Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quel moule pour ce perso ?

+105
Alia Zanetsu
Almalexan
Florys
tsubame
Demonslawa
kaléa-chan
Luka
kaoruharu
El Berryodd
Dollink_
Idhyaa
Crimi
AnnaDolly
Darkdaisy
Aoi Bara
Keliane
pandalilou
Takō
Ivy
Karamelbarbaris
Misstica
Loki-Tyr
Belin
Sugar-Junkie
Ivelia
Nefisa
Maxine
pikaplume
Alstroo
NingyouMoumoku
Arysuh
MissDollAddict
Youpla
Hirugaky
Sylva~Halya
Dayme
Citronrouge
Lee
Nekamiel
Presea
Lalouve
Follow-the-Wind
Sjota
Pymouss
Lili Rush
Anne-Laure
Cassandre42s
PsychedolliK
klaode
Lilac
Myra
angel-chan
Laine
Nyaowniii
Axolotl
Shinku
Acid Kin
Zelda.H
Lewellyne
Subaru-D
Agneska
Acinigi
Nynaeve
elly
Solkeera
Darek Donnfhlaidh
Shiru'
Junjun
Davy
Saphir
Poison
Koikokoro
Cha-chan
akanesab
Ben-Chan
Calimello
CreepyBunnYy
Agathe
Sendell
lucilia
Amarianne
BathorYume
MamzelleCulotte
Ladicius
Avicularia
Eris
Tigrou.v
Llylandrill
Anwen
gommette
Bone
Lux
Liloo-Little-Fawn
Lemuria
Blah
Sucre Roux
Rochel
Lily Evans
Lylyesp
Cendre
Andromede
Crescendoll
Rusha
The Tangerine
Daiya
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

Quel moule pour ce perso ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 38 EmptyLun 26 Fév 2018 - 19:45

franchement, la Narae butterfly lui ressemble sur la dernière photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 38 EmptyLun 26 Fév 2018 - 19:48

Je suis tombée sur la Mascatdoll ELf Ruolan ?

Il y a l'hybride de l'Atelier-Cynamon en photos sur google et flickr, elle fait un jolie effet?

Quel moule pour ce perso ? - Page 38 Mascat10
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 38 EmptyLun 26 Fév 2018 - 19:55

Aoi Bara, le nouveau corps Narae me fait rêver oui MAIS aucune des têtes n'irait (pis j'ai pas les sous pour celui que vend Belin ou un en 60 cm) ET j'ai déjà une narae ancien corps à la maison (dont je ne fais rien pour l'instant).
Du coup là j'en suis à zieuter sur les vinyls mais bon, faudrait ensuite trouver quelqu'un pour le make up voir les modifs si je trouve pas de moule yeux fermés qui me plaise alors qu'un make up sur résine je peux m'en sortir.

Belin, la Butterfly c'est laquelle ?
Edit : j'ai vu, c'est celle que tu as maquillée. Va pas, yeux ouverts en grand et pas de sourire malheureusement. Sinon oui le corps me fait rêver aussi bien en 40 qu'en 60cm.

DarkDaisy, mignonne mais pas du tout la bonne expres​sion(yeux ouverts et pas souriante). Je vais quand même aller voir ce que propose la compagnie.
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 38 EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:29

DikaDoll ou DreamingDoll ?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 38 EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:41

Han oui, la Airi ! Je l'avais oubliée celle-là en plus c'est un moule qui me plaît bien à la base ainsi que la version 1/3 la Airin.
Reste à voir la posabilité du corps (très joli au demeurant). Le genre de pose que j'aimerais lui donner pour des photos par exemple :
Quel moule pour ce perso ? - Page 38 Libra_10
Libra @Aquasixio

Dernière édition par Blah le Mar 27 Fév 2018 - 1:10, édité 1 fois
AnnaDolly

AnnaDolly

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 38 EmptyLun 26 Fév 2018 - 23:26

Question: ma fille ne jure que par les Teenie Gem, mais elle en voudrait une avec des oreilles d'elfe ET sans parties animales ce qui d'après mes recherches n'existe pas... Donc, existe-t-il des dolls taille YOSD, avec un visage ressemblant à celui des Teenie Gem (plus mature que les Littlefee, notamment) et avec des oreilles d'elfe?
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 38 EmptyLun 26 Fév 2018 - 23:38

Bonsoir AnnaDolly !

Pour les teenie Gem, si, ça existe, des oreilles d'elfe et pas de parts ! Par exemple : le dernier teenie Gem a des oreilles pointues et les parts (cornes + ailes) en option. C'est parfois le cas, il faut surveiller les sorties ! Sinon, on trouve d'autres modèles en 2d main avec une tête "fantasy" et des oreilles pointues ^^
http://aliazanetsu.deviantart.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 38 EmptyMar 27 Fév 2018 - 1:16

... Bon, je crois que j'ai (re)trouvé le moule plus ou moins idéal (léger sourire et surtout la forme des yeux fermés ou entre-ouverts qui va bien). L'Edria sleeping de La Légende de Temps... A hybrider sur je ne sais pas quel corps donc... Coup de bol (ou pas), y'en a deux en vente sur DoA : un NS en Russie, l'autre WS à Singapour... Plus un chez Jeeryama.
Bon ben je retourne m'arracher les cheveux hein parce que je doute qu'il existe un moule similaire avec le corps (de la même compagnie donc) dont je rêve et à prix dans mes moyens...
AnnaDolly

AnnaDolly

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 38 EmptyMar 27 Fév 2018 - 12:04

Alia Zanetsu a écrit:
Bonsoir AnnaDolly !
Pour les teenie Gem, si, ça existe, des oreilles d'elfe et pas de parts ! Par exemple : le dernier teenie Gem a des oreilles pointues et les parts (cornes + ailes) en option. C'est parfois le cas, il faut surveiller les sorties ! Sinon, on trouve d'autres modèles en 2d main avec une tête "fantasy" et des oreilles pointues ^^

Merci, je l'avais loupé (en fait les images sont en grey skin du coup je n'avais pas vu qu'il existait en white).
Je sens que je suis partie pour guetter longuement le marché, moi gene (mais ça fait partie du plaisir aussi).
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 38 EmptyMar 27 Fév 2018 - 12:16

De rien ^^ Et si tu passe sur DoA, il y en a plein à vendre, pas spécialement cher ^^
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 38 EmptyMar 27 Fév 2018 - 14:19

Blah pour la posabilité du corps Little Elva de chez Dreaming Doll, voici ce qu'on peut faire qui s'approche de l'illustration que tu as mis :

Quel moule pour ce perso ? - Page 38 P1170512

Bon là je la tiens aux pieds car elle a les pieds à talons hauts donc elle ne peut pas tenir debout sans chaussure surtout dans cette position en équilibre.

Pour les corps Elva ( 1/3 ), on arrive à peu près à ça pour la cambrure :

Quel moule pour ce perso ? - Page 38 14072730271_eaa4d3b858_zBodies comparison by Lyly Esp, sur Flickr

Si ça peut t'aider ...
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 38 EmptyMar 27 Fév 2018 - 19:32

Lylyesp, oh merci beaucoup pour tes photos. kiss Bon ben les corps Dreaming Doll sont très beaux mais c'est pas une posabilité de fou (pis y'a pas de tête qui me convienne réellement chez eux).

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 38 EmptyMar 27 Fév 2018 - 23:08

Sad N'en ai marre !
Viens de voir un autre moule que l'Edria dreaming qui pourrait aller.
En points positifs :
- revendeur en Europe (qui en plus accepte les layeway)= pas embêtée par la douane
- Prix "raisonnable" (enfin, acceptable pour moi)
- Corps = pas d'hybridation ET EN PLUS, j'aime bien l'esthétique.
En points négatifs :
- Grande.
- Délai de production
- Peu de photos perso
- Poitrine trop grosse à mon goût, trop "mature"
- Yeux ptet un poil trop ouverts.
Je vous présente :
Sérieux, pourquoi à chaque fois je craque sur des moules un poil trop mature, trop grand ou je ne sais quoi ?
Grumpf !

La même ou l'Edria sleeping en plus petit ça existe ?

Dernière édition par Blah le Mar 27 Fév 2018 - 23:10, édité 1 fois
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 38 EmptyMar 27 Fév 2018 - 23:09

La Trista c'est une des Dreams de mon copain X'D Je suis pas objective sur ce moule car je suis devenue fan de la compagnie !

J'espère que tu trouveras ce que que tu cherches, c'est pas toujours facile quand on a des points stricts =D
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 38 EmptyMar 27 Fév 2018 - 23:13

Merci Lalouve. kiss
Après il y a des compromis possibles hein (heureusement) mais bon, là ça fait un poil beaucoup. Pour l'un ça veut dire une hybridation en espérant que le match vieillisse bien (Edria NS sur corps feeple65 pour la posabilité, en WS je sais pas ce qui irait), pour l'autre le souci c'est la poitrine et ptet les yeux (à moins que je ne puisse avoir un micmac avec une tête de Flamingo sur corps féminin mais reste le souci de la poitrine). -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 38 Empty

Quel moule pour ce perso ?
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant