Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quel moule pour ce perso ?

+105
Alia Zanetsu
Almalexan
Florys
tsubame
Demonslawa
kaléa-chan
Luka
kaoruharu
El Berryodd
Dollink_
Idhyaa
Crimi
AnnaDolly
Darkdaisy
Aoi Bara
Keliane
pandalilou
Takō
Ivy
Karamelbarbaris
Misstica
Loki-Tyr
Belin
Sugar-Junkie
Ivelia
Nefisa
Maxine
pikaplume
Alstroo
NingyouMoumoku
Arysuh
MissDollAddict
Youpla
Hirugaky
Sylva~Halya
Dayme
Citronrouge
Lee
Nekamiel
Presea
Lalouve
Follow-the-Wind
Sjota
Pymouss
Lili Rush
Anne-Laure
Cassandre42s
PsychedolliK
klaode
Lilac
Myra
angel-chan
Laine
Nyaowniii
Axolotl
Shinku
Acid Kin
Zelda.H
Lewellyne
Subaru-D
Agneska
Acinigi
Nynaeve
elly
Solkeera
Darek Donnfhlaidh
Shiru'
Junjun
Davy
Saphir
Poison
Koikokoro
Cha-chan
akanesab
Ben-Chan
Calimello
CreepyBunnYy
Agathe
Sendell
lucilia
Amarianne
BathorYume
MamzelleCulotte
Ladicius
Avicularia
Eris
Tigrou.v
Llylandrill
Anwen
gommette
Bone
Lux
Liloo-Little-Fawn
Lemuria
Blah
Sucre Roux
Rochel
Lily Evans
Lylyesp
Cendre
Andromede
Crescendoll
Rusha
The Tangerine
Daiya
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Nekamiel

Nekamiel

Quel moule pour ce perso ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 32 EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:22

Tu as déjà regardé chez Cloverdoll ? Ils ont des corps assez maigrichon et les moules se rapprochent​ un peu de dollzone je trouve :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 32 EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:24

Nekamiel : Je les connaissais pas ^^ Ils ont des moules pas mal en effet, merci ♥ Je vais regarder un peu plus en détail !
Nekamiel

Nekamiel

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 32 EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:31

Ils sont pas très connu en effet xD mais je cherchais aussi à un moment un petit maigrichon sans la longue attente et un moule qui me plait car je n'aie pas de coup de coeur chez dollzone ou dollchateau, du coup je suis tombée sur cette compagnie ~
Je pense qu'on peut passé par eBay !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 32 EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:37

MSD pas cher l'air chien battu/avec des cernes j'aurais dis le Mars de Custom House mais là, c'est marché secondaire vu que la compagnie a fermé (après avoir changé de nom).

Pour le mien, les vito n'auraient pas 10 cm de trop, ils seraient parfaits. -_-
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 32 EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:41

Visiblement ils ont un formulaire de contact et t'envoient la facture paypal, de ce que j'ai compris ? En tout cas le booth est mimi et collerait pas trop mal ^^

Le soucis c'est l'attente en effet, 5/6 mois c'est un peu trop long à mon goût et puis j'aime bien faire vivre les petites compagnies qui ont des moules souvent bien chouettes mais c'est moins facile à trouver spontanément (et de voir des photo de proprios mdr XD) autrement que par hasard ou conseil des gens.

Blah : Malheureusement je regarde le marché tous les jours pour lui mais en un an, y'a rien qui m'a tapé pour l'incarner =P Du coup je passerais en compagnie, pour une fois xD Mais le Mars fait trop bébé ^^ le perso a 19 ans (enfin la version censurée du perso MDR ->) donc il fait un peu plus jeune homme.
Pour ta recherche c'est lourd si y'a 10cm de trop u_u' ça se joue pas à grand chose !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 32 EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:46

C'est vrai que le Mars fait plus gamin boudeur que jeune adulte.

Les 10cm c'est à cause du cheval, un battat. Avec une de mes miss de 47cm, il fait petit cheval ou grand poney. J'ai besoin qu'il fasse cheval de guerre donc faut que je trouve un mec à la bonne taille.
Non parce qu'ajouter "sculpter un cheval articulé pour taille SD" à la liste des choses à faire... Pas desuite.
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 32 EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:59

Blah : Ouais c'est chiant pour le cheval du coup, mais y'a pas un artiste qui ferait du posable art-toy de cheval sur commande ? Bon ce serait cher par contre...
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 32 EmptyDim 11 Juin 2017 - 22:10

Lalouve : possible mais j'ai déjà pas les moyens de craquer sur les art-toys qui me font fondre.
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 32 EmptyDim 11 Juin 2017 - 23:16

@Blah: T'as regardé chez Withdoll?
Les make-up stock sont assez androgynes mais les moules ont des gueules bien marquées en fait (et le corps est mature).

Par contre pas d'idée pour toi Lalouve... Bon courage pour ton incarnation, en ce qui me concerne, mes persos de roman, j'ai arrêté de les incarner, c'est jamais assez fidèle...
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 32 EmptyDim 11 Juin 2017 - 23:19

Poison Lady : Merci =D (en ce qui me concerne 3 de mes persos sont incarnés à la perfection au bout d'un an et demi de boulot dessus donc je reste optimiste XD Et puis bon, c'est comme quand on me fait des fanarts ou des illus : faut accepter une marge d'interprétation libre pour vivre sereine. J'applique ça aux dolls XD Comme ça je suis contente, les dolls ne sont pas revendues et tout va bien -> Pour ça que je suis chiante au choix du moule pour certain persos : pas envie de dépenser des blindes pour finalement que ça m'aille pas et revendre et ainsi de suite XD)

Dernière édition par Lalouve le Dim 11 Juin 2017 - 23:50, édité 1 fois
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 32 EmptyDim 11 Juin 2017 - 23:44

Poison Lady, oui mais y'en a aucun qui m'a fait craquer. A part les vito qui sont trop grands, je trouve pas.
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 32 EmptyLun 12 Juin 2017 - 7:48

Withdoll, pas Souldoll...T'as dit avoir regardé chez les seconds mais t'as pas parlé des premiers Mr. Green
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 32 EmptyLun 12 Juin 2017 - 12:49

Poison Lady, oui oui j'ai bien compris. J'ai pas précisé mais j'ai pas trouvé mon bonheur chez Withdoll. Pour l'instant y'a que chez Souldoll que ça s'approche. Wink

Edit : je suis quand même retournée voir chez Withdoll mais ni le Kyle ni le Ian ne me convainquent pour mon perso. Après c'est clair que les make up stocks les rendent un peu jeunes.
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 32 EmptyMer 21 Juin 2017 - 15:56

Plop, je viens demander de l'aide pour un personnage qui me tient beaucoup, beaucoup à coeur, et pour qui je désespère de trouver le moule adéquat (en taille SD ; de 50 à 70cm, ni plus ni moins !).
Ce personnage a une base physique issue d'un jeu vidéo (GW2), et j'aimerai y rester le plus fidèle possible, même si j'accepte quelques variations ; mais j'ai absolument besoin d'un moule qui puisse être acheté en light tan ou dans une teinte comme le peach gold. Je cherche un modèle masculin qui, finalement, doit avoir l'air masculin sans pour autant avoir une mâchoire à casser des cailloux ; pas non plus de visage très lisse et androgyne, très juvénile (le personnage a vingt-sept ans), même si j'opte plutôt pour un visage assez harmonieux (pas de gros pif brusqué ou de menton de 3km Very Happy). Pas de corps trop baraqué non plus, je peux même fermer les yeux sur un type "crevette", c'est vraiment le visage qui m'importe.

Ci-dessous, deux screens du personnage pour aider ; rien de bien sorcier comme apparence, mais vraiment, je ne trouve pas... Help é_è

Spoiler:

Dernière édition par Ladicius le Mer 21 Juin 2017 - 16:37, édité 1 fois
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 32 EmptyMer 21 Juin 2017 - 16:05

Situze de chez Charmdoll ?
(après je dirais bien iplehouse, mais là tu as de la mâchoire à casser des cailloux en effet.)
http://nefisa.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 32 Empty

Quel moule pour ce perso ?
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant