| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 12 Jan 2018 - 13:05 | |
| Faut un bon blushage quoi. | |
|
| |
Takō
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Alsace Genre : Liquide Date d'inscription : 19/05/2016
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 12 Jan 2018 - 19:46 | |
| Re! Merci à tous, c'est adorable de votre part ! Pour le blushage, pas de soucis et c'est vraiment dans ce que je recherche ! Mais-mais-mais ! J'ai une super amie irl qui est aussi sur le fofo et qui vient de me proposer de m'avancer le Paw de Fairy Story SoulDoll legit qui traine sur eBay.. Paw c'était également l'un des corps qui me semblait aller et du coup c'est du 56cm... Immortality of Soul c'est définitivement une super idée pour le visage mais sur le site, dans les classes, je regarde en classe 50 ou classe 60 du coup ? '+'; (je sais pas encore si y'a un visage qui convient dans la bonne catégorie mais j'pense ça vaut le coup de zieuter, nyeh ? '+')
Dernière édition par Takō le Ven 12 Jan 2018 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 12 Jan 2018 - 19:52 | |
| Si le corps te va, c'est un bon plan en effet. Je ne saurais pas te dire pour les têtes IOS du coup je te conseille de regarder les deux catégories pour voir si des têtes te plaisent dans chaque. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 12 Jan 2018 - 20:27 | |
| Hum, pour le coup je viserais la catégorie 50cm, qui va sur des corps 50 et 58 je crois (les 2 possibles chez IOS à cette taille là). Du 60 risquerait de faire un effet bobble head ! | |
|
| |
Takō
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Alsace Genre : Liquide Date d'inscription : 19/05/2016
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 12 Jan 2018 - 22:27 | |
| Ah bah non y'a rien qui irait en 50 x) Cho a une tête trop gamine pour un type qui doit sonner 35piges au minima... Et le Glenn d'Impldoll a une tête trop grande pour aller sur le corps de Paw... Aww c'est bête. Bon bah y'a plus qu'à prier pour trouver un Chrom Legit dans mon budget >< Du coup j'vais rester sur Jaguar pour la tête pis j'vais guetter MC et eBay ;+; Merci les gens | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 12 Jan 2018 - 22:57 | |
| Ah flûte, bon ben courage alors ! | |
|
| |
Takō
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 12 Jan 2018 - 23:12 | |
| Merci beaucoup ! Pensez à moi si vous en voyez :p Dernière question ! La tête IOS Jaguar, elle irait aussi sur Phonolus de Soom ? ^^; | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 12 Jan 2018 - 23:20 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Alors, pour le rendu global, j'ai juste celle-ci de mise en ligne, je regarde ce soir sur mon autre ordi pour les photos des pattes ! Elles sont imposantes, c'est sûr, mais moins que celles du phonolus (qui est un megagem, donc 3cm de plus sur la hauteur, tu pourrais quasiment mettre du 80cm dessus !)
A noter par contre qu'il faudra bidouiller pour les pieds humains, par défaut ils ne sont pas compatibles avec les tibias animaux ^^ (ils partiraient trop "dedans", vu que le tibias est creux et assez large pour laisser passer une partie de la patte) Tako, je te renvoie à ce message d'Alia. Au pire il ferait petite tête je pense. Maintenant faut attendre sa réponse. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 12 Jan 2018 - 23:47 | |
| Je n'ai pas de phonolus ni de mégagem, désolée ^^
Après, ça dépend de l'apparence que tu veux pour ton personnage, les anciens corps SuperGem soom sont assez gringalets (les nouveaux par contre font vraiment musclé) du coup ça fait quelque chose d'assez fin. Le méga gem est taillé musclé ! Par contre, là, les pattes seront vraiment énormes ^^ | |
|
| |
Takō
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 13 Jan 2018 - 0:30 | |
| Ah ça y est, j'ai compris ! Du coup j'ai juste à guetter un supergem lycanthrope pour le corps ! Ça y est, c'est clair dans ma tête (pour le build, il est censé être musclé mais pas armoire à glace non plus ^^; )
Du coup re-merci ! Là c'est vraiment farpait ! ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 13 Jan 2018 - 1:11 | |
| Oui enfin, guettes aussi de manière séparée le corps et les parties lycanthropes hein. Ca te reviendra certainement plus cher mais tu attendra sans doute moins longtemps (et pis ça te permettra de remplumer le budget petit à petit, enfin en théorie). Bon courage ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 13 Jan 2018 - 16:21 | |
| Hello ! J'aurais besoin de vos lumières ! J'envisage d'incarner un personnage déjà existant en version SD mais en version enfant d'environ 6 ans. LA grosse difficulté c'est que la version SD a vraiment une tronche spéciale, c'est une Orchid d'Another Secret et j'aurais bien aimé retrouver sa bouille de grenouille dans la version enfant. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 13 Jan 2018 - 16:58 | |
| Regardes peut-être chez Dollchateau, Dollzone, ils savent s'y faire en tronches spéciales. :3 Après comme elles sont très connues, tu y as peut-être déjà pensé. Tu cherches du MSD ou en dessous ?
EDIT: Tu as la petite Wanwan de chez Loongsoul aussi. Hélas elle est soldout il me semble. :s | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 13 Jan 2018 - 17:12 | |
| - Shinku-san a écrit:
Tu cherches du MSD ou en dessous ?
pour le coté potelé, c'est souvent les tiny qui sont les plus appropriés, les MSD sont trop "longilignes". Après je pourrais biaiser avec des fringues amples c'est vrai... J'ai jeté un oeil et le Choco de Dollzone et pas mal dans le genre grenouille, mais j'aime pas vraiment le corps. Et par rapport à un SD il est pas vraiment proportionné (c'est tout le problème des tailles de BJD qui ne sont pas hyper faciles a coordonner entre elles), du coup faudrait que je ne le photographie jamais avec d'autres formats ou en trichant très fort. Je viens de penser que j'ai une BB Jane de chez Dollzone, le visage irait pas mal, faut voir niveau proportions avec un SD _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 13 Jan 2018 - 19:18 | |
| Panda, je me trompe peut-être de compagnie mais y a pas dollndolll qui faisait des bouilles spéciales sur corps potelés?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|