| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilac
| Sujet: Quel moule pour ce perso? Jeu 23 Juil 2015 - 17:13 | |
| Pas facile. Elle me fait vaguement penser a Iplehouse SID Zera. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 6 Aoû 2015 - 23:52 | |
| Depuis quelques temps j'ai la folle idée d'incarner le Capitaine de Treville -version Musketeers / Hugo Speer- Donc pour la taille, plutôt SD (on va dire entre les Souldoll Vito et les EID d'IpleHouse) et si possible pas limité. Pour l'instant j'ai gardé en liste les soulvito sans pour autant me fixer sur un moule et les SID. Bon, le truc c'est que qui dit Capitaine de Treville dit aussi Cardinal Richelieu (version Capaldi of course ) | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 10 Aoû 2015 - 16:28 | |
| - angel-chan a écrit:
- Bon éè C'est pas bien du tout de me faire du mal mais ..
Je cherche un moule qui pourrait coller à ce perso' :
Je sais on ne voit pas grand chose ><"
Mais je cherche ce type de courbe au niveau bouche/nez, je suis ouverte à des propositions en Open eyes mais aussi en sleeping
J'avais pensée à du fairyland au début mais finalement je ne sais pas ><"
Moi j'aurais penser a la soulkids fafner, elle a un nez de ce genre avec une bouche un peu plus triste par contre | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 12 Aoû 2015 - 1:37 | |
| Pas d'idée pour mon Capitaine Treville ? Bon sinon, j'ai régulièrement envie d'incarner un perso (tantôt masculin tantôt féminin) avec un nez bien aquilin et un visage plutôt émacié. Des idées de moule ?
Dernière édition par Blah le Mer 12 Aoû 2015 - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 12 Aoû 2015 - 9:54 | |
| Comme ça, en nez aquilin, y'a le Chrom ? (Non, je ne suis pas une Soom addict) Sinon, tu as la Ninon qui a le nez aquilin... | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 12 Aoû 2015 - 19:07 | |
| Dollzone Robin? Il est 1/3.
Quand au Capitaine Treville, j'avais pense au Dollshe 28M (David Kunci?), mais si tu veux plus petit, ca va pas.
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 12 Aoû 2015 - 22:08 | |
| Merci pour vos idées les filles. Le Chrom, j'y ai pensé mais ça ferait un trop gros morceau à la maison je pense. Et j'avoue être moyennement convaincue. Pis bon trouver une tête avec le vrai nez originel puis un corps, ça va faire cher. La Ninon, elle a plus un nez épaté qu'aquilin je trouve et de toute façon, elle ne va définitivement pas pour mon corbeau. Le Robin, un peu grand. Peux toujours regarder des custos voir s'il passerait quand même (aimerais mieux des yeux plus ouverts). Après coup j'ai pensé à l'une des têtes créées par Nylh mais là aussi, je reste dubitative. >_< Le David Kunci pour le Capitaine Treville ? Suis moyennement convaincue par contre, il aurait ptet du potentiel pour mon corbeau (en plus il existe en 44cm). Reste le problème du corps. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 13 Aoû 2015 - 2:31 | |
| Sur etsy natrume fait des têtes masculines assez marquées et intéressantes tu devrais jeter un œil | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 13 Aoû 2015 - 6:17 | |
| Je sais qu'ils sont msd mais est-ce que tu as vu les aGatti? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 13 Aoû 2015 - 19:20 | |
| Lyderix, je sais j'y ai pensé maiiiiiiis pas encore trouvé mon bonheur. Skimo, agatti ? Connais pas. Vais voir ce que me trouve google. Edit : ah si je connaissais. Vais m'y pencher plus près quand même. | |
|
| |
Cassandre42s
Nombre de messages : 86 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 14 Aoû 2015 - 11:36 | |
| Hello tout le monde, Je vous écris parce que je débute dans les dolls, et que la recherche du moule que j'ai en tête est hardu ^^' Je souhaiterais trouver une BJD masculine pas trop grande ( entre 30 et 40 cm, 45 grand max) Côté peau : du normal skin, du tan light ou éventuellement un white skin qui ne fasse pas cachet d'aspirine. Côté corps : un gabarit "moyen", entre "menu" et "bien foutu". Pas de musclé aux produits dopants, mais pas de squelettique non plus Côté visage : apparence adulte (idéalement 25-35 ans, au pire >20ans), visage masculin (pas hyper androgyne, donc pas rond), yeux ouverts, expression de bouche neutre ou sourire. Voilà, si vous avez des idées, je suis preneuse Et si en plus y'a un revendeur en Europe, là c'est bonheur ^^ Merci d'avance pour votre aide, Cassandre | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 14 Aoû 2015 - 11:43 | |
| _________________ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 14 Aoû 2015 - 11:44 | |
| Ivan/Zo/Ro de Dollzone, vendus à la Résinerie? | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 14 Aoû 2015 - 12:10 | |
| Les Model Delf sont pas mal dans le genre MSD mature ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 14 Aoû 2015 - 12:18 | |
| Les Withdoll sont pas mal non plus en MSD matures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|