| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 28 Juin 2015, 18:52 | |
| Pour moi, la plus jolie au niveau corps est la SD de Dollzone NB58-002 (il y a une taille de sein plus petit) Une photo du nouveau corps et de l'ancien NB58-001 Minas @Honorata sur Flickr | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 29 Juin 2015, 08:25 | |
| Zelda.H: Merci du conseil J'adore les bouilles de dollzone, mais je cherche quelque chose de moins typé Ceci, dit il n'est pas sur que je ne craque pas quand même sur la Riven...Malgré ses jambes de sauterelles^^". Elles tiennent bien debout les dollzone? et ne sont pas trop galère a faire prendre des pauses? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 29 Juin 2015, 08:29 | |
| Tu peux tenter une hybridation, sinon, si le corps te plait ? Les MSD tiennent bien en tout cas | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 29 Juin 2015, 08:54 | |
| J'ai pas trop envie de me prendre la tête sur une hybridation.
Mais, si je craque sur la Riven, ce sera à cause de sa tronche, pas du corps. même si'l est mieux que ceux sur lesquels je suis tombée jusqu’à présent, j'ai vraiment du mal avec ses jambes fines.
| |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 29 Juin 2015, 09:30 | |
| Sucre Roux : Dream of Doll font des corps sans trop de poitrine et pas trop maigre ^^ Il y a plusieurs mains et elles n'ont pas de trop grand yeux (Ici) Exemple : Corps 1 et Corps 2
Ou sinon Volks ? Pas la version manga hein xD | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 29 Juin 2015, 10:18 | |
| Sucre Roux : chez Dreaming Doll, dans la gamme Elva ? | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 29 Juin 2015, 12:39 | |
| Aimerai ou Blossom doll c'est aussi trop typé pour toi?
| |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 29 Juin 2015, 20:29 | |
| Laine, Lylyesp , Skimo. Merci de vos suggestions. J'ai regardé. Aucune de me convient, toutes trop maigres pour moi. Mais ça me permet de me faire une meilleure idée de ce que je veux ( mon pire problème dans la vie, je ne sais jamais ce que je veux, et je tergiverse pendant des lustres ;> )Je vais laisser décanter un peu ça dans ma grosse caboche. J'en ai bien besoin; après les pérégrinations de la journée, mon cœur oscille entre du Yid d'iplehouse et la Riven de Dollzone. Ah! Ah! Ah! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 29 Juin 2015, 20:43 | |
| Pour la posabilité de Dollzone, j'ai pour ma part une MSD avec le dernier corps en date de cette compagnie. Elle adore plier les genoux mais elle tient bien debout et prend un paquet de poses très naturellement, qu'elle tient bien. Ce n'est peut être pas le corps le plus posable du monde mais il est facile et agréable à manipuler. Ila également des jambes très fines, mais je trouve pas cela si choquant à force. Et niveau esthétique en général, il est bien sculpté et détaillé, pour moi c'est un régal pour les yeux malgré ses proportions un peu étranges. Les mains et les pieds sont également très beaux et gracieux, c'est une des choses que je préfère sur ce corps, avec ses hanches xD Je trouve également Riven très belle (même si j'ai une préférence pour Minas xD) c'est un moule qui a beaucoup de caractère. Je n'ai pas d'autres pistes à te proposer par contre, mais j'espère que mon expérience t'auras un peu aidée ! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 30 Juin 2015, 10:21 | |
| Calimello: la Minas me plait aussi beaucoup. Mais je préféré le coté tristounette de la Riven :p Et merci de ta critique posabilité de leur MSD ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 30 Juin 2015, 12:13 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- J'en ai bien besoin; après les pérégrinations de la journée, mon cœur oscille entre du Yid d'iplehouse et la Riven de Dollzone. Ah! Ah! Ah!
Ayant deux YID à la maison, le verdict est sans appel, c'est superbe mais , ça pose très mal ;-). | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 01 Juil 2015, 05:30 | |
| - Junjun a écrit:
- Sucre Roux a écrit:
- J'en ai bien besoin; après les pérégrinations de la journée, mon cœur oscille entre du Yid d'iplehouse et la Riven de Dollzone. Ah! Ah! Ah!
Ayant deux YID à la maison, le verdict est sans appel, c'est superbe mais , ça pose très mal ;-). Arf. Dommage, il y a donc toujours quelque chose qui ne va pas. ^^" Mais bon, il y a aussi que les têtes iplehouse fille, sont très jolie, mais trop...pas assez... heu...pas ce que je veux. ( oui, ce matin, je ne trouve pas mes mots ) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 01 Juil 2015, 07:09 | |
| - Sucre Roux a écrit:
Arf. Dommage, il y a donc toujours quelque chose qui ne va pas. ^^" Mais bon, il y a aussi que les têtes iplehouse fille, sont très jolie, mais trop...pas assez... heu...pas ce que je veux. ( oui, ce matin, je ne trouve pas mes mots )
Trop réalistes ? C'est ce qui me gêne dans les IH, elles/ils ont l'air trop humains à mon goût, même s'ils sont sublimissimes. | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 22 Juil 2015, 17:01 | |
| Bon éè C'est pas bien du tout de me faire du mal mais .. Je cherche un moule qui pourrait coller à ce perso' : Je sais on ne voit pas grand chose ><" Mais je cherche ce type de courbe au niveau bouche/nez, je suis ouverte à des propositions en Open eyes mais aussi en sleeping J'avais pensée à du fairyland au début mais finalement je ne sais pas ><" | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 22 Juil 2015, 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |