| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 25 Mar 2016 - 22:03 | |
| Ce n'est pas celle que Follow a modifiée ? C'était une Hamin je crois. Flickr bug un peu chez moi, mais il me semble qu'elle y avait posté des photos : https://www.flickr.com/photos/mamzellefollow/ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 25 Mar 2016 - 22:06 | |
| Nan ma Hamin est trop légèrement modifiée pour que ce soit elle, à mon avis. Une elfdoll? Y en avait une genre pin-up avec un énorme sourire. Perso je la trouvais effrayante ^^' Mmm... la smiling barbara? | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 25 Mar 2016 - 22:10 | |
| Non non ce n'est pas la Barbara d'Elfdoll. J'en ai parlé à Sub la dernière fois, il faut que je lui redemande. Ca tombe je m'embrouille complètement avec autre chose. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 25 Mar 2016 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 25 Mar 2016 - 22:16 | |
| Non plus. Mais merci pour vos suggestions :3 Edit : j'ai retrouvé les photos en tête dans mes favs flickr et c'est la Miso de Dim. J'avais mémorisé une variante proche avec un clin d'oeil mais j'ai donc mélangé. Tant pis pour moi. Et re merci pour le coup de pouce | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 28 Mar 2016 - 11:26 | |
| Après la bataille : sinon il y a aussi le miracle doll Vic qui sourit avec les dents apparentes et un simili clin d'oeil (mais lui est franchement flippant). | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 28 Mar 2016 - 11:32 | |
| A côté, le Carter, c'est un petit ange. Lui, il fait peur T_T | |
|
| |
Citronrouge
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 28 Mar 2016 - 11:41 | |
| Il est bien sympa, clairement, mais j'ai plus d'affinités pour les moules féminins | |
|
| |
Dayme
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 5 Avr 2016 - 3:26 | |
| Bonjour à tous! Quelqu'un a des suggestions pour des moules SD aux allures est-asiatiques? J'ai déjà Souldoll Lime, Fifth Motif Goohwa & Little Rebel Sarang (c'est vraiment mon dada ) & je cherche des dolls de ce style pour compléter ma famille. En gros, un ou une SD réaliste entre les 60-70cm aux traits orientaux (particulièrement, j'adore les yeux étroits!) Les suggestions sont très appréciées! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 5 Avr 2016 - 11:38 | |
| Coucou ! Regarde chez Iplehouse, tu as de mémoire la Asa et le Bichun qui peuvent bien coller. Il y a aussi les dragondoll (qui ont changé de nom) qui sont assez typés asiatiques... Ou quelques modèles chez Immortality of Souls qui peuvent bien passer. Et là, côté étroitesse des yeux, tu seras servie | |
|
| |
Dayme
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 5 Avr 2016 - 19:23 | |
| Merci beaucoup Alia! Bichun est vraiment charmant & Asa a un très beau visage! C'est dommage que Iplehouse n'offrent pas la vente des têtes seules; j'ai l'impression que les corps sont un peu trop imposant pour moi. & J'adore Hiro de IoS, ses lèvres sont magnifiques! Je vais continuer mes recherches et garder ceci en tête; merci! | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 15 Avr 2016 - 10:52 | |
| Coucou à tous. ^^ J'aurais besoin de votre aide. Je pense prochainement incarner mon personnage de BDO en minifée, mais la question quel moule pour elle ? ^^ Merci par avance ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 15 Avr 2016 - 10:54 | |
| Vu la forme du visage, une Mirwen? Elle est jolie en tout cas! Les autres MNF je trouve qu'elles ont souvent de trop gros yeux | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 15 Avr 2016 - 11:32 | |
| Elle est jolie ! Mais je ne suis pas sûre que ce soit une Minifée qui l'incarnerait le mieux | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 15 Avr 2016 - 11:36 | |
| Je prendrais plutôt du Withdoll, j'avoue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|