| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 13 Mai 2018 - 19:53 | |
| Oui j'avais pensé aux deux ^^ Mais je pensais sabotée soit effectivement centaure, soit avec que deux pattes Mais mon soucis avec Luts, c'est que ce sont des limited et que bon bah du coup pas possible à acheter à la compagnie et que la tête colle pas (Bon après oui effectivement, ça se tente en hybri' avec une de leurs autres têtes) ... Mais bon, après je garde la foi pour le Ldoll, si je craque en live...
| |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 17 Mai 2018 - 14:38 | |
| Impldoll fait pas du saboté aussi? Après si la tête d'une autre te plaît une hybridation et puis voilà ! Moi j'ai que des hybrides perso x) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 17 Mai 2018 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 17 Mai 2018 - 21:35 | |
| Lily Evans : Mon soucis c'est que le corps impldoll fait pas assez gracile (j'en ai un en plus de cette compagnie) mais faudrait que je regarde s'ils ont du MSD à sabots ^^ Skimo : Rooooh elle est jolie *^* J'aime bien sa version pas-centaure, je trouve le corps cheval un peu massif mais pour la tête elle est superbe, merci | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 23 Aoû 2018 - 1:36 | |
| Coucou tout le monde !
Une idée germe dans mon esprit mais je n'arrive pas à trouver un modèle qui correspond à mes critères, j'espère que vous pourrez m'aider !
D'abord pour le corps je cherche un mâle qui taille entre 50 et 60 cm tout plus avec des jambes de sauterelle ! Et si possible avec des plaquettes de chocolat. Puis pour la tête (bon déjà si j'ai un corps je trouvais une hybridation pour la tête), plutôt du genre mature (pas androgyne) avec des traits fins.
Quelqu'un a des idées même si c'est juste pour l'un des deux ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 23 Aoû 2018 - 7:28 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Jeu 23 Aoû 2018 - 9:41 | |
| Niveau corps de 50cm et tablette de chocolat il y a le corps classe 50 d'IOS. Et tu peux toujours regarder s'il y a une tête chez eux qui te plait : ils sont masculins et plutôt fins. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 24 Aoû 2018 - 18:48 | |
| Je n'avais pas vu les corps 50 d'IOS et ils correspondent bien à ce que je souhaite ! A voir les combinaisons possible avec les différentes compagnies pour la tête ^^ Merci beaucoup pour vos deux réponses ! | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 3 Nov 2018 - 20:39 | |
| Tu as aussi les vito de Souldoll (les moules proposés actuellement ne font pas très très mature en revanche), et après tu peux aussi te tourner vers FID d'Iplehouse, corps musclés et moules assez matures mais ce sont des "fashion" donc ils ont une toute petite tête. Dans la lignée des petites têtes il y a les Classic Mini chez Dollshe ! Je ne sais pas si tout ça peut t'être utile mais on sait jamais | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 13 Jan 2019 - 16:21 | |
| Je doute sauter le pas avant longtemps mais est-ce que vous auriez une idée d'un moule pour incarner un perso style Leonard SNART / Wentworth MILLER ? Niveau taille j'hésite entre "grand MSD" (45 à 50 cm) ou taille SD (60 - 65 cm). Si possible modèle "basique" mais surtout, surtout PAS de minimee ou tête dont l'artiste n'a pas les droits. Des idées les gens ?
Dernière édition par Blah le Dim 13 Jan 2019 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 13 Jan 2019 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 13 Jan 2019 - 18:08 | |
| Skimo, mmmh je sais pas. Faudrait que j'épluche DoA pour comprendre comment fonctionne les pré-order et voir des photos de proprios. La tête "tan" en haut à côté de la grise pourrait ptet aller mais je suis pas sûre du nom du moule (Alex ?) et comme elle fait aussi des têtes d'acteur, j'hésite. Сравнить лица by aGatti, sur Flickr | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 19 Jan 2019 - 8:03 | |
| Il y a une tête d’agatti edmund en vente sur doa pour info. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 19 Jan 2019 - 18:42 | |
| - Skimo a écrit:
- Il y a une tête d’agatti edmund en vente sur doa pour info.
Merci, viens d'aller voir. Il pourrait ptet aller mais il faudrait trouver un corps. Et les hybridations j'en veux plus. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 27 Jan 2019 - 10:54 | |
| est ce que vous auriez une idée de moule avec ce type de profil : msd de préférence, à voir pour une SD (à hybrider avec un corps doll chateau) nez un peu long, menton reculé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|