| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 15 Avr 2016 - 15:38 | |
| Si tu veux vraiment une Minifee, je partirai aussi sur une Mirwen, pour la forme de la bouche. Par contre, pour les yeux, je partirai plutôt sur une ouverture de sleeping, pour les faire plus petits que l'original... | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 15 Avr 2016 - 17:09 | |
| Ou une Risse ! je trouve que la forme de la bouche ressemble | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 16 Avr 2016 - 9:47 | |
| Pareil, je ne choisirais pas une minifee... je trouve que la Raccoon doll Gene ressemble vraiment beaucoup à ton personnage... | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 4 Mai 2016 - 21:41 | |
| Coucou tout le monde, j'ai une question mais plus sur les corps. Est-ce que vous connaissez des corps MSD non mature qui soit un peu fin (hors DC) qui pourrait s'hybrider avec une unoa. Parce que je trouve le corps dollmore un peu massif (après je vais p-e m'habituer mais bon...). | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 4 Mai 2016 - 22:41 | |
| Je dirais que DZ est peu mature et assez fin ! Sinon, il y a des rosettes sans poitrine mais assez rare. L'hybridation MNF/rosette a déjà été faite, donc rosette/unoa doit être jouable. Sinon, au pire, y'a la solution minifee avec un cutie bust | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 5 Mai 2016 - 0:32 | |
| Merci J'aime assez le corps de DZ, du coup je le mets de côté, je vais zieuter les hybridations. J'avais effectivement pensé au minifée mais c'est déjà trop même en cutie bust ;_; J'avais pensé éventuellement au corps cerisedoll avec le buste young, mais est-ce que l'hybridation est possible sans trop de peine et le match de couleur sera t-il possible :/ là est la question. | |
|
| |
MissDollAddict
Nombre de messages : 19 Age : 25 Localisation : Essonne ( 91 ) Genre : Demoiselle Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Recherche Yo-SD ou MSD Dim 22 Mai 2016 - 0:51 | |
| Bonjour les Dollienne ! :3
J'aimerais trouver une petite sœur à ma futur MSD qui devrait arriver en juillet :3
Mais je ne sais évidement pas où chercher..
J'ai déjà fais un tour sur Doll Singing et j'en ai repéré déjà plusieurs, mais je m'emmele les pinceaux ><
Bref, connaîtriez-vous des modèles de Yo-SD ou MSD qui pourraient convenir ? Pour un budget ne dépassant pas les 200€..
Vuala, merci de votre aide ! ♡ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 22 Mai 2016 - 11:02 | |
| Tout dépend du style que tu cherches. Dans ce topic, il faut nous exposer un personnage (sexe, traits physiques, photos si possible) et on essaie de voir si on trouve quelque chose qui y ressemble. Si tu cherches les adresses de compagnies, les plans pour des bjds à petit budget et autres conseils, je te recommande cette section : http://www.materielceleste.com/f2-faq-liensDe façon générale, pour des msd / yo-sd dans les 200€, tu peux regarder du côté de chez Angelesque qui est revendeur de marques proposant ces tarifs comme doll leaves, dollzone, impldoll, island doll... jette un coup d'oeil là : http://www.angelesque.co.uk/products/ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 22 Mai 2016 - 11:10 | |
| Sinon, pour un "grand" YoSD, tu as aussi 5Stardoll, c'est du double joint et tu en as de 30cm ou de 25 Ils posent vraiment bien (les YoSD, je n'ai pas essayé les tailles au dessus), et il y a aussi des MSD à 195$ qui sont chou tout plein ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 28 Mai 2016 - 22:10 | |
| J'aimerais me faire une petite Nell taille Lati Yellow/ Pukifee et co... Quel moule à grands yeux ronds de cette taille vous voyez ? (alors je sais, limite n'importe lequel à modifier, certes... Mais mon plus gros problème c'est que je ne suis plus trop au courant de ce qui se fait actuellement à cette taille. *ne sait plus où donner de la tête*) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 28 Mai 2016 - 22:26 | |
| Withdoll a quelques tiny qui lui ressemblent, ils sont limités mais ils les ressortent régulièrement. Comme Poppy | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 29 Mai 2016 - 0:34 | |
| La Dorothy, côté grand yeux ronds ! click Le Peter est pas mal, aussi, côté grands yeux. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 8 Aoû 2016 - 12:26 | |
| Help siouplait pour une envie qui me revient régulièrement Je voudrais une miss sleeping légèrement souriante et la bouche entre-ouverte, l'air serein, mais plutôt dans les tiny mature (30 cm) ou très éventuellement jusqu'à une taille MSD mais fine (genre corps rosette muse). Et pour compliquer le tout, il lui faudra son monsieur à cette demoiselle mais s'il doit être accordé en taille j'aimerais pour lui un visage masculin voir mature... J'ai bien une faceplate d'unoa sleeping très certainement sist que j'aime beaucoup mais j'aimerais plus "fin" et petit en taille. Moi chiante ? Mais non mais non | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 8 Aoû 2016 - 12:42 | |
| Blah, pourquoi ne pas trouver une rosette et lui (faire) fermer les yeux ? C'est vraiment pas l'opération la plus dure à faire | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 8 Aoû 2016 - 12:50 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Blah, pourquoi ne pas trouver une rosette et lui (faire) fermer les yeux ? C'est vraiment pas l'opération la plus dure à faire
Aucune tête qui me convienne. >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|