| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 11 Fév 2020 - 15:37 | |
|
Dernière édition par tsubame le Mar 11 Fév 2020 - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 11 Fév 2020 - 17:05 | |
| - Honqann a écrit:
- Biin en fait, c'est plus une idée de perso, ce n'est pas fait pour ressembler à une personne réelle... Disons que comme plusieurs collectionneurs, je voudrais mon "méchant garçon" d'apparence ^^
Alors les méchants y'en a plusieurs types ^^ ils peuvent avoir une belle gueule d'ange et être bien pourrave de l'intérieur (je ne citerai pas de nom chez les miens) ou alors tu as les gueules cassées comme je les appelle, ou physiquement ils ont un physique peu ou pas avenant du tout. Je vois de quoi tu parles. c'est pas facile de trouver. Généralement je le fais pour les miens, je retarde un peu sur le net coté stars ensuite coté moules de doll et ensuite je fais le make up parce que tu vas prendre de ci, et de ça et rajouter un peu de cela. en tout cas bonne recherche. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 11 Fév 2020 - 17:43 | |
| Merci et je pense qu'il est toujours difficile de trouver exactement ce qu'on veut xD j'hésite à acheter une tête volante masculine sur la marché et l'envoyer se faire faire un joli make-up juste pour voir si ça peut le faire xD Mais effectivement, je le vois plutôt gueule de rebelle/tueur/pas avenant mais bon à l'intérieur, le contraire d'au moins l'un des tiens si j'ai bien compris xD | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 11 Fév 2020 - 18:23 | |
| oui je comprends. rha les miens ^^ c'est sans commentaire je pense. la tete volante me parait une bonne idée le reste aussi. | |
|
| |
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 11 Mar 2020 - 10:34 | |
| Coucou, je recherche désespérément une Bjd de skin mauve taille sd avec une expression souriante (le sourire peut ne pas être la, mais au moins pas d'yeux mi-clos ni de moue boudeuse) je connais resinsoul, mais le "purple" est trop foncé a mon goût :/ y en a-t-il d'autres ? Sinon j'aime beaucoup le modèle "mi" de chez eux. C'est Pour incarner ce perso ( le dessin n'est pas top mais je ne suis pas une pro ^^') : Merci d'avance | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 11 Mar 2020 - 12:40 | |
| La Tamara de chez Youpladoll aurait pu bien convenir, mais elle n'existe pas en violet, contrairement à sa sœur Lilith qui a été proposée en violet mais n'a pas le même sourire que la Tamara, et donc correspond moins bien à ton personnage. ^^ Y'a malheureusement pas beaucoup de compagnie qui font des skins fantaisistes comme ça. 3:
| |
|
| |
Florys
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 11 Mar 2020 - 19:10 | |
| - Almalexan a écrit:
- La Tamara de chez Youpladoll aurait pu bien convenir, mais elle n'existe pas en violet, contrairement à sa sœur Lilith qui a été proposée en violet mais n'a pas le même sourire que la Tamara, et donc correspond moins bien à ton personnage. ^^
Y'a malheureusement pas beaucoup de compagnie qui font des skins fantaisistes comme ça. 3:
La lilith est magnifique malgré le manque de sourire j'hésite. La couleur de peau est juste parfaite en plus. Merci beaucoup en tout cas | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 11 Mar 2020 - 19:15 | |
| Avec un makeup tu peux "légèrement" rattraper le sourire. Puis l'avantage avec une youpladoll c'est que tu commence à une, puis tu les veux toutes c'est qu'elles posent divinement bien ! Je n'ai que des MSD mais l'ingénérie du corps SD a l'air aussi génial ! | |
|
| |
Florys
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 11 Mar 2020 - 19:48 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Avec un makeup tu peux "légèrement" rattraper le sourire.
Puis l'avantage avec une youpladoll c'est que tu commence à une, puis tu les veux toutes c'est qu'elles posent divinement bien ! Je n'ai que des MSD mais l'ingénérie du corps SD a l'air aussi génial ! Oh c'est super ça, même un petit sourire est suffisent pour moi. Une bjd qui pose bien c'est toujours un plus (un grand plus pour moi) Merci pour les informations | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 15 Mai 2020 - 12:32 | |
| depuis maintenant un moment je ne suis plus trop les BJDs etc...j'ai mis quasi toute ma collection en vente mais j'en garde encore 4 ou 5..ma recherche c'est surtout que j'aimerai malgré tout un MSD boy au visage masculin pour aller avec un/e minifee (ou une tête Minifee qui ferait plutôt garçon) . Mais je n'ai vraiment aucune idée car je ne suis plus trop les minifee. si vous avez des idées ou un visage typé asiatique. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 15 Mai 2020 - 12:41 | |
| Nyaowniii : as tu regarder les model delf ou encore les soulkid ? Ils passent bien avec les minifee ^^. | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 15 Mai 2020 - 12:43 | |
| Les Soulkid oui j'y ai pensée mais c'est le corps que je n'aime pas trop. mais les model delf je n'ai pas regarder je vais y jeter un coup d’œil ^w^ Merci | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 15 Mai 2020 - 12:44 | |
| Je plussoie Koikokoro ^^ Sinon si tu vise en minifee, j'aime beaucoup le Tika, qui est un des rares moules moins interchangeables que les autres ! Et en visage asiatique, il y a le mini Kamu de chez Little Rebel mais qui feront + grand ado qu'adulte... Tout dépend de la maturité que tu cherche... | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 15 Mai 2020 - 12:58 | |
| Les model delf ont l'air pas mal et le corps me semble plutôt beau. Le Tika j'aime beaucoup sa bouille mais la forme de ses yeux me gène, peut-être avec un make-up qui me conviendrait il pourrait passer. J'adore le mini-kamu mais je le voulais en brown il me semble et j'ai vu l'annonce trop tard et le corps en brown va être compliquer à trouver x) | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 15 Mai 2020 - 13:37 | |
| Mon mini kamu est sur un corps myoudoll ^^. Il ya des photo de l'hybridation dans le sujet approprié si tu veux voir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|