| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takō
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Alsace Genre : Liquide Date d'inscription : 19/05/2016
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 14 Jan 2018 - 19:30 | |
| Coucou Panda ! Euh j'ai pensé à Hilary de DollChateau ? Yeux fins, bouche de grenouille... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 14 Jan 2018 - 23:11 | |
| - Takō a écrit:
- Coucou Panda !
Euh j'ai pensé à Hilary de DollChateau ? Yeux fins, bouche de grenouille... non j'en ai déjà une, elle est trop fine, les traits sont très fins, j'en ai fait un petit chat. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 16 Jan 2018 - 11:44 | |
| - pandalilou a écrit:
Je viens de penser que j'ai une BB Jane de chez Dollzone, le visage irait pas mal, faut voir niveau proportions avec un SD C'est un BBJing mais si ça peut t'aider, comparaison avec un DOT | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 16 Jan 2018 - 16:01 | |
| Pandalilou > on dirait que Iple House t'a fait du sur mesure. http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1715984603&nhn1=en (sauf que c'est un 50cm tu voulais peut-être plus petit, ceci dit la tête est petite, elle peut probablement s'hybrider sur du MSD voire plus petit. _________________ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 16 Fév 2018 - 3:07 | |
| Bonjour x) Je ne suis plus trop l'actualité des dolls sur les boutiques ou sur les forums. J'ai ma petite famille de résineux (je continue à m'occuper d'eux) mais elle tend à stagner avec le temps ^^ J'ai toutefois une petite envie d'achat mais je ne sais pas si mon bonheur existe alors je viens demander à celles dont les informations sont plus fraîches que les miennes : existe-t-il un modèle de BJD SD mâle à la peau black ? Je ne parle pas de tanned mais bien d'un vrai noir genre elfe noir/drow. Si vous avez des propositions, je suis preneuse | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 16 Fév 2018 - 3:56 | |
| Argodoll fait du noir, ils ont un mec sd. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 16 Fév 2018 - 7:54 | |
| Iplehouse a(avait ?) L'Ebony skin qui est très foncé. Sinon tu peux teindre au rit. |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 17 Fév 2018 - 10:13 | |
| Peut-etre Dollshecraft skin colors, il a plusieurs SDs mais certains de ses clients attendent leurs dolls depuis plus d'un an. Par contre, il fait les dolls de Dollstown, qui, elles, semblent arriver dans les 4 a 6 mois.
Ou Granado skin colours, quoique ce soit plutot couleur chocolat.
J'ai entendu dire que Impldoll fait des couleurs sur mesure a bas prix. Maintenant, c'est une question d'aimer l'esthetique Impldoll.
Voila, voila.
Dernière édition par Lilac le Lun 19 Fév 2018 - 11:34, édité 2 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 17 Fév 2018 - 10:14 | |
| Resinsoul peut faire du noir aussi je crois ! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 17 Fév 2018 - 22:44 | |
| Je vais voir tout ça, merci pour vos conseils | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 25 Fév 2018 - 14:25 | |
| Retour de mon envie d'une demoiselle toute en finesse pour incarner une danseuse (classique). Pour le visage, yeux fermés ou mi-clos et un léger sourire (le rêve serait la bouche entre-ouverte en prime), oreilles elfiques en bonus (sinon pas grave, y'a des bijoux pour ça j'ai vu). Pour le corps, fin et si possible élancé (on oublie donc Iple par exemple, petite poitrine, bonus s'il existe plusieurs paires de mains. Pour la taille, j'ai une préférence pour du "petit SD", du 70 cm serait trop grand pour moi. D'un autre côté, une taille plus petite prend moins de place et m'est un poil plus facile à manipuler. Donc on va dire tailles SD, MSD, tiny matures. Chez Supia, il y en a qui me plairait mais aucune n'a la bonne expression(Muriel, Ariel, Dorothy, Yan, Haru). Pareil pour la Snow chez Asleep Eidolon ou d'autres chez BeYours. Chez Oasisdoll, je sais même pas s'il y a encore des ventes (et l'une avait une jolie tête dreaming). Après reste le problème du corps... Après ben si possible ni une limitée ni une à très chère. Des idées siouplaît ? | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 25 Fév 2018 - 15:27 | |
| Une Shushu ? (oui, je fais une fixation sur les Minifees lol) La sleeping est jolie avec son petit sourire : exemple de custo | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 25 Fév 2018 - 17:18 | |
| Hirugaky, moui on n'est pas loin mais quelque chose me dérange au niveau du visage. Faut que je vois si c'est sa forme ou juste une question de make up.
Edit : je crois que c'est dans la forme. Et aucun des autres moules ne me convient réellement. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 25 Fév 2018 - 21:34 | |
| Avec 4h d'écart, c'est toujours un double post ? Je m'arrache les cheveux, Les sleeping chez OasisDoll pourraient aller pour ma danseuse MAIS il manque un je ne sais quoi, ça m'agace ! Les images les plus proches de ce que je voudrais incarner sont de Wlop : Mais un poil plus souriant, plus "serein". | |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 26 Fév 2018 - 19:40 | |
| Blah, si tu n'as toujours pas trouvé, je me disais qu'une Narae (avec le nouveau corps, il a des pieds en "pointes" je crois?) pourrait passer, non? Bon, peut-être qu'il faudrait une hybridation pour la tête ou demander à quelqu'un de faire les oreilles d'elfe sur le moule qui te convient ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|