| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 15 Juin 2014 - 21:24 | |
| Un chibi Griffith ce serait réellement adorable *_* De quoi faire couiner ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 15 Juin 2014 - 22:43 | |
| En bonne fan de berserk, je ne raffole pas des trucs kawaii. ^^ Mais l'important, c'est surtout : qu'est-ce qui, TOI, te fait le plus envie ? Qu'est-ce qui te motive le plus en terme de custo ? Est-ce que tu prends ce mini par déception ou est-ce qu'au final il te motive davantage que le grand ? Est-ce que tu auras la volonté (et les moyens ^^) d'en prendre un grand plus tard et si c'est le cas, est-ce qu'il te paraitra toujours intéressant d'en avoir un petit ? Normalement, en se posant ces questions-là, tu as ta réponse. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 15 Juin 2014 - 23:15 | |
| Merci pour vos réponses
Rochel, tu pose les bonnes questions. Effectivement il faut que je prenne plus de temps pour y réfléchir...
j'ai tendance à trop vouloir me précipiter. mais comme tu le dis j'aurai peut être envie d'avoir la version adulte un de ces 4 même si la version chibi me tente bien... | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 15 Juin 2014 - 23:18 | |
| Petite parentèse : - Rochel a écrit:
- En bonne fan de berserk, je ne raffole pas des trucs kawaii. ^^
bah et puk alors? il ne rentre pas dans la catérogie kawai :p ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 16 Juin 2014 - 8:42 | |
| j ai vraiment pas de bol moi... je ne flache que sur des poupees presque impossible a avoir en ce moment... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 16 Juin 2014 - 9:59 | |
| - Rurik a écrit:
- j ai vraiment pas de bol moi... je ne flache que sur des poupees presque impossible a avoir en ce moment...
On passe presque tous par là . Mais faut pas désespérer, en regardant sur tout ceux qui ont été vendu, y en a quand même certains qui ont été sorti sans ce genre de conditions ( les deux derniers étaient pour le Dollism Plus Tokyo, mais la version Nameless était juste vendue sur une période limitée il me semble), donc c'est faisable, il faut surveiller . Sinon tu as le marché secondaire, qui reste une option, pareil, à surveiller . | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 16 Juin 2014 - 15:43 | |
| Bon... vu ma folie dépensière de ces derniers temps... et vu qu'ils m'ont répondu qu'ils n'ont pas prévu de faire de Lance dreaming prochainement, j'ai opté pour le tini lance. Donc ça sera un chibi Griffith. Je penchais plus pour cette solution de toute façon | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 16 Juin 2014 - 16:06 | |
| - Rurik a écrit:
- Bon... vu ma folie dépensière de ces derniers temps... et vu qu'ils m'ont répondu qu'ils n'ont pas prévu de faire de Lance dreaming prochainement, j'ai opté pour le tini lance. Donc ça sera un chibi Griffith. Je penchais plus pour cette solution de toute façon
T'as bien raison pour en avoir eu un, il est vraiment trop mignon :3 . | |
|
| |
Shiru'
Nombre de messages : 78 Localisation : Belle gique Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 3 Juil 2014 - 17:38 | |
| Salutations, Euh, voilà j'ai un personnage en tête mais je n'ai pas d'idée de ce à quoi elle pourrait ressembler en bjd. En voici une petite description: C'est une petite fille (yosd entre 28 et 36 cm) moue boudeuse à l'ai très innocente mais qui n'est en réalité pas si innocente que ça. Sa perruque sera blonde avec une petite couette sur le côté.
Voilà, une petite idée de moule qui pourrait la representer? | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 12 Juil 2014 - 16:23 | |
| Coucou tout le monde ! J'hésite depuis quelque temps à reincarner ma pullip Khamik (un fc) en bjd. Je l'avais fait dans une Infinity Doll, mais quelque chose n'allait pas, un trop long nez. Khamik est une vampire que je veux en SD : - Spoiler:
Les trois tenues là seront surement refaite sur la doll a l'avenir ^^ Bref je ne sais pas sur quoi me décider. Depuis un moment je songe a la Angela de Fairyland qui possède un très beau nez. Surtout quand on voit ce genre de make up. : https://www.flickr.com/photos/salvarion777/13976556860 j'aimerais un white skin pour cette demoiselle. Après la Angela reste mon choix pour le moment, mais j'avoue que je veux bien un peu d'aide pour me décider >__<" !!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 12 Juil 2014 - 16:35 | |
| Rien qu'en me basant sur la photo de l'Angela@FairyLand, je dirais Iplehouse Stella (65 cm) ou parmi les EID (70cm) la Bibiane par exemple. | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 12 Juil 2014 - 16:50 | |
| Attention, la Angela que tu nous présentes est une sleeping mod, tu l'avais remarqué ? Je le demande au cas où ^^ Tu pourras toujours commissionner quelqu'un pour effectuer une mod mais tu risque de ne jamais obtenir tout à fait le même résultat que sur cette photo. Après, moi je vois bien la Luts Delf Nina pour Khamik mais c'est purement subjectif... http://dec712241.gdreamweb.com/shop/step1.php?number=6622&b_code=B20101202054588 | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 12 Juil 2014 - 18:00 | |
| Blah ==> La stella a une bouche qui me gène un peu, le reste est sympa ^-^!! Faudrait que j'en regarde d'autre avec un autre make-up ^^
Amarianne ==> Non je n'ai pas vu, merci de me le dire, après je trouvais que le make-up jouait beaucoup. C'est vrai que la nina est mignonne, je garde le lien en favori. je préfère effectuer un panel avant de me décider et de regretter.
L'ancienne version de ma miss ressemblait à ça : https://www.flickr.com/photos/darek-caliel/5665821435/in/set-72157624527720987
Maintenant niveau make-up, je veux pareille que ma pullip (donc lèvre foncé ^^) La Daffodil avait un nez trop long pour moi.
Merci de vos réponse ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 12 Juil 2014 - 20:07 | |
| Les bjd filles ont très rarement (quasiment jamais, en fait, à part chez iple) un faceup stock aux lèvres foncées. Donc je te recommande de choisir un moule sans faire attention au faceup, et de commissionner, plutôt que de choisir un moule qui ne convienne qu'à peu près. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|