky
Sylva~Halya
Dayme
Citronrouge
Lee
Nekamiel
Presea
Lalouve
Follow-the-Wind
Sjota
Pymouss
Lili Rush
Anne-Laure
Cassandre42s
PsychedolliK
klaode
Lilac
Myra
angel-chan
Laine
Nyaowniii
Axolotl
Shinku
Acid Kin
Zelda.H
Lewellyne
Subaru-D
Agneska
Acinigi
Nynaeve
elly
Solkeera
Darek Donnfhlaidh
Shiru'
Junjun
Davy
Saphir
Poison
Koikokoro
Cha-chan
akanesab
Ben-Chan
Calimello
CreepyBunnYy
Agathe
Sendell
lucilia
Amarianne
BathorYume
MamzelleCulotte
Ladicius
Avicularia
Eris
Tigrou.v
Llylandrill
Anwen
gommette
Bone
Lux
Liloo-Little-Fawn
Lemuria
Blah
Sucre Roux
Rochel
Lily Evans
Lylyesp
Cendre
Andromede
Crescendoll
Rusha
The Tangerine
Daiya
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux

Quel moule pour ce perso ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 35 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 10:57

Ah oui, c'est vrai que maintenant ils font des nouvelles mains et pieds. Mais c'est tout récent!
T'imagines pas ma déception quand j'ai vu celles du 4, alors que j'avais déjà le 3 chez moi. ça doit jouer aussi sur mon désamour de ce corps ^^'

D'ailleurs, je me demande s'il y aurait moyen de demander d'autres mains/pieds, quand on commande un neuf. Ou, même, si Ringdoll ne finira pas a changer ceux par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 35 EmptyDim 5 Nov 2017 - 21:14

Quel moule pour ce perso ? - Page 35 14556710

Voilà mon souci éè
Je cherche un moule pour incarner cette demoiselle !

Les conditions ? Ca devrait être une SD passant sur un corps Feeple60 moe ...
En cherchant un peu, direct du côté de FL, je me suis dis que la Ria, en ponçant le nez ça pourrait le faire mais si vous avez des idées je prends Surprised !
Au pire une hybridation qui passerait bien niveau proportions/skin !

Merci d'avance !
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 35 EmptyLun 6 Nov 2017 - 0:37

Iple House Mari.
Par contre aucune idée si ça s'hybride sur ce corps.

Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 35 EmptyLun 6 Nov 2017 - 8:20

Je verrai bien une Supia Roda!
J'ai un peu regardé, et si je ne m'abuse elle passerait sur un corps FL.

Cf Sarah (WennieBJD) Tags: bjds ball jointed dolls hybrid fairyland feeple60 supiadoll supia hael

C'est pas une tête de Roda, mais de Supia Hael du coup, mais je pense que ça devrait passer
Spoiler:

En tout cas ici la Feeple passe sur le corps supia! (Voir à droite sur la photo)

Spoiler:

Takō

Takō

Genre : Liquide

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 35 EmptyMar 2 Jan 2018 - 20:44

Bouh!
Je viens vous demander un peu d'aide !
Je suis vraiment dans le hobby BJD depuis pas si longtemps que ça et du coup je connais pas très bien la plupart des sculpts. Là, j'ai besoin d'un coup de main pour mon Graal, qui sera surement un hybride notamment vu la complexité du machin ^^;

- C'est le seul grand que j'aurais mais il me le faut en grand. De 50cm à 70cm.
- J'ai besoin de genoux à l'envers (aka des articulations de pattes) comme le Chrom de Soom ou le Paw de Souldoll (de préférence avec la possibilité de mettre des pieds au bout sinon il me faut juste un set de pieds compatibles en plus et je mod !).
- Je cherche éventuellement des mains à six doigts. ^^° Petits doigts en double. (Sinon j'les fais en epoxy nevermind)
- Doubles articulations
- Queue en accessoire (aka faut que je puisse la retirer)
- Il faut une tête supplémentaire anthropomorphe car c'est un lycanthrope '-'
- Pour la teinte des parties, ballek. Je peux repeindre sans soucis pour que ça match '-'
- Je sais que le prix devrait pas être un critère, mais si je pouvais hybrider avec des parties de ResinSoul ou du Bobobie pour réduire le coup total (ou si quelqu'un connait des parties hybridables en vente en seconde main du genre un torse, une hanche, des cuisses, des avants-bras...). C'est pas car je suis pas patiente, c'est vraiment car j'ai peur d'avoir à le revendre si on a des problèmes d'argent et aussi car je me sentirais mal de me payer une BJD à +600€ alors qu'on économise pour le permis de Chéri Neutral Sinon c'est pas si grave, j'attendrais d'être riche xD

C'est un de mes persos chouchous, un bel enfoiré au caractère détrempé, bref, c'est Kenneth!

Il fait 1m93 pour 70kg, musclé sec
Visage fin (menton rectangulaire de préférence), nez mutin (aka le bout remonte un p'tit peu !)
Yeux en amandes, un peu larges

Caractère rustre, égocentrique voir violent. Nature sarcastique et cynique. (Aka un rictus. Je pense au Impldoll Glenn ? (la morphologie du corps correspond plus ou moins en plus) Mais est-ce qu'il serait compatible avec la taille de corps que nécessiterait les wolf-knees ? Neutral )
C'est le Réceptacle de la Colère et le parasite le ronge petit à petit depuis sa naissance. Passé d'esclave en tant qu'assassin Wolfberg, nombreux traumatismes plus ou moins bien planqués)

Possibilité dents 'vampire' ou pas (en tant que lycanthrope il a les quatre canines proéminentes mais y'a moyen que je les sculpte hakuna matata). Pis s'il a la bouche fermée, pas sûre que ça se voit.

Mains griffues

Images :
Images de références:

D'autres n'images en lien mais les deux premières piquent les yeux sorry (je dessine déjà pas top mais ces dessins viennent d'un temps où c'était pire)

https://2img.net/r/hpimg15/pics/883578Knt.png

https://2img.net/r/hpimg15/pics/999280KennethDrawing.png

https://2img.net/r/hpimg15/pics/741866KenWolfbergIra.png
Merci Rinmaru Avatar Creator !

https://2img.net/r/hpimg15/pics/364005IzzysignKenneth.png
Image retouchée par moi, du Len x Miku à l'origine (si le dessinateur se manifeste je le crédite avec plaisir je sais pas qui c'est :$ )

Pour le coup, si ça fait penser à une doll en particulier, à une tête en particulier, à un corps en particulier ou n'importe, je suis preneuse ! Car j'avoue que j'aime pas trop aller dans le facile ^^;

En vrai, le plus dur, c'est que les parties soient compatibles entre elles :/ On dirait que j'essaie de faire un puzzle géant avec des pièces de plusieurs autres puzzles.
https://www.facebook.com/chambredetako/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 35 EmptyLun 8 Jan 2018 - 19:59

Takô, pour la tête peut-être voir chez Immortality of Soul ? Leur Jaguar a le même sourire que celui de l'avatar Rinmaru que tu as fais. Il y a d'autres têtes avec des rictus moins marqués si tu préfères. Il fait dans les 70 cm mais tu peux regarder dans les tailles plus petites.
Pour une hybridation avec des pattes de Chrom Soom, j'ignore si c'est possible et quel corps il vaudrait mieux prendre mais pas en dessous de 60 cm sûre. Cela dit, si tu trouves d'autres papattes de loup à moins cher, n'hésites pas. Me souviens plus du prix des parts Chrom (papattes + mains) mais c'est pas donné.
Takō

Takō

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 35 EmptyVen 12 Jan 2018 - 0:58

Oï! Merci de ta réponse ! En vrai 70cm c'est une bonne taille (vu que ça sera ma seule SD autant voir les choses en grand !)
Pour les parts de Paw et Chrom... Il me semble avoir vu les pattes seules à 90€ et on m'en a aussi proposé 290$ pour un corps sans la tête (c'est un super deal je crois ;+; )

Du coup est-ce qu'ils sont compatibles avec le Jaguar ? De ce que j'ai trouvé sur le net c'est vrai que ça a pas l'air loin de ce que j'ai en tête +-+
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 35 EmptyVen 12 Jan 2018 - 1:09

Pour avoir un Jaguar sur corps Soom Chrom, le match est hideux (mais ça, ça se rattrapeau blush) mais les proportions sont nickel !
http://aliazanetsu.deviantart.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 35 EmptyVen 12 Jan 2018 - 1:35

Tant que j'y pense Takô (désolée pour ton o mais je sais pas faire les accents plats gene ), pour ce qui est de voir les choses en grand, ça sera aussi massif ! De mémoire les papattes de Chrom font pas loin d'une main par terre (bon après ça fait quelques années que je les ai revendues).
Alia, tu confirmes pour le volume global de la bête ?
Takō

Takō

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 35 EmptyVen 12 Jan 2018 - 6:25

La taille me dérange pas du tout x3 au pire je ferais venir la prof de couture à la maison mwahaha (après c'est un lycanthrope qui garde ses tibias de louloup sous forme humaine /parce que sa génétique c'est du caca consanguin Very Happy/ donc la plupart du temps, j'vais devoir faire marcher une paire de pieds avec les jambes animal parts...)

Pour le corps, avec des recherches, j'ai trouvée que la version à papattes de Phonolus correspond aussi. Et... l'Hujoo Azela (je modde le torse en MTF hoplà) pouvait entrer dans le ring (Certes c'est moins drôle que les autres corps bien foutus xD)

Tout ce petit monde/ces petits corps ça va toujours sur la tête IOS ? ;+;

(Honnêtement je m'en ballek aussi de mon ō ^^ sur le téléphone ça va mais sur le pc, je le copie/colle à chaque fois pour l'écrire correctement. Te donne pas ce mal, ce Ō est un crétin, il en vaut pas la peine xD)

Alors si Alia en a un et des photos d'une hybridation semblable, ou même des photos inédites des papattes (on est jamais assez bien informée x3), je veux voir extase
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 35 EmptyVen 12 Jan 2018 - 10:10

En fait je pensais surtout pour le ranger/caser chez toi quand je parlais du volume de la bête. ^^
Takō

Takō

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 35 EmptyVen 12 Jan 2018 - 10:56

^^; je trouverai la place, quitte à le faire dormir dans l'armoire à fringues ou parmi les mangas... J'ai encore quelques planques de dispo et sinon y'a ce double-fond dans le mur que je comptais transformer en cache... :p (Première BJD à faire dodo dans une cachette secrète : check!)
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 35 EmptyVen 12 Jan 2018 - 11:09

Alors, pour le rendu global, j'ai juste celle-ci de mise en ligne, je regarde ce soir sur mon autre ordi pour les photos des pattes ! Elles sont imposantes, c'est sûr, mais moins que celles du phonolus (qui est un megagem, donc 3cm de plus sur la hauteur, tu pourrais quasiment mettre du 80cm dessus !)

A noter par contre qu'il faudra bidouiller pour les pieds humains, par défaut ils ne sont pas compatibles avec les tibias animaux ^^ (ils partiraient trop "dedans", vu que le tibias est creux et assez large pour laisser passer une partie de la patte)
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 35 EmptyVen 12 Jan 2018 - 12:44

En effet, c'est vraiment pas loin de ce que tu cherches Tako comme rendu !
Alia, ton Hyperion c'est aussi un Soom ? Parce que du coup on voit aussi bien le volume du monsieur en entier.
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 35 EmptyVen 12 Jan 2018 - 12:55

Ouip, j'ai beaucoup de Soom XD C'est le corps 2012 cela dit.

Sinon, pour du NS de Soom vieilli (2011) et du NS d'IOS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 35 Empty

Quel moule pour ce perso ?
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant