| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 24 Mar 2014 - 19:32 | |
| Hop, à mon tour de demander un petit conseil.
Je cherche un modèle ressemblant à Eva Green, j'avais craqué pour la Lishe (grands yeux, le petit sourire...) mais je voudrais quelque chose de plus réaliste, en sd (en tout cas, plus grand que 45cm si possible).
Si vous avez une idée...je vois la Eva (tséhé) de iplehouse, mais je ne suis pas tout à fait convaincue. C'est assez difficile de trouver une machoire un peu carrée sur un moule féminin, avec un nez un peu long, et une bouche large sans que les lèvres soient trop épaisses non plus.
un petit lien pour les photos de la dame:
http://jamesbondreview.filminspector.com/2013/01/evagreen.html | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 26 Mar 2014 - 20:02 | |
| Bon j'ai un gros gros problème pour Puce ! Au départ, sa tête était une Hades-Little Junior@Custom House/AiDoll mais trop grande. Je viens de recevoir ce qui devait être sa tête, une tête Custard d'Asleep Eidolon : Sauf que ça va pas DU TOUT ! Le NS de la tête est plutôt clair et beige-rosé alors que le corps, un Dikadoll, est NS Yellow. Je vais me pencher sur une autre hybridation pour aller avec la tête AE et les sabots Soom mais j'aimerais voir si je peux trouver une autre tête qui irait pour elle. Je cherche donc une tête taille Yo compatible Dikadoll NS Yellow avec de grands yeux et un petit sourire. De préférence PAS un modèle limité, pouvoir acheter la tête uniquement (ou que le corps soit compatible avec des parts Soom) et pas hors de prix. J'avais déjà listé les modèles suivants mais sans jamais être convaincue ni avoir de coup de coeur : OceanMoon Eun-Ryoung ou Seo-Lin, épuisées et vu en vrai au LDoll1. Il manque un petit quelque chose. AïDoll Ange Mari, dommage qu'elle ne sourit pas (plus ?) Soom TeenieGem Pepper Hmmmmmmmmmm, je sais pas, non. SoulDoll Frith Mwé, boaf. Luts Honey Delf Epi, Lolly, Pitta, Choco. Il leur manque quelque chose. Volks YoSd Chinatsu/?, Kun/?, Hinata/Ken. Sauf que les têtes Volks YoSD ne sont pas compatibles avec le corps DikaDoll actuel de Puce et que j'ai l'impression qu'elles sont un peu trop grosse... Sans compter le prix des têtes plus problème de recast et fausses têtes. _-: Doll Zone ShuangShuang/Hu Tou, épuisée ... Nemo, Mara et Nani ? | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 26 Mar 2014 - 20:34 | |
| Afff, effectivement, c'est pas facile. J'ai tout de suite pensé 'honey delf' mais c'est déjà sur ta liste, ._.
| |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 26 Mar 2014 - 21:26 | |
| Je cherche un moule qui ressemblerait au blue phénix d'Ordoll en médias fine, yeux mi clos et bouche très pulpeuse. Quelqu un aurait une idée ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 26 Mar 2014 - 21:56 | |
| - SnowBird a écrit:
Afff, effectivement, c'est pas facile. J'ai tout de suite pensé 'honey delf' mais c'est déjà sur ta liste, ._.
Après le gros problème est la compatibilité avec le NS Yellow de Dikadoll. >< | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 27 Mar 2014 - 14:34 | |
| Humpf, oui c'est vrai que la résine normal skin luts est rosé-claire.
A part laisser jaunir au soleil...x)'... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 27 Mar 2014 - 14:55 | |
| Et encore, pas dit que ça jaunisse vers la bonne teinte. Je crois que je vais garder la tête et chercher un nouveau corps plutôt mais c'est sur un autre sujet. ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 27 Mar 2014 - 15:09 | |
| Snowbird, pour ta " Eva Green ", pourquoi ne pas regarder aussi du côté des moules masculins et ensuite tenter une hybridation ? Bon là tout de suite j'en ai pas spécialement à te soumettre, mais c'est une idée non ? | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 27 Mar 2014 - 16:24 | |
| Lylyesp: Yep, je cherche du côté des mecs aussi^^, du moins pour les modèles ou une tête masculine peut aller sur un corps féminin de la même compagnie, je ne suis pas trop 'pour' l'hybridation, je crains un rendu pas naturel/teintes de résines qui ne s'accordent pas etc. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 29 Mar 2014 - 19:54 | |
| Bon,j'ai mon projet gémellaire qui revient me hanter,et j'ai plus envie de partir sur des filles.Je cherche donc deux moules féminins,soit le même modèle x2,soit un Open Eyes et un dreaming,par exemple.J'aimerai soit des petites filles,soit des pré-ados,rien de plus vieux. Dans l'idéal,il me faudrait des modèles à des prix "raisonnables",vu que j'aimerai acheter les deux en même temps (on oublie le 400$ à l'unité par exemple)
Sinon,pas de restrictions particulières,si ce n'est soit du normal,soit du white skin,avec un visage vraiment mignon.
Juste : pas de ResinSoul ^^
Si quelqu'un a une idée...
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 29 Mar 2014 - 21:27 | |
| J'aurais bien vu des DIM Larina moi en jumelles... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 30 Mar 2014 - 9:16 | |
| Asleep eidolon a au moins deux yosd bien mignonnes en version oe et dreaming. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 30 Mar 2014 - 10:19 | |
| Il y a les be with you qui sont adorables et à 270$, mais actuellement out of stock. : /
http://www.dollsbe.com/index.html | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 30 Mar 2014 - 12:05 | |
| Parce que mon nom est Légion. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|