| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 30 Mar 2014 - 12:17 | |
| OMG la Paprika est juste ... de l'amour en résine Rochel tu est bien cruelle ... | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| |
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 1 Avr 2014 - 13:30 | |
| La Paprika est chou ><
En DIM, la Benetia a aussi une tête yeux ouverts/fermés. (et ces petites quenottes de vampire **) | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 1 Avr 2014 - 15:32 | |
| ...
Les Dollndoll peut être...
http://www.thedollndoll.com/shop/step0.php?orderby_bq=&research_b=&b_code=1131695700&m_code=&c_code=C20080607124314&pagenow=1
Pour 400 dollars, tu as les 2... J'ai déjà vu la Bubble et la Sugar en jumelles, ça rendait super...
Là elles sont Sold out, mais si on clique sur une doll, il y a marqué "available soon"...
Sinon moi j'aime bien les Slinky Neko aussi... Borry et Haroo En plus, là tu as les versions "enfant" et les versions plus "pre-ado" Sauf que... : impossible de retrouver le site depuis quelque temps... :/ Existent-ils toujours ???
| |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 13 Avr 2014 - 21:51 | |
| J'ai besoin d'aide je crois ! x) Je cherche désespérément une BJD pour incarner un de mes personnages. Si je veux que sa taille soit cohérente avec celles de mes autres personnages que j'ai prévu d'incarner, il faut qu'elle mesure entre 55cm et 60cm. Le hic c'est qu'elle doit aussi avoir un visage mature avec du caractère... help xD | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 17 Avr 2014 - 1:18 | |
| Mmmm j'me tate depuis un moment a prendre un minifee boy. Ce n'est pas pour tout de suite, mais ça fait longtemps que l'idée me trotte dans la tete. Malheureusement, je ne trouve aucune photos de propios qui me puisse me donner envie sur tel ou tel moule... Les custos que je trouve sont soit, à mon gout, trop féminines malgré tout, trop enfantines ou avec une custo trop extreme (comme le mirwen de bullestbanq). Hors je cherche desesperement un modèle qui fasse un minimum viril et mature, et je n'ai donc foutrement aucune idée. Donc si quelqu'un avait des idées avec photos à l'appuis, franchement, je le bénirai de milliers de chatons magiques. | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 17 Avr 2014 - 10:45 | |
| - Andromede a écrit:
- Mmmm j'me tate depuis un moment a prendre un minifee boy. Ce n'est pas pour tout de suite, mais ça fait longtemps que l'idée me trotte dans la tete. Malheureusement, je ne trouve aucune photos de propios qui me puisse me donner envie sur tel ou tel moule... Les custos que je trouve sont soit, à mon gout, trop féminines malgré tout, trop enfantines ou avec une custo trop extreme (comme le mirwen de bullestbanq). Hors je cherche desesperement un modèle qui fasse un minimum viril et mature, et je n'ai donc foutrement aucune idée. Donc si quelqu'un avait des idées avec photos à l'appuis, franchement, je le bénirai de milliers de chatons magiques.
Karsh peut-être ? https://www.flickr.com/photos/match_mo/7048706049 Après c'est sûr que si tu veux du MSD boy bien viril, c'est pas chez Fairyland qu'il faut chercher...( Essaye Iplehouse, leur JID sont pas mal. La posabilité est bien inférieure à celle de FL, mais je crois que dans notre passion, tout est affaire de compromis ^^")
Sinon moi j'ai peut être trouvé : http://www.ddollshop.com/shop/step1.php?number=695&b_code=B20090609062006 58cm sur corps Elva ou 60cm sur Elva 16, et un visage qui me plait bien... Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 17 Avr 2014 - 14:29 | |
| Oui, fairyland et viril, c'est un peu antinomique. :/ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 17 Avr 2014 - 14:32 | |
| C'est bien ce que je me disais T____T Ayant une minifee, j'aurai bien aimé lui trouvé un gars dans le meme style, et j'aime bien leur corps, mais leur tete... Sérieux, c'est la misère xD
J'hésitais encore le Sian et le Karsh mais rien de vraiment concluant de toutes façons :/ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 17 Avr 2014 - 14:47 | |
| un souldoll, un withdoll? | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 17 Avr 2014 - 15:28 | |
| Amarianne elle est super belle ♡
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 17 Avr 2014 - 15:51 | |
| Moi non plus je trouvais pas les MNF boy virils. Jusqu'à ce que je tombe sur les misters de Ravenwolf, qui sans être TRES virils, s'en sortent quand même pas mal... Smexy boy par RavenwolfDesign, sur Flickr intense par RavenwolfDesign, sur Flickr edit : Amarianne, très bon choix la Mature Judy. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 17 Avr 2014 - 16:05 | |
| Amarianne, je crois qu'il y a une Judy sur le marché justement. ^^ Par contre je ne saurai te dire la différence entre la Judy et la Mature Judy. | |
|
| |
Amarianne
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 17 Avr 2014 - 16:39 | |
| - lucilia a écrit:
- Amarianne elle est super belle ♡
- Lylyesp a écrit:
- edit : Amarianne, très bon choix la Mature Judy.
- Blah a écrit:
- Amarianne, je crois qu'il y a une Judy sur le marché justement. ^^ Par contre je ne saurai te dire la différence entre la Judy et la Mature Judy.
Merci les filles ^^ Elle sera pour incarner une belle brune indépendante et pas facile à vivre (un de mes persos originaux) xD Euhh concernant la différence entre Judy et mature Judy je pense qu'il s'agit uniquement du make-up : http://www.ddollshop.com/shop/step1.php?number=696&b_code=B20090625033433 | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 30 Avr 2014 - 10:20 | |
| J'envisage de réincarner Lincoln, qui est actuellement un Leeke Mihael. Comme je vais vendre tous mes SD et que je ne suis pas prête d'avoir de nouveau les moyens d'en racheter, mais que le personnage est super important pour moi, je me dis que ça pourrait être pas mal de le réincarner en MSD.
Je cherche donc un moule masculin à l'air triste, ou au minimum, sérieux. Il ne faut pas qu'il fasse trop juvénile, mais je ne veux pas non plus d'un mini musclor à la Luts Model Delf. Il n'a pas besoin d'être beau (au sens canon), je préfère qu'il ait du caractère (le Mihael a une patate à la place du nez et c'est pas un problème).
Pour le moment le moule qui me parle le plus c'est le JID Owen de chez Iplehouse, mais je connais leur posabilité et je suis gênée par le peu de possibilités pour le fringuer. J'ai vu quelques custos de MNF Mirwen boy du tonnerre aussi, mais le moule est quand même vachement juvénile.
Des idées ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|