| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 6 Déc - 10:32 | |
| Vouloir finaliser son perso au pus vite, c'est pas de l'impatience Mais oui en effet si ça s'est à nouveau rallongé, il y a de quoi te méfier ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 13 Déc - 10:39 | |
| Bon, comme je vais avoir des msd et que mon vieux SD ne marche pas du tout avec (proportions anime VS proportions réalistes... Outch !) je me suis enfin décidée pour réincarner le perso en msd. Mais je suis pas bien calée et je cherche un truc un peu précis : Un moule boy msd donc qui ne dépasse pas 250€/300€ sans les frais, pas sold out XD, avec un visage plutôt souriant et androgyne, assez doux. De taille environ 40-45cm mais pas en dessous. Et si je pouvais éviter qu'il ai l'air d'avoir 12ans ce serait top ^^" Avec un corps pas musclé. Je ne suis pas fan des MNF masculins. J'ai vu le dollzone RO, qui n'est pas mal mais je ne suis pas sure de moi. De meme le Zopa de Youpla me plaisait beaucoup mais j'ai vu qu'il était sous les 40cm et du coup ça ne va pas coller (je le veux un peu plus grand que ma MNF) Vous auriez des idées de compagnies dans ces prix et faisant des délais corrects ? J'avoue que je ne m'y connais pas des briques en msd ^^' | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 13 Déc - 11:23 | |
| Hum, je partirais vraiment sur DZ si j'étais toi leurs corps sont sublimes, très fins et androgynes. Tu peux demander le corps que tu veux sous une tête, donc par exemple, un Scarecrow Hal sera souriant, sinon tu as Gary, Shoyo (peut-être un peu trop manga, mais avec une minifee DES...), Megi, Zo et Ro qui font pas trop la tête... Et le sprix sont abordables ! Sinon tu peux voir du côté de Luts, les Model delf sont un peu chers peut-être (dépend du dollar, quoi) mais tu as Cian qui est carrément mignon et androgyne, dans le kid delf... [strike]Le bory est toujours une bonne option ![/url] tu as Woori aussi qui est chou ^^ Après, tu peux chercher en seconde main des MSD de Soom, ils font pas mecs pour un sou, mais les prix sont assez aléatoires, ça va de 250$ à... Beaucoup plus. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 13 Déc - 11:38 | |
| Ho merci beaucoup pour cette suggestion ! Le Cian je connaissais pas mais qu'il est beau ! J'suis un peu Gaga pour le coup XD Les dollzone sont me semblaient bien aussi, faut que je vois du coup en mixant les corps XD Mais du coup, l'air de rien ça aide à choisir : est ce que niveau délais, dollzone et luts les respectent en général ? Non parce que si je reçoit dans 6mois c'est un peu frustrant vu que tous les autres protagonistes principaux arrivent bientot XD | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 13 Déc - 11:43 | |
| Hum, pour luts je ne connais pas les délais actuels, la dernière fois que j'ai commandé par la résinerie, j'en avais eu pour 3 mois (mais ça peut être plus rapide en commandant directement). Pour DZ, j'étais passée par angelesque, et en commandant fin juillet j'ai reçu... Fin novembre :/ Mais avec les revendeurs, ça prend plus de temps, vu que ce sont toujours des grosses commandes.... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 13 Déc - 12:12 | |
| Pour les délais actuels de Luts, j'ai commandé mon Tiny Delf 20cm entre mi et fin Août (directement auprès de la compagnie), et je l'ai reçu il y a environ une semaine et demi. Donc c'est plus long qu'avant! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 13 Déc - 12:34 | |
| Merci pour tous ces renseignements en tout cas Je vais étudier ça du coup, a voir pour dollzone si ils sont plus rapides | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 29 Déc - 21:42 | |
| J'aurais besoin de vos lumières pour m’aider à trouver un moule pour un perso masculin. Je suis plutôt nouvelle dans le hobby et je suis très loin de connaitre toute les compagnies, mais j'aimerais incarner un perso masculin dans une taille MSD qui ne soit ni androgyne et ni adolescent aussi bien de corps que de visage... Il y a 6 mois je vous aurez dis que les BJD boy se n'était pas mon trucs mais à force de voir tous ces BJD mâle superbes sur le forum, bah, j'ai changé d'avis XD. Mon problème c'est que j'aimerai trouver une BJD "manly" avec des pecs, des petites veines sur le dos des main, des mâchoires carrés MAIS en MSD... parce que j'ai vu une fois une taille SD en vrai et je trouve qu'ils sont trop grand pour moi, je ne saurais pas par quel bout le prendre ^^' Hors tous les moules qui me font craquer font entre 65 et 70cm... J’exclue de suite les minifee boy, trop ado ou androgyne de visage. J'aime le Limhwa Mono de visage mais son corps est trop ado à mon gout. Idem pour le Soulkid Joelle D dont j'adore le visage. Des idées ^__^' ? ( j'ai pensé un moment au aGatti mais ils font plutôt fashion doll, non ?) | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 29 Déc - 22:02 | |
| Y a les Model Delf de Luts avec le corps musclé. Je cherchai la même chose que toi et du coup je suis partie là dessus. J'aime beaucoup le corps. Par contre la tête est assez petite mais ça se compense bien avec une perruque. Et je crois que les têtes MSD vont aussi sur les corps model delf mais à confirmer. | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 29 Déc - 22:24 | |
| Merci CreepyBunnyy !! Effectivement, le corps est plutôt sympa *__* en plus on peux choisir plusieurs type de combinaisons entre le haut et le bas, c'est pas mal du tout. Par contre je n'accroche à aucune des têtes, ils font tous trop jeune (ou trop lisse ?) si je pouvais l'hybrider avec la tête du Soulkid Joelle D, là ça serait impeccable ^^p
Edit: apparemment pas de problème pour mettre une tête Kid Delf sur le Model delf body, c'est une option proposée par Luts sur leur site ici | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 30 Déc - 6:14 | |
| Sinon dans le genre corps musclé msd, tu as les aGatti et les dollshe, mais ils ne seront pas dans les même proportions que les msd classiques (têtes plus petites). | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 30 Déc - 7:28 | |
| Sinon chez Fairyland il y a les Chicline qui ne sont pas bien grands mais qui ont des vraies proportions de mâle, cependant ils ont l'air de tous être OOS et on en voir pas souvent passer en seconde main. | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 30 Déc - 8:44 | |
| Chez Withdoll sinon. Le corps MSD boy est mature et certains moules ont une jolie mâchoire (genre le Kyle). | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 30 Déc - 8:45 | |
| Tu as aussi les Lumedoll, Aquariusdoll et Withdoll qui ont des modèles MSD assez mature. | |
|
| |
Presea
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 30 Déc - 10:47 | |
| Merci pour toutes vos réponses *__* !! Skimo : j'aime vraiment beaucoup les aGatti Il est fort probable que je me laisse tenter dans le futur, mais ce sont leur proportions qui ne sont pas du tout raccord avec la MSD classique que j'ai déjà qui m'embête un peu... Cha-chan : Les chic Line sont chouettes, c'est vrai mais elle sont toutes sold out et avec ce type de proportions je préfère les Dollshe fashion ou les aGatti qui sont un chouya plus grandes. Poison Lady : Merci pour l'info, je ne connaissais pas encore cette compagnies ^__^! C'est pas mal, en plus on peut acheter les corps et les têtes séparément !! Les têtes sont effectivement plus mature, je vais étudier ça ... Sjota : Encore des compagnies que je ne connais pas, merci Sjota ! J'aime beaucoup les Lumedoll, mais le site officiel semble mort... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|