Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quel moule pour ce perso ?

+105
Alia Zanetsu
Almalexan
Florys
tsubame
Demonslawa
kaléa-chan
Luka
kaoruharu
El Berryodd
Dollink_
Idhyaa
Crimi
AnnaDolly
Darkdaisy
Aoi Bara
Keliane
pandalilou
Takō
Ivy
Karamelbarbaris
Misstica
Loki-Tyr
Belin
Sugar-Junkie
Ivelia
Nefisa
Maxine
pikaplume
Alstroo
NingyouMoumoku
Arysuh
MissDollAddict
Youpla
Hirugaky
Sylva~Halya
Dayme
Citronrouge
Lee
Nekamiel
Presea
Lalouve
Follow-the-Wind
Sjota
Pymouss
Lili Rush
Anne-Laure
Cassandre42s
PsychedolliK
klaode
Lilac
Myra
angel-chan
Laine
Nyaowniii
Axolotl
Shinku
Acid Kin
Zelda.H
Lewellyne
Subaru-D
Agneska
Acinigi
Nynaeve
elly
Solkeera
Darek Donnfhlaidh
Shiru'
Junjun
Davy
Saphir
Poison
Koikokoro
Cha-chan
akanesab
Ben-Chan
Calimello
CreepyBunnYy
Agathe
Sendell
lucilia
Amarianne
BathorYume
MamzelleCulotte
Ladicius
Avicularia
Eris
Tigrou.v
Llylandrill
Anwen
gommette
Bone
Lux
Liloo-Little-Fawn
Lemuria
Blah
Sucre Roux
Rochel
Lily Evans
Lylyesp
Cendre
Andromede
Crescendoll
Rusha
The Tangerine
Daiya
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

Quel moule pour ce perso ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 41 EmptyLun 28 Jan 2019 - 1:41

En voyant ta photo Dollink j'ai tout de suite pensé à une doll que je vois passer régulièrement sur Flickr:

Quel moule pour ce perso ? - Page 41 D2b02afde6Quel moule pour ce perso ? - Page 41 5824eccee3

Mais impossible de trouver le nom du moule. En plus je crois que tu cherches une fille, et la le visage fait plutôt garçon. ^^
En tous cas la ligne de profile correspond vachement bien à ta recherche !

EDIT: Ah si trouvé le nom du moule: Anhais Studio Jupiter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 41 EmptyLun 28 Jan 2019 - 11:26

Almalexan, c’est vrai que c’est un moule un peu masculin mais ca pourrait se changer, je cherche pas forcement un moule girlie^^ merci Wink
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 41 EmptyLun 28 Jan 2019 - 13:35

Le souci avec ce moule, c'est que c'est le visage d'Adam Driver, l'acteur qui interprète Kylo Ren dans les derniers Star Wars, donc problèmes de licence Star Wars et une forte probabilité que l'acteur n'ait pas donné son accord non plus. Je ne sais pas si les Minimee sont interdits dans les galeries MC (je suppose que oui) mais ce qui est sûr, c'est qu'ils sont interdits sur le marché Wink :

"De la même manière, la vente des DIM Minimee, Anhais Studio dolls et autres produits inspiré-es de célébrités ou personnages copyrightés n'est pas autorisée (en tout cas pas tant que les compagnies qui les fabriquent n'ont pas les licences).
La vente de DIM Minimee inspirées de personnes anonymes ou de personnages créés par le vendeur, ou par un auteur qui a donné son accord, est autorisée."
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 41 EmptyLun 28 Jan 2019 - 15:43

Mmh bon à savoir Axolotl, j’en savais rien du tout
Sinon je pensais d’un coup a dollstown, je sais pas si La Compagnie tourne toujours
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 41 EmptyMer 30 Jan 2019 - 7:59

Dollink_ : La Blanche  de dollchateau est trop grande?
En voyant les photo que blah a posté dans le sujet hésitation j'ai immédiatement pensée a ta recherche. Je trouve qu'elle a tout a fait le genre de profil avec son long nez.
Je crois qu'elle sera arrêtée en mars, mais elle est en promo jusque là.
El Berryodd

El Berryodd

Genre : -

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 41 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 11:21

Bien le bonjour,

Je vais essayer de faire une recherche inversée, qui sait, j'trouverais pit-être mon bonheur XP !
Souldoll a discontinued sa tête de Joelle (un MSD) que je trouvais simple mais assez marqué.
Pile ce qu'il me fallait. Sauf que bah, j'ai pas eu le temps de l'acheter >_>''

ladite tête:

Comme je doute totalement de trouver la tête toute seule, j'en appel à vos connaissances et savoir si vous auriez un possible substitut. Sachant que je veux forcément du MSD, en NS et qui soit mature comme le Joelle Ö,Ö

J'en demande sans doute trop mais j'ai déjà eu des jolies surprises ici QwQ
Merci beaucoup d'avance pour vos propositions ♥♥♥ TTwTT

Une Berryodd en PLS ♪

Edit : correction pour la photo ^^' padooon

Dernière édition par El Berryodd le Mar 5 Fév 2019 - 8:03, édité 1 fois
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 41 EmptySam 2 Fév 2019 - 1:14

Dollink, le Robin chez DollZone ?
En terme de couleur, il ne devrait pas y avoir de souci de match avec un corps Doll Chateau.
Quel moule pour ce perso ? - Page 41 Doll_z10
Bon l'ennui c'est que c'est un 70 cm... Un peu trop grand je crois. gene J'ai très rapidement zieuté les 1/4 chez DollZone et CharmDoll qui ont les même résines que Doll Chateau mais je n'ai pas su voir, te conseille d'y jeter un oeil quand même.
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 41 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 17:35

En ce moment, après avoir vu Good omens et lu quelques fanfictions, j’incarnerais bien Crowley et Aziraphale...

J’ai deux corps msd en stock qui pourrait faire l’affaire un dc kid boy pink pour le démon et un dz b45-017 old white pour l’ange. Reste à trouver deux têtes qui matchent les corps et les personnages.

Batchix dark elf et st george m’inspirent bien mais je doute des proportions et de pouvoir trouver ces deux têtes seules un jour séparément.

Pour Crowley, miracle doll baiye serait top mais sold out maintenant, ou dc jason à voir pour 9 mois d’attente?
Pour Aziraphale, je pensais à Dollzone Hal ou Marlin sans certitude...

En sd je partirais sur whispering grass thomas ou dc snowborn avec un nez modeé et dragonshell Dog, pareil sans certitude.

Et j’aimerais bien trouver un sculpt msd qui ressemble à Felicia Day, en sd j’ai juste trouvé Whispering Grass Natalie...

Idées bienvenues !
Merci 😊
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
kaoruharu

kaoruharu

MessageSujet: Conseil / recherche RDJ   Quel moule pour ce perso ? - Page 41 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 17:32

Bonjour à tous et à toutes ! J'espère que vous allez bien ^^ !
J'aurais quelques petites questions à vous poser... en fait je cherche à avoir une BJD homme disons 60 cm ... à voir, qui serait parfait pour être Robert Downey Jr. Mais comme je ne connais pas du tout les compagnies , les moules ect si vous avez des idées où conseil n'hésitez pas ! Voici quelques photos de mon acteur favoris pour vous donner une idée !
( sa vraie taille : 1m74)
Images trop grandes qui déforment le forum:

Merci d'avance !
http://kaoruharu.deviantart.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 41 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:16

Je pense que ton message sera fusionné dans le sujet "Quel moule pour ce perso".
Il y aurait bien les "minime" que font certaines compagnies mais ça pose le problème légal des droits (les compagnies n'ont pas les droits pour reproduire le visage d'un acteur par exemple).
Sur etsy, il y a au moins une si ce n'est deux artistes qui ont fait des têtes d'acteurs (plus les noms en tête désolée genre Tom Hiddleston) et une compagnie qui avait fait Madd Mickelsen, mais à chaque fois sans l'autorisation de l'acteur.

Parmi les moules "normaux" (par opposition aux moules de célébrités), je vois pas pour l'instant, désolée.
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 41 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 1:09

Bonjour bonjour !

Dans un avenir plus ou moins lointain, j'ai pour objectif d'incarner mon personnage de Final Fantasy XIV. Elle m'est très chère du fait de l'amour que je peux porter à la saga des FF et présentement, de FFXIV. Ce jeu m'apporte énormément, que ce soit du fun, de l'humour, du réconfort ou en apaisement. C'est littéralement mon antistress quotidien. Quand j'y joue, j'oublie mes quelques tracas et ça me relaxe instantanément. De ce fait, mon personnage me tient vraiment à cœur (si bien que je n'arrive pas à modifier son apparence alors qu'il est possible de le faire à tout moment en jeu. Même modifier sa coupe de cheveux, je ne le fais que rarement et ça ne dure pas !). Je l'aime beaucoup et cela fait maintenant un moment que l'envie de la transférer sur une BJD me travail.

A dire vrai, je ne sais pas si j'y arriverai. Comme je l'ai dit, je tiens énormément à ce personnage donc je risque de ne jamais trouver de moule qui me l'inspire ^^' Mais je voudrais essayer. Donc je viens ici demander des suggestions. J'ai besoin de l'aide d'yeux neufs qui la découvrent pour la première fois ! Que vous inspire-t-elle ? MSD ? SD ? Je la vois plutôt SD vu que c'est une adulte, mais je suis ouverte aux idées ^^

Merci d'avance ^^

Quel moule pour ce perso ? - Page 41 1566514044-neltharia

Sous d'autres angles:
http://lukadolls.deviantart.com/
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 41 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 6:56

Tu as regardé du côté de raccoon doll, ce sont des msd mais il y en a peut-être une qui t’inspirera.

De mon côté, Dollzone vient juste de sortir un petit démon yosd bien tentant qui ressemble à Baiye je trouve... et pour l’ange reste à choisir entre daomiao, little rain et shaun....
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 41 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 9:12

Sur la première photo, le sourire et la rondeur du visage sont pile celui d'une Ziya. Sur les autres, je suis moins sûre... Les yeux sont peut-être un chouïa petits...

Skimo, en gros ça dépend si tu veux les incarner en YoSD ou MSD non ?
http://aliazanetsu.deviantart.com
tsubame

tsubame

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 41 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 10:12

Alia Zanetsu a écrit:
Sur la première photo, le sourire et la rondeur du visage sont pile celui d'une Ziya.

+1 pour la Ziya, peut être même aussi la Tamara.
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 41 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 11:27

Moi je verrai bien une Myou, Ling Wei ou Delia (MSD) sachant que Delia existe aussi en SD...
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 41 Empty

Quel moule pour ce perso ?
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant