| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 14 Aoû 2015 - 14:23 | |
| En MSD matures, je dirais Souldoll Kid ou Iple House JID, aussi. Angelesque en Europe pour Souldoll. Pas de revendeur pour Iple. | |
|
| |
Cassandre42s
Nombre de messages : 87 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 14 Aoû 2015 - 16:52 | |
| Merci les filles J'ai été ratissé le web ! Du coup, mon dévolu se porte en 1er sur deux Iplehouse :
- Boris - Iplehouse en PeachGold (Face-up B <3)
- Owen - Iplehouse en PeachGold
Ensuite sur un Model Delf (qui a l'avantage d'être sur la Résinerie) : Un peu trop grandes (elles font 47 cm :'( ), mais que j'aime bien aussi
- Joelle D. en NS
- Joelle en NS
- Yarn en NS
- Shaun en NS
Et sinon, je suis dégoûtée que Leslie de Dollzone soit une 70cm, parce que le visage, c'est tout ce que j'aime Dommage que IH n'ait pas de revendeur européen Quand j'aurais les sous je prendrais certainement un Abadon du coup. | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 15 Aoû 2015 - 16:54 | |
| - Blah a écrit:
- Pas d'idée pour mon Capitaine Treville ?
Bon sinon, j'ai régulièrement envie d'incarner un perso (tantôt masculin tantôt féminin) avec un nez bien aquilin et un visage plutôt émacié. Des idées de moule ? La Elfdoll Emma a un nez aquilin et le visage plutôt émacié, en plus le moule se prête aussi bien a un perso féminin que masculin ou la Vivien, mais le visage est moins émacié. Lili | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 15 Aoû 2015 - 17:37 | |
| Merci Lili, j'avais complétement Elfdoll (en même temps ils ont toujours pas rouvert la boutique BJD donc bon, je plaide les circonstances atténuantes ). | |
|
| |
Pymouss
| Sujet: Recherche d'une bjd entre une faune et un chat Dim 4 Oct 2015 - 12:40 | |
| Bonjour a tous et toutes,
Je viens vers vous car je suis à la recherche d'une bjd a mon image.
Je m'explique, je suis gameuse sur le MMO World of warcraft et je joue une race que l'on appel draenei.
Cette race est le mélange d'une faune (ou satyre) avec le corps d'une humaine très pulpeuse (taille fine, hanche large, cambré et poitrine généreuse).
De plus, je suis une très grande fan de la race féline.
Je voudrais donc savoir s'il existe un moyen de créer une bjd dans ce genre ou s'il y avais un site qui proposait ce genre la.
J'ai été sur fayriland sans rien trouver, j'ai été sur soom aussi, même résultat, le néant.
Alors je me tourne vers vous afin de savoir si dans le lot vous aviez une idée. Une bjd avec une tete humaine, des oreilles de chat, un corps cambré et généreux et évidement des jambes ce terminant par des sabots
Merci d'avance de m'avoir lu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 4 Oct 2015 - 13:35 | |
| Tu pourrais éventuellement te présenter ici avant de poster sur le forum. Là ça donne un peu l'impression que tu t'inscris juste pour qu'on t'aide. |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 4 Oct 2015 - 14:13 | |
| Pymouss: Regarde du coté de chez Luts pour les filles chattes. D'ailleurs, ils ont aussi souvent fait des centaures. Mais des satyres je ne me souviens pas en avoir déjà vu en BJD fille
Dernière édition par Sucre Roux le Dim 4 Oct 2015 - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 4 Oct 2015 - 14:17 | |
| tu peux regarder ce sujet Anthropomorphes et Hybrides de compagnies - 3e post il y en a chez soom mais limitées /sur des periodes de ventes , et tu peux trouver des oreilles chats indépendamment... tu auras du mal a trouver la cambrure ( cela dit de mémoire le corps de la soom amber se cambre assez bien ) mais dans le style de ton personnage je pense un peu à la soom beryl fairyland commence a créer ce genre de parts pour leur dolls mais une femme faune ça n existe pas pour le moment chez eux | |
|
| |
Pymouss
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 4 Oct 2015 - 14:46 | |
| Merci pour vos réponses, je vais aller voir tous cela en espérant trouver mon bonheur. | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 1 Déc 2015 - 19:40 | |
| Ploup! Je ne sais pas si il vaut mieux poster ma requete ici ou dans l'autre topic concernant l'identification de moules mais je pense que c'est mieux ici... Alors alors... Je me demandais quel moule pouvait se rapprocher du Gluino de chez soom, sa version humaine, pas le vampire... Comme il est OOS je souhaiterai savoir si un moule y ressemblant existerait quelque part... Voilà sa trogne: | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 4 Déc 2015 - 19:58 | |
| Pour mon cas cela serait plutôt un "quel corps pour ce perso" ? Je recherche un corps masculin de 62-66cm mature, mais pas trop musclé (je préfère les muscles voyant mais délicatement sculptés). Un corps qui d´une résine plutôt NS rosé Iplehouse, Dollshe oriental skin. Et enfin un cou de 11cm voir 12 mais pas moins. Mes yeux ce sont arretés sur le Granado Lads mais la résine m´a l´air trop foncée, pareil pour le ringdoll RGM-4 qui quand a elle m´a l´air trop pâle (et je n´ai pas envie de me goinfrer 5-7 mois d´attente). Pour le moment mon dévolu se porterai plutot sur le Fairyland F65 mais j´aimerai savoir si il y aurai des autres corps dans cette même esthétique ?
Dernière édition par Sjota le Sam 5 Déc 2015 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 4 Déc 2015 - 23:41 | |
| Il est vachement musclé le feeple65... encore que je crois qu'il en existait deux versions, dont une moins musclée. Que je n'ai jamais vu passer sur le marché secondaire. Quand à Ringdoll tu peux toujours demander une résine custom, je crois. Sinon je te serais pas d'une grande aide, je connais pas tellement de beaux corps masculin. Un Dollstown 17, ça te brancherait pas? XD | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 5 Déc 2015 - 18:54 | |
| Follow > Le Feeple 65 existe en deux versions comme les MNF : la version musclée et la version fine (> ici <). Je ne suis pas fan de la culotte mais le personnage n´est pas du genre à s´exhiber. Le soucis avec Ringdoll est l´attente. Plus j´avance dans le hobby moins j´ai de patience et quand je vois que certaines personnes attendent leur poupée depuis 5 mois je leur tire mon chapeau. Je pète un boulon au 3ème mois v.v Le DT17 me fait baver, forcément. Pour avoir le 18 à la maison je sais que je ne serai pas décue du corps mais si mes souvenirs sont bons il fait 70cm ? Mon personnage est censé être un gars avec un petit gabarit (taille humaine 1.65). J´aimerai que la difference de taille soit voyante avec mes gros de 70+ Le corps serait pour un DStoric Charisma.
Dernière édition par Sjota le Sam 5 Déc 2015 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 5 Déc 2015 - 19:18 | |
| 5 mois pour Ringdoll?
Nan parce qu'Astrolabe j'avais attendu deux mois. Pour Merrow fin 2014 c'était 3 et demi. | |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 5 Déc 2015 - 23:31 | |
| Et bien Rochel en avait attendu 7 pour son Norman et si je ne dis pas de bêtise elle entame son 3ème mois pour une tête et Junjun pour un Norman. Donc les délais chez Ringdoll me font peur. Je n´ai pas envie de me retrouver avec une tête sur les bras pendant 7 mois (voui je suis impatiente). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|