| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 26 Fév 2018 - 19:45 | |
| franchement, la Narae butterfly lui ressemble sur la dernière photo ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 26 Fév 2018 - 19:48 | |
| Je suis tombée sur la Mascatdoll ELf Ruolan ? Il y a l'hybride de l'Atelier-Cynamon en photos sur google et flickr, elle fait un jolie effet? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 26 Fév 2018 - 19:55 | |
| Aoi Bara, le nouveau corps Narae me fait rêver oui MAIS aucune des têtes n'irait (pis j'ai pas les sous pour celui que vend Belin ou un en 60 cm) ET j'ai déjà une narae ancien corps à la maison (dont je ne fais rien pour l'instant). Du coup là j'en suis à zieuter sur les vinyls mais bon, faudrait ensuite trouver quelqu'un pour le make up voir les modifs si je trouve pas de moule yeux fermés qui me plaise alors qu'un make up sur résine je peux m'en sortir.
Belin, la Butterfly c'est laquelle ? Edit : j'ai vu, c'est celle que tu as maquillée. Va pas, yeux ouverts en grand et pas de sourire malheureusement. Sinon oui le corps me fait rêver aussi bien en 40 qu'en 60cm.
DarkDaisy, mignonne mais pas du tout la bonne expression(yeux ouverts et pas souriante). Je vais quand même aller voir ce que propose la compagnie. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 26 Fév 2018 - 21:29 | |
| DikaDoll ou DreamingDoll ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 26 Fév 2018 - 21:41 | |
| Han oui, la Airi ! Je l'avais oubliée celle-là en plus c'est un moule qui me plaît bien à la base ainsi que la version 1/3 la Airin. Reste à voir la posabilité du corps (très joli au demeurant). Le genre de pose que j'aimerais lui donner pour des photos par exemple : Libra @Aquasixio
Dernière édition par Blah le Mar 27 Fév 2018 - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 26 Fév 2018 - 23:26 | |
| Question: ma fille ne jure que par les Teenie Gem, mais elle en voudrait une avec des oreilles d'elfe ET sans parties animales ce qui d'après mes recherches n'existe pas... Donc, existe-t-il des dolls taille YOSD, avec un visage ressemblant à celui des Teenie Gem (plus mature que les Littlefee, notamment) et avec des oreilles d'elfe? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 26 Fév 2018 - 23:38 | |
| Bonsoir AnnaDolly !
Pour les teenie Gem, si, ça existe, des oreilles d'elfe et pas de parts ! Par exemple : le dernier teenie Gem a des oreilles pointues et les parts (cornes + ailes) en option. C'est parfois le cas, il faut surveiller les sorties ! Sinon, on trouve d'autres modèles en 2d main avec une tête "fantasy" et des oreilles pointues ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 27 Fév 2018 - 1:16 | |
| ... Bon, je crois que j'ai (re)trouvé le moule plus ou moins idéal (léger sourire et surtout la forme des yeux fermés ou entre-ouverts qui va bien). L'Edria sleeping de La Légende de Temps... A hybrider sur je ne sais pas quel corps donc... Coup de bol (ou pas), y'en a deux en vente sur DoA : un NS en Russie, l'autre WS à Singapour... Plus un chez Jeeryama. Bon ben je retourne m'arracher les cheveux hein parce que je doute qu'il existe un moule similaire avec le corps (de la même compagnie donc) dont je rêve et à prix dans mes moyens... | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 27 Fév 2018 - 12:04 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Bonsoir AnnaDolly !
Pour les teenie Gem, si, ça existe, des oreilles d'elfe et pas de parts ! Par exemple : le dernier teenie Gem a des oreilles pointues et les parts (cornes + ailes) en option. C'est parfois le cas, il faut surveiller les sorties ! Sinon, on trouve d'autres modèles en 2d main avec une tête "fantasy" et des oreilles pointues ^^ Merci, je l'avais loupé (en fait les images sont en grey skin du coup je n'avais pas vu qu'il existait en white). Je sens que je suis partie pour guetter longuement le marché, moi (mais ça fait partie du plaisir aussi). | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 27 Fév 2018 - 12:16 | |
| De rien ^^ Et si tu passe sur DoA, il y en a plein à vendre, pas spécialement cher ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 27 Fév 2018 - 14:19 | |
| Blah pour la posabilité du corps Little Elva de chez Dreaming Doll, voici ce qu'on peut faire qui s'approche de l'illustration que tu as mis : Bon là je la tiens aux pieds car elle a les pieds à talons hauts donc elle ne peut pas tenir debout sans chaussure surtout dans cette position en équilibre. Pour les corps Elva ( 1/3 ), on arrive à peu près à ça pour la cambrure : Bodies comparison by Lyly Esp, sur Flickr Si ça peut t'aider ... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 27 Fév 2018 - 19:32 | |
| Lylyesp, oh merci beaucoup pour tes photos. Bon ben les corps Dreaming Doll sont très beaux mais c'est pas une posabilité de fou (pis y'a pas de tête qui me convienne réellement chez eux). | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 27 Fév 2018 - 23:08 | |
| N'en ai marre ! Viens de voir un autre moule que l'Edria dreaming qui pourrait aller. En points positifs : - revendeur en Europe (qui en plus accepte les layeway)= pas embêtée par la douane - Prix "raisonnable" (enfin, acceptable pour moi) - Corps = pas d'hybridation ET EN PLUS, j'aime bien l'esthétique. En points négatifs : - Grande. - Délai de production - Peu de photos perso - Poitrine trop grosse à mon goût, trop "mature" - Yeux ptet un poil trop ouverts. - Je vous présente :
la Trista chez Charmdoll...
Sérieux, pourquoi à chaque fois je craque sur des moules un poil trop mature, trop grand ou je ne sais quoi ? Grumpf ! La même ou l'Edria sleeping en plus petit ça existe ?
Dernière édition par Blah le Mar 27 Fév 2018 - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 27 Fév 2018 - 23:09 | |
| La Trista c'est une des Dreams de mon copain X'D Je suis pas objective sur ce moule car je suis devenue fan de la compagnie !
J'espère que tu trouveras ce que que tu cherches, c'est pas toujours facile quand on a des points stricts =D | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 27 Fév 2018 - 23:13 | |
| Merci Lalouve. Après il y a des compromis possibles hein (heureusement) mais bon, là ça fait un poil beaucoup. Pour l'un ça veut dire une hybridation en espérant que le match vieillisse bien (Edria NS sur corps feeple65 pour la posabilité, en WS je sais pas ce qui irait), pour l'autre le souci c'est la poitrine et ptet les yeux (à moins que je ne puisse avoir un micmac avec une tête de Flamingo sur corps féminin mais reste le souci de la poitrine). -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|