| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 21 Juin 2017 - 16:19 | |
| Un AGatti serait trop musclé? elle fera peut être un corps moins musclé un jour... | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 21 Juin 2017 - 16:52 | |
| - Ladicius a écrit:
Plop, je viens demander de l'aide pour un personnage qui me tient beaucoup, beaucoup à coeur, et pour qui je désespère de trouver le moule adéquat (en taille SD ; de 50 à 70cm, ni plus ni moins !). Ce personnage a une base physique issue d'un jeu vidéo (GW2), et j'aimerai y rester le plus fidèle possible, même si j'accepte quelques variations ; mais j'ai absolument besoin d'un moule qui puisse être acheté en light tan ou dans une teinte comme le peach gold. Je cherche un modèle masculin qui, finalement, doit avoir l'air masculin sans pour autant avoir une mâchoire à casser des cailloux ; pas non plus de visage très lisse et androgyne, très juvénile (le personnage a vingt-sept ans), même si j'opte plutôt pour un visage assez harmonieux (pas de gros pif brusqué ou de menton de 3km ). Pas de corps trop baraqué non plus, je peux même fermer les yeux sur un type "crevette", c'est vraiment le visage qui m'importe.
Ci-dessous, deux screens du personnage pour aider ; rien de bien sorcier comme apparence, mais vraiment, je ne trouve pas... Help é_è
- Spoiler:
Et Popo doll Rouran? Sa machoire est trop carree? Popo doll Rouran | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 21 Juin 2017 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 22 Juin 2017 - 19:33 | |
| Merci pour vos propositions, mais ça ne colle pas x_x Je souhaite quand même un visage assez régulier et harmonieux, donc sans gros pif ou grand menton (sans vouloir froisser ceux qui les apprécient, exit les compagnies chinoises et leurs proportions spéciales du coup). En gros, je cherche une compagnie qui propose un light tan/tan comparable à ceux de Luts, Iplehouse, mais dans le juste milieu par rapport à Luts et Iplehouse (Luts fait des visages très très (trop) lisses et gamins, Iplehouse produit des mâles avec des mâchoires à casser des cailloux pour la plupart, et trop musclés). Je ne sais pas si je suis claire x_x
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 22 Juin 2017 - 20:24 | |
| Ladicius > Tu as cherché chez Souldoll? _________________ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 3 Juil 2017 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 3 Juil 2017 - 10:46 | |
| Ladicius : Tu as pensé aux Dollshe 18M (genre le Arsene) ? Leur copper oriental est magnifique, le corps est harmonieux, pose super bien et n'est pas trop musclé mais bien masculin et les mains sont des tueries. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 3 Juil 2017 - 10:47 | |
| Ladicius> Et le Dracula, ou le Merlin de ringdoll? Je pense que l'un ou l'autre, pourrait pas mal s'en approcher, avec le bon makeup, et la bonne wig. | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 3 Juil 2017 - 16:11 | |
| Ladicius: Loong Soul Elegant Lie Er ? Telesthesia Manis ? Impldoll Gnaeus ? Impldoll Dylan ? Impldoll Tony ? Dikadoll Adler ? Telesthesia QingNiuSheng ? Granado Michael? euh...hybridations possibles? C'est sacrement difficile de trouver a la fois: pas de gros pifs, pas de machoires trop carrees, et pas de corps trop muscles. Oups! Je viens juste de realiser: a part Granado, tous ces liens vont vers des sculpts chinois, n'est ce pas? Dollshecraft Johnny Depp ? | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 3 Juil 2017 - 20:46 | |
| Je pense que tu trouveras ton bonheur peut-etre chez pygmalion. Et ils font du light tan il me semble...
http://pygmaliondolls.com/category/heads/25/ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 6 Juil 2017 - 21:24 | |
| Navrée, je n'avais pas vu vos messages >__< Merci beaucoup de vous être penchées sur la question ! J'ai regardé chacune de vos suggestions, mais malheureusement ça ne colle pas Cependant, au hasard des "doll profile" sur DoA, j'ai trouvé une photo qui correspond SUPER bien à mon personnage, là où c'est moins drôle c'est qu'il s'agit d'un regroupement d'éléments (wig un peu, barbe, angle, skin...) qui collent, car la doll, qui est un Iplehouse Leonard, ne correspond pas en vérité (j'ai étudié des custos différentes et le moule blank, et ça ne passe vraiment pas. Je ne suis pas assez douée pour transformer une tête autant via le make-up). Bref, au final, c'est ça, ou presque, que je cherche désespérément depuis presque un an :') - Spoiler:
Crédit à une BJDeuse sur Doa donc, c'est un Iple Leonard avec le make-up stock. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 7 Juil 2017 - 16:03 | |
| Ladicius, zut j'allais proposer à tout hasard un Leonard de chez Iple, car j'ai reçu le mien (sauf que c'est un FID) et avec le makeup de la compagnie et le light brown skin ça collait assez, avec les traits fins mais qui fait "mec". Bon il est baraque par contre. | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 16 Juil 2017 - 16:41 | |
| bonjour, je me demande quel est le nom de cette doll ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 16 Juil 2017 - 16:48 | |
| C'est marqué sur l'image : une potato de Be with you | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 16 Juil 2017 - 16:49 | |
| ah ok ça me paraissait un peu bizarre comme nom mais merci j'ai essayé de taper potato doll et je ne tombais pas dessus , mais là j'ai trouvé
Dernière édition par RoseAlium le Dim 16 Juil 2017 - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|