| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 1 Mar 2018 - 15:04 | |
| Bonjouuur ♥ J'aurais besoin de vos lumières pour m'aider à incarner un personnage ! - Reference:
J'aimerai bien trouver une doll SD (58/65) dispo en tan, medium/large bust et avec un corps pas "fin". :/ Côté hybridation, je sais pas du tout ce qui pourrait être possible avec le tan... Merciii ~ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 1 Mar 2018 - 15:38 | |
| Là comme ça, iplehouse semble être le choix le plus évident : différents tan dispo, corps plantureux, choix de la taille du buste et visage typé. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 1 Mar 2018 - 18:54 | |
| J'aurai dit comme Subaru-D, le light brown skin serait top top (ou le special real en plus clair). Sinon pour ce qui est de la ressemblance je ne vois pas trop... peut-être Lahela (62,5cm) ? Avec les yeux allongés, un beau nez, un sourire. En visage typé il y a aussi Zera (62 cm) ou Aaliyah (62,5cm) entre autre. | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 3 Mar 2018 - 19:07 | |
| Bonsoir tout le monde!... Je cherche désespérément une compagnie qui ferait des jolis corps avec des formes (hanches et poitrine) en white skin, jusque là rien de compliqué, mais il faudrait que ça fasse entre 17 et 21cm (Maximum)... :/ Des idées ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 3 Mar 2018 - 19:20 | |
| Lily Evans, Etsy. Même si là desuite j'ai pas les noms de boutiques en tête. Ptet aller voir sur le sujet des tiny matures ? | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 3 Mar 2018 - 19:25 | |
| Je suis déjà passée sur les topics de MAC malheureusement... :/ Rien trouvé (c'est pas hyper à jour en plus)
Le soucis c'est que je cherche un corps du type Dust of doll, Atelier Momoni, dollpamm... Un truc dans ces gouts là.... Et je ne trouve rien qui fasse entre 17 et 21cm.... Toujours du 27cm :'( | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 3 Mar 2018 - 19:43 | |
| Merci pour vos conseils ! Je suis pas une grande fan des visages "américains" de Iplehouse (même si j'aime beaucoup leurs corps et leurs tan xD), et on m'a aussi proposé d'aller jeter un oeil aux Impldoll, je pense avoir trouvé mon bonheur ! Il faut juste que je me décide entre la ZeRa de Iplehouse et la Sally de Impldoll. xD | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 3 Mar 2018 - 19:56 | |
| Crimi la Zera est une merveille mais la Sally de chez Impldoll ressemble d'avantage à ton personnage je trouve | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 4 Mar 2018 - 1:14 | |
| Lily Evans > Même si tu trouves une compagnie qui fait des tiny matures, les corps ne sont pas vendus séparément, en général. Là tout de suite les seules qui me viennent à l'esprit qui correspondent au design que tu cherches sont les Depth Dolls human Deilf mais accroche-toi pour en trouver et je crois qu'elles font plutôt 15cm. Sinon Lillycat Colline (17cm) ou Lulu (18cm) (pareil, ne se trouve que sur le marché secondaire). Armeleia (Seed dolls) avait fait une tiny mature de 18,5cm, Inkling, il y a un bail mais je ne pense pas qu'elles soient encore vendues (et c'est pas un bassin très large). _________________ | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 4 Mar 2018 - 21:36 | |
| Anne Laure : Je sais bien pour les corps! ^^ après rien ne m'empêche de garder la tête si ça correspond à ce que je cherche (et puis, un makeup ça peut vraiment faire des miracles) ou au pire mettre la tête de côté et utiliser que le corps ! ^^ après tout on le fait bien souvent avec les MSD/SD donc pourquoi pas avec les plus petits ? Au stade où j'en suis même 15 cm ça me va x) Je vais jetter un coup d'oeil à tout ça en tout cas (dès que je serai sur un support autre que mon téléphone) merci infiniment pour toutes ces propositions ! J'espère trouver mon bonheur ! (Parceque devoir trifouiller dans le marché secondaire ne me fait pas peur non plus x) ) Encore merci !! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 13 Mai 2018 - 18:25 | |
| Coucou à tous, j'ai besoin d'un petit conseil ^^ Je suis à la recherche d'une doll pour faire un personnage qui soit une licorne. Si j'aimerais beaucoup une doll à sabots, je suis aussi consciente qu'on ne peut pas tout avoir... x'D Dans l'esprit, je cherche une doll qui ait un peu un air de la Licorne de The Last Unicorn comme un peu sur ce fanart : - Spoiler:
Jusque là, ça va parce que des dolls avec ce type de tête c'est pas foufou à trouver (rien qu'en tapant chez Fairyland...) mais j'ai déjà une MNF et Withdoll et j'aimerais éviter les doublons de compagnies (mais bon, si jamais c'pas possible, allons y pour le doublon). Mais si je pars sur mon envie de sabots, est-ce que vous connaissez des compagnies qui font des petites MSD sabotées avec un physique fin et délié et un visage délicat ? Petite MSD, c'est à dire environ 40-45 cm gros maxi. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 13 Mai 2018 - 18:33 | |
| Mmmmmmmmh Il me semble avoir vu une sabotée chez Bobobie/Résinsoul. Je vérifie desuite.
Edit : c'est une taille SD. Dommage parce que sinon la Meï semblait bien correspondre niveau visage. Je regarde aussi chez Doll-zone et DollChateau. Impldoll j'ai pas vu. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 13 Mai 2018 - 18:56 | |
| La Mei je l'avais vu, oui, pour le visage elle me plaisait bien ^^ Mais si j'arrive à trouver du sabot ce serait niiiiiquel x'D
J'ai regardé toutes les compagnies que je connais, dont aussi toutes celles listé sur AC mais rien ne m'a poppé, donc je me tâte, je fais appel à vos lumières pour voir si un moule me plairait (ou bien j'attends le Ldoll et la magie d'un coup de coeur en IRL chez un petit créateur ? mmmmh... C'est prendre le risque aussi que rien ne m'aille mais pour cette doll je suis pas pressée ^^)
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 13 Mai 2018 - 19:01 | |
| Alors si t'es pas pressée, je te conseille d'attendre le LDoll. Pour les sabots, je t'aurais bien dit Soom sinon. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 13 Mai 2018 - 19:01 | |
| Soom fait du saboté. EDIT: Blah plus rapide xD
Chez Luts >aussi<. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|