| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 30 Déc - 16:36 | |
| Presea, SoulDoll Vito ? Ils ne mesurent que 52 cm donc sont entre la taille MSD et la taille SD. | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 30 Déc - 17:32 | |
| Oh! Je ne l'avais pas vu ! Merci Blah ^__^ Effectivement 52cm c'est un bon compromis et j'aime bien le moule du corps et de certaines têtes aussi... Merci à tous pour vos réponses pour l'instant je suis intéressée par 3 moules : le Souldoll Vito, le Lumedoll Rischa ( mais impossible de savoir le prix ou autre, le site est mort T__T ) et je me renseigne pour une possible hybridation du corps Model Delf et d'une tête Soulldoll Soulkid Joelle D ( je craque complètement sur cette tête ) | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 24 Jan - 17:11 | |
| Je suis à la recherche d'un moule pour une fifille plutôt pétasse et manipulatrice taille msd ToT J'avais la minifee Chloé et la yeon bee de souldoll en tête mais Chloé trop répandue et yeon bee sont corps fait trop rigide je trouve | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 24 Jan - 21:56 | |
| La minfée Risse ? Avec un bon maquillage elle peut avoir l'effet que tu recherches | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 24 Jan - 22:00 | |
| Le maquillage joue beaucoup, pour moi c'est plus une question de makeup que de moule ! Regarde, les borys par exemple, t'as du tout-doux tout-chou, mais avec un maquillage affirmé, tu arrive à avoir un truc qui te dit "hey, j'ai des ***** et je te les pose sur le visage si tu me fais ch..." Enfin, voilà quoi.
Du coup, à la limite plutôt voir un makeupeur qui saurait faire la bonne expression ? Sinon, pour du MSD mature, Withdoll fait des trucs sympas ! | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 25 Jan - 7:54 | |
| Je suis pas fan de la mini bouche pour la Risse C'est vrai que le make up joue beaucoup ! (Ah lala les bory si polyvalent :3) Withdoll c'est un peu le même problème que souldoll, je les trouvrent trop rigide ToT enfin pour le perso en tout cas sinon j'adore. Sinon j'avais pensé au minifee Tika et en faire une fille *o* | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 25 Jan - 10:09 | |
| Je trouve le Tika assez bizarre en fille, mais ça peut bien passer. Il y a des exemples sur flickr ici et ici... Avec la première custo ça me fait aussi bizarre qu'une Dia, mais nude ça passe bien... Par contre, il est ultra souriant. Ce qui est super sympa, mais est-ce que ça va aller avec ce que tu cherche ? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 25 Jan - 11:40 | |
| Et une Rosette Doll ? Sinon comme Alia j'aurais dit Withdoll | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 25 Jan - 13:15 | |
| Le MNF Mir /Mika peut aussi faire une parfaite fille aux traits matures , comme ici, avec un make-up approprié. | |
|
| |
Nekamiel
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 25 Jan - 13:39 | |
| Alia: ça m'a fait bizarre aussi mais je trouve que ça lui donne un petit charme et pour le sourire, ça peu faire un sourire assez "garce" avec un make up approprié xp Lee: je trouve que les rosette n'iraient pas avec mes autres msd :/ tentation pour withdoll en plus c'est les sodes XD Lylyesp: j'avais regardé aussi c'est pas mal ! Je pense pencher pour une minifee(Chloé ou Tika ou Mir) ou une withdoll (la Ruby me semble pas mal) Merci pour votre aide ! | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 25 Mar - 20:13 | |
| Je cherche un moule mais impossible de remettre la main dessus. Un visage féminin avec un large sourire et dents apparentes si je me souviens bien, un peu comme la DIM Miso. J'ai checké sur flickr et google mais j'ai fait chou blanc. Ca parle à qqun ? | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 25 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 25 Mar - 20:29 | |
| Non ce n'est pas elle :/ Je crois que son sourire s'étirait plus d'un côté de l'autre et peut-être avec un clin d'oeil. Mais je mélange peut-être. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 25 Mar - 20:36 | |
| C'était une avec une expression "flippante ?" Parce qu'il y a la dollzone Carter. | |
|
| |
Citronrouge
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 25 Mar - 20:38 | |
| Non pas spécialement flippante. Vraiment dans la lignée de la Miso et de la Hamin. Mais ça tombe je mélange pls moules... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|