Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Quel moule pour ce perso ?

+105
Alia Zanetsu
Almalexan
Florys
tsubame
Demonslawa
kaléa-chan
Luka
kaoruharu
El Berryodd
Dollink_
Idhyaa
Crimi
AnnaDolly
Darkdaisy
Aoi Bara
Keliane
pandalilou
Takō
Ivy
Karamelbarbaris
Misstica
Loki-Tyr
Belin
Sugar-Junkie
Ivelia
Nefisa
Maxine
pikaplume
Alstroo
NingyouMoumoku
Arysuh
MissDollAddict
Youpla
Hirugaky
Sylva~Halya
Dayme
Citronrouge
Lee
Nekamiel
Presea
Lalouve
Follow-the-Wind
Sjota
Pymouss
Lili Rush
Anne-Laure
Cassandre42s
PsychedolliK
klaode
Lilac
Myra
angel-chan
Laine
Nyaowniii
Axolotl
Shinku
Acid Kin
Zelda.H
Lewellyne
Subaru-D
Agneska
Acinigi
Nynaeve
elly
Solkeera
Darek Donnfhlaidh
Shiru'
Junjun
Davy
Saphir
Poison
Koikokoro
Cha-chan
akanesab
Ben-Chan
Calimello
CreepyBunnYy
Agathe
Sendell
lucilia
Amarianne
BathorYume
MamzelleCulotte
Ladicius
Avicularia
Eris
Tigrou.v
Llylandrill
Anwen
gommette
Bone
Lux
Liloo-Little-Fawn
Lemuria
Blah
Sucre Roux
Rochel
Lily Evans
Lylyesp
Cendre
Andromede
Crescendoll
Rusha
The Tangerine
Daiya
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

Quel moule pour ce perso ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:24

Un chibi Griffith ce serait réellement adorable *_* De quoi faire couiner !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:43

En bonne fan de berserk, je ne raffole pas des trucs kawaii. ^^
Mais l'important, c'est surtout : qu'est-ce qui, TOI, te fait le plus envie ? Qu'est-ce qui te motive le plus en terme de custo ? Est-ce que tu prends ce mini par déception ou est-ce qu'au final il te motive davantage que le grand ? Est-ce que tu auras la volonté (et les moyens ^^) d'en prendre un grand plus tard et si c'est le cas, est-ce qu'il te paraitra toujours intéressant d'en avoir un petit ? Normalement, en se posant ces questions-là, tu as ta réponse. Wink
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:15

Merci pour vos réponses

Rochel, tu pose les bonnes questions. Effectivement il faut que je prenne plus de temps pour y réfléchir...

j'ai tendance à trop vouloir me précipiter.
mais comme tu le dis j'aurai peut être envie d'avoir la version adulte un de ces 4 même si la version chibi me tente bien...
http://www.chibi-neko.fr/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:18

Petite parentèse :

Rochel a écrit:
En bonne fan de berserk, je ne raffole pas des trucs kawaii. ^^

bah et puk alors? il ne rentre pas dans la catérogie kawai :p ^^
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 EmptyLun 16 Juin 2014 - 1:55

Rurik a écrit:
Bonsoir tout le monde daisy

Bon je suis toujours dans l'idée d'incarner Griffith (Manga Berserk) dans une poupée.

je suis désormais fixée sur la companie : crobidolls... même si je sais que tout le monde ne sera pas d'accord :p

mais j'ai un gros problème... je voulais prendre un lance version dreaming mais évidement ils sont sold out. j'ai posé la question pour savoir s'ils allaient refaire une version dreaming bientôt.

en attant la réponse je me suis fait un second noeud au cerveau : est-ce que je prend un Lance version adulte (R line) (dreaming ou pas en fonction du temps qu'ils mettront à en refaire un) ou un Lance version Tini ( E line) et dans la seconde solution je fais un chibi Griffith et du coup je pars plus dans une version mignone avec une armure en feutrine... une blanche et une noire bien sur...

Je penche plutôt pour la seconde solution mais bon... z'en pensez quoi les fans de Berserk?

Merci d'avance pour votre réponse daisy

Sans connaitre le manga, je me permet de te répondre sur le Lance dreaming par contre, il est souvent ultra limité et pas facile à chopper (par exemple il me semble que les derniers lances dreaming ont été seulement vendu pour des conventions, ou limités à quelques exemplaires), donc c'est vrai que le plus facile serait de prendre le E Line, mais bon après c'est au coup de coeur que ça marche Wink. Suffit d'être à l'affut et de tomber sur une version qui ne sera pas spécifique à leurs conventions asiat' ^^.
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 EmptyLun 16 Juin 2014 - 8:42

j ai vraiment pas de bol moi... je ne flache que sur des poupees presque impossible a avoir en ce moment...
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:59

Rurik a écrit:
j ai vraiment pas de bol moi... je ne flache que sur des poupees presque impossible a avoir en ce moment...

On passe presque tous par là Wink. Mais faut pas désespérer, en regardant sur tout ceux qui ont été vendu, y en a quand même certains qui ont été sorti sans ce genre de conditions ( les deux derniers étaient pour le Dollism Plus Tokyo, mais la version Nameless était juste vendue sur une période limitée il me semble), donc c'est faisable, il faut surveiller Surprised. Sinon tu as le marché secondaire, qui reste une option, pareil, à surveiller Surprised.
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:43

Bon... vu ma folie dépensière de ces derniers temps... et vu qu'ils m'ont répondu qu'ils n'ont pas prévu de faire de Lance dreaming prochainement, j'ai opté pour le tini lance. Donc ça sera un chibi Griffith. Je penchais plus pour cette solution de toute façon  daisy 
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:06

Rurik a écrit:
Bon... vu ma folie dépensière de ces derniers temps... et vu qu'ils m'ont répondu qu'ils n'ont pas prévu de faire de Lance dreaming prochainement, j'ai opté pour le tini lance. Donc ça sera un chibi Griffith. Je penchais plus pour cette solution de toute façon  daisy 

T'as bien raison Razz pour en avoir eu un, il est vraiment trop mignon :3 .
Shiru'

Shiru'

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:38

Salutations,
Euh, voilà j'ai un personnage en tête mais je n'ai pas d'idée de ce à quoi elle pourrait ressembler en bjd.
En voici une petite description:
C'est une petite fille (yosd entre 28 et 36 cm) moue boudeuse à l'ai très innocente mais qui n'est en réalité pas si innocente que ça. Sa perruque sera blonde avec une petite couette sur le côté.

Voilà, une petite idée de moule qui pourrait la representer?
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 EmptySam 12 Juil 2014 - 16:23

Coucou tout le monde !

J'hésite depuis quelque temps à reincarner ma pullip Khamik (un fc) en bjd.
Je l'avais fait dans une Infinity Doll, mais quelque chose n'allait pas, un trop long nez.

Khamik est une vampire que je veux en SD :
Spoiler:

Les trois tenues là seront surement refaite sur la doll a l'avenir ^^

Bref je ne sais pas sur quoi me décider. Depuis un moment je songe a la Angela de Fairyland qui possède un très beau nez. Surtout quand on voit ce genre de make up. :
https://www.flickr.com/photos/salvarion777/13976556860

j'aimerais un white skin pour cette demoiselle. Après la Angela reste mon choix pour le moment, mais j'avoue que je veux bien un peu d'aide pour me décider >__<" !!!
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 EmptySam 12 Juil 2014 - 16:35

Rien qu'en me basant sur la photo de l'Angela@FairyLand, je dirais Iplehouse Stella (65 cm) ou parmi les EID (70cm) la Bibiane par exemple.
Amarianne

Amarianne

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 EmptySam 12 Juil 2014 - 16:50

Attention, la Angela que tu nous présentes est une sleeping mod, tu l'avais remarqué ? Je le demande au cas où ^^ Tu pourras toujours commissionner quelqu'un pour effectuer une mod mais tu risque de ne jamais obtenir tout à fait le même résultat que sur cette photo. Après, moi je vois bien la Luts Delf Nina pour Khamik mais c'est purement subjectif...
http://dec712241.gdreamweb.com/shop/step1.php?number=6622&b_code=B20101202054588
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 EmptySam 12 Juil 2014 - 18:00

Blah ==> La stella a une bouche qui me gène un peu, le reste est sympa ^-^!! Faudrait que j'en regarde d'autre avec un autre make-up ^^

Amarianne ==> Non je n'ai pas vu, merci de me le dire, après je trouvais que le make-up jouait beaucoup.
C'est vrai que la nina est mignonne, je garde le lien en favori. je préfère effectuer un panel avant de me décider et de regretter.

L'ancienne version de ma miss ressemblait à ça : https://www.flickr.com/photos/darek-caliel/5665821435/in/set-72157624527720987

Maintenant niveau make-up, je veux pareille que ma pullip (donc lèvre foncé ^^)
La Daffodil avait un nez trop long pour moi.

Merci de vos réponse ^^
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 EmptySam 12 Juil 2014 - 20:07

Les bjd filles ont très rarement (quasiment jamais, en fait, à part chez iple) un faceup stock aux lèvres foncées. Donc je te recommande de choisir un moule sans faire attention au faceup, et de commissionner, plutôt que de choisir un moule qui ne convienne qu'à peu près.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 9 Empty

Quel moule pour ce perso ?
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant