| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 17 Aoû 2016 - 18:34 | |
| Skimo:En effet ce moule est interessant!... Mais trop marqué a mon gout et trop grosses levres >___< Par contre le Soulkid Joelle il.... Il est trop bien! j'y aurai jamais pensé! Et le Lester aussi... Ils sont juste tellement parfaits! **se met en PLS pour eviter les coups de Rusha qui ne cautionne pas du tout mon fangirlage sur Adam Driver ET Domhnall Gleeson** Anne Laure:Ohhh!! Il est chouette le Little Rebel de Solkee! Et c'est vrai qu'il a des airs de Domhnall Gleeson! Malheureusement je suis pas fan des LR x____x Par contre mention spéciale pour le Souldoll Morse! C'est clair qu'il a carrément cette forme d'arcades sourcilières, forme du visage, nez, oreilles.... Enfin tout quoi! Peut etre les levres un peu grosses mais sinon tout y est >____< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 18 Aoû 2016 - 14:29 | |
| Hello ! J'ai décidé de faire un jumeau à Siggy, ma Supia Doll Sujin. Je suis à la recherche d'un corps garçon : pas trop cher, esthétiquement joli (J'aime bien le DC / Moe Line), doit faire au moins 43cm tête incluse, bien posé. Pour le match de résine, je m'en fiche un peu. Je n'ai pas été capable de trouver les mesures du cou par contre, mais une tête Supia va sur le corps MNF (Dsl de pas pouvoir être plus précise. ^^'). |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 21 Aoû 2016 - 0:31 | |
| Bonsoir, Bonjour Je viens faire appel aux grandes prêtresse de ce topic ^^ - racontage de life:
Lors de mes recherches *désesperante* je ne fais que tomber sur des moules elfdoll...Sian, Eun-A, bref la joie de malade ! En sachant que cette compagnie je l'avais croisé à mes débuts dans le hobby mais je pensais pas qu'elle fermerait.... Soit !
Je cherche un moule qui pourrai donner un peu près pareil que la Elfdoll Eun-A. - Eun-A en photo:
Je voudrais faire une rockeuse, un peu plus punk, que rock. Mais qui soit assez mature. Donc si vous avez d'autres pistes aussi...J'aime les formes voluptueuses, mais le plus important c'est le visage . D'avance je vous remercie . | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 21 Aoû 2016 - 0:42 | |
| NingyouMoumoku Je pense que tu peux chercher chez Souldoll. La jolie Swinte par exemple ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 21 Aoû 2016 - 0:46 | |
| Je sais pas pourquoi, la première impression a été une Zaoll (qui peuvent avoir des custos fun)... C'pourtant pas du tout le même genre de moule. Tu es plus attachée à la forme ou à la custo qui irait dessus ? | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 21 Aoû 2016 - 13:05 | |
| Follow-the-wind, pas sûre que ça t'aide, mais j'ai vu un DIM Nuada et j'ai pensé à ta recherche.. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 21 Aoû 2016 - 13:59 | |
| - Alstroo a écrit:
- NingyouMoumoku Je pense que tu peux chercher chez Souldoll. La jolie Swinte par exemple ?
- Alia Zanetsu a écrit:
- Je sais pas pourquoi, la première impression a été une Zaoll (qui peuvent avoir des custos fun)... C'pourtant pas du tout le même genre de moule. Tu es plus attachée à la forme ou à la custo qui irait dessus ?
Alstroo: Haaan c'est vrai que la Swinte est pas mal proche de ce modèle ! Merci. Tu vois Souldoll j'y vais souvent pour looker, mais je regarde toujours les mêmes du coup je vois pas le potentiel des autres. Très bonne piste en tous cas ! Je vais looker les custos faites avec la Swinte. (puis les formes du corps de Souldoll ) Alia Zanetsu: C'est vrai que tu as pas tord ! C'est un peu ma dream doll . C'est surtout que j'en ai déjà une, et que je voulais voir d'autres compagnies :p. Parce que t'inquiète je bave sur tous les modèles Zaoll XD je pourrais en faire un harem HAHAAHHA Enfaîte j'adore la forme du visage de la Eun-A, donc je dirais la forme ? Car la custo on est d'accord que tous les modèles pourraient convenir | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 21 Aoû 2016 - 14:44 | |
| NingyouMoumoku C'est un tout nouveau moule donc pas sûre que tu trouves facilement des photos de différentes custos ! Faudra attendre un peu ahah. Sinon, vu qu'elle fait parti de l'event de cet été, si tu commandes par exemple le corps, la tête Swinte -ou une autre tête event- est gratuite \o/ (non je n'ai pas d'actions chez Souldoll ) | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 21 Aoû 2016 - 15:58 | |
| Alstroo haan je savais pas XD oui du coup effectivement... Ooh ! je vais aller voir ça de plus près alors ! Parce que je sais qu'Angelesque revends du Souldoll... HAHAH dommage hein qu'on est pas d'action | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 22 Aoû 2016 - 22:31 | |
| Bon, vu que je m'arrache les cheveux avec mon endormie que je voudrais en tiny mature (le moule que je préfère étant l'Edria... Donc du SD), je vais prendre le problème à l'envers et chercher son monsieur d'abord. Physiquement, je voudrais qu'il se rapproche le plus possible du Captain Minister Regent Treville - Musketeers joué par Hugo Speers. Les critères : - préférence pour un tiny mature. Pas plus grand que du 65cm (si on pouvait éviter les 70cm et plus hein, ça m'arrangerait). - De préférence pas un modèle limité (ou alors s'il ressort assez régulièrement ou n'est pas hors de prix sur le marché ça peut aller). - De préférence poupée complète, j'en ai ma claque des hybridations. - Si possible pas hors de prix de base (moins de 500€ serait parfait). Ce sera tout pour aujourd'hui, merciiiiiiiiiiii. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 28 Aoû 2016 - 13:11 | |
| Follow, tu as pensé au Impldoll Nicolas?
Blah, est-ce que tu as vu que la Rosen Garden Fleur était sortie en version sleeping? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 28 Aoû 2016 - 14:02 | |
| Gné ? Rosen Garden ? Connais pas, m'en vais embêter mon nami google. ^^ Edit : merci de la découverte Skimo. La Hana semble souriante par contre, je n'ai rien vu concernant une version sleeping. La boutique est dans mes favoris et je compte bien la surveiller (le Rui est pas mal non plus d'ailleurs) ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 28 Aoû 2016 - 16:26 | |
| Je Je crois que je l'ai trouvée ! Sue de KKeRRinDoll Reste à lui trouver son M'sieur. | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 28 Aoû 2016 - 17:48 | |
| Super, elle est splendide!
Pour le monsieur, à part un Lumedoll ou un Minigem à cette taille je ne vois pas trop... https://denofangels.com/threads/300-pif-%E2%80%93-lumedoll-kiran-mature-tiny-boy-full-doll-peach.711092/ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 28 Aoû 2016 - 20:18 | |
| Skimo> Merci pour tes suggestions! Je découvre le Nicolas. Il est pas mal, mais trop exagéré (et pas assez vieillissant) pour ce que je cherche. J'ai cru un moment que le Jade d'IOS allait quand même rentrer dans le rôle, mais comme Môssieur est bien trop grand pour le corps que je veux, ben... je cherche encore. Je vais finir par me rabattre sur le Simply Divine Alec malgré ses $250 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|