| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 20 Mai 2014 - 19:10 | |
| Merci Koikokoro je les avais oublié ^^ Mais je cherche quelque chose de moins féérique dans l'aspect.
Edit : oui j'avais regardé malheureusement sont trop grand T^T ! Merci quand même | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 20 Mai 2014 - 19:46 | |
| En petit mature, il y a le nouveau corps mini mature de Dollzone, pour la tête par contre, peut être une tiny elfdoll?
Une Cerisedolls Colline?
sinon la mahi de boxxdolls? https://www.flickr.com/photos/50778240@N08/14112917234/
la Fleur de Rose Garden? http://rosen-garden.deviantart.com/
| |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 20 Mai 2014 - 20:01 | |
| Merci beaucoup! La fleur est superbe et la mahi aussi *v* Malheureusement pour le moment, fleur est trop cher, mais je la garde sous le coude. Je vais voir pour la preorder de la mahi | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 20 Mai 2014 - 20:12 | |
| il y a aussi la iphigenia par illuminated dolls http://art-iculated.tumblr.com/ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 20 Mai 2014 - 20:17 | |
| Est-ce que quelqu'un connaitrait des moules taille msd, vraiment trop mignonnes, pas du tout adolescente, mais plutôt jeune fille telle que, par exemple la Amanda de Dikadoll pour le visage, et des corps pas matures? Et sinon des corps msd enfantins pour une hybridation avec du dikadoll WS ? D'avance merci. =) | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 30 Mai 2014 - 17:23 | |
| Ce ne sont pas vraiment des corps de BJD et pour la couleur je ne sais pas mais est-ce que tu as pensé à un corps de mini dollfie dream par exemple? | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 30 Mai 2014 - 19:43 | |
| Saphir, est-ce que le corps Kid Delf est trop mature pour toi? http://www.laresinerie.com/shop/product.php?id_product=1035
Le real skin white a une petite teinte rosée mais avec une teinte pure white légèrement blushée ça pourrait le faire...
Sinon en msd vraiment pas mature tu as Dollstown, mais ce n'est pas la même échelle que les autres msd... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 1 Juin 2014 - 10:19 | |
| Le corps des little gem n'est pas mature pour un sou : pas de poitrine et peu de taille | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 5 Juin 2014 - 23:17 | |
| Merci ce jeu. Je rêve de la Lieselotte@Volks à cause de son potentiel de gamine émerveillée. Un peu comme là en fait. Je tente de faire avec une tête Shiho@Switch sans grand succès jusqu'à présent. Auriez-vous une idée d'une tête aux grands yeux et à la bouche entre-ouverte qui ne soit PAS limitée ni hors de prix ? Les volks, on oublie de suite hein, même les basics. Et tant qu'à faire, si elle peut avoir un corps un peu potelé/jeune fille comme les SD10 de chez Volks hein. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 6 Juin 2014 - 5:28 | |
| Merci tout le monde pour vos idées de corps. Je vais noter ça.
Blah ~> L'Agabell de Napidoll ? En revanche faut hybrider, ils ne vendent que des têtes. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 6 Juin 2014 - 13:36 | |
| Saphir, la bouche est pas mal en effet. Par contre les yeux non. Trop bas ou pas assez arrondis sur la partie supérieure ou pas assez grand. CHais pas mais y'a un quelque chose qui va pas. >_< Mais merci du tuyau, vais surveiller leur têtes.
Edit : finalement, je me dis que pourquoi pas ? En plus elle va sur les corps que j'aime et un bon make up au niveau de l'oeil peut me faire oublier ce qui me chiffonne. Après, je ne trouve que des make up assez lourds et/ou très opposés à ce que je voudrais ce qui n'arrange rien mais bon. | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 8 Juin 2014 - 12:32 | |
| Une SQ-lab sinon? Celles avec la bouche ouverte doivent pouvoir rendre bien avec le bon make-up, par contre pour le corps je ne sais pas... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 8 Juin 2014 - 13:25 | |
| - Cha-chan a écrit:
- Une SQ-lab sinon? Celles avec la bouche ouverte doivent pouvoir rendre bien avec le bon make-up, par contre pour le corps je ne sais pas...
J'avais déjà repéré la Miyuki et la Ren mais j'ai pas de coup de cœur. Ptet peur de me lasser d'une tête trop manga ? Par contre, j'aime beaucoup le corps. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 15 Juin 2014 - 21:19 | |
| Bonsoir tout le monde Bon je suis toujours dans l'idée d'incarner Griffith (Manga Berserk) dans une poupée. je suis désormais fixée sur la companie : crobidolls... même si je sais que tout le monde ne sera pas d'accord :p mais j'ai un gros problème... je voulais prendre un lance version dreaming mais évidement ils sont sold out. j'ai posé la question pour savoir s'ils allaient refaire une version dreaming bientôt. en attant la réponse je me suis fait un second noeud au cerveau : est-ce que je prend un Lance version adulte (R line) (dreaming ou pas en fonction du temps qu'ils mettront à en refaire un) ou un Lance version Tini ( E line) et dans la seconde solution je fais un chibi Griffith et du coup je pars plus dans une version mignone avec une armure en feutrine... une blanche et une noire bien sur... Je penche plutôt pour la seconde solution mais bon... z'en pensez quoi les fans de Berserk? Merci d'avance pour votre réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|