| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 5 Nov 2016 - 8:26 | |
| Wow! Le fantasiadoll B est sublime! o_O Merci pour la découverte Ivelia ^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 5 Nov 2016 - 8:51 | |
| Ivelia, dans les grandes je rajouterai le Star 64 cm d'Impldoll ou carrément leur Idol 70 cm...
Au passage, si quelqu'un peut m'aider : J'ai besoin d'une copine pour mon Dollzone 65 cm Cosmo qui est une brindille. Dans l'idéal : Entre 60 et 63 cm Normal skin Une beau corps bien formé Un visage aux yeux petits, qui ait de la personnalité ... et le tout pour pas cher, évidemment.
Dans l'idéal, j'aime beaucoup les Iple SID mais un peu trop costaud et cher, les Souldoll Zenith mais un peu cher et trop grandes, les Impldoll Star mais un peu grandes...
Connaissez-vous des alternatives, dans le même genre ?
Merci, merci ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 5 Nov 2016 - 10:00 | |
| Une Doll Chateau Evangeline? le corps Dollzone 58 est trop petit pour toi?
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 5 Nov 2016 - 10:37 | |
| Une light Limner ? ^^
(Oui, je vais arriver à faire craquer d'autres personnes pour cette compagnie, je vous le dis !)
Le fantasia corps fille B, ça fait plus d'un mois que je bave dessus mais... pas bien ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 6 Nov 2016 - 16:57 | |
| Merci à vous deux ! Skimo, la Doll chateau me tente bien mais le corps n'est pas assez réaliste. Rochel, je ne connaissais pas Light Linner... et je comprends pourquoi tu baves ! 3 cm de plus et ça rentrait dans la short list. Bon, je me demande si c'est vraiment possible, et si une 60cm avec des chaussures à talons très très hauts ne suffirait pas... Vais sortir le mètre de couture. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 6 Nov 2016 - 20:36 | |
| En ce moment je réfléchis à un cadeau level 99999 thousand pour l'anniversaire de mon copain en avril (plus réalisable que pour noyel) Il est incroyablement fan de La poupée dans le jeu Bloodborne et rêverais à une BJD à son effigie. Il voudrait une SD pour elle. Donc évidemment, ça inclue de trouver une BJD taille SD ou petite SD a un prix raisonnable (vu tout ce que je vais avoir à faire dessus, style la commish des fringues, sa custo (moi qui m'y colle), sa wig (que je ferais moi etc...) et forcément en White Skin... Ha et avec très peu de nichons comme le personnage quoi... Autant vous dire que mettre plus de 300/400€ dans la bestiole nude... ce serait un poil compliqué.
ET pour corser le tout il faut qu'elle puisse graphiquement être cohérente avec un K de chez Ringdoll (donc petit visage, corps fin...)
Une idée de Sd a prix très doux, qui ai des délais correct et un visage cohérent avec celui de la Poupée de Bloodborn ? Parce que moi je sèche (ça peut même être une obscure hybridation, tant que ça colle au projet, je signe !) (D'autant que moi je commence à bien m'y connaître en compagnies pour MSD mais pour SD alors là....)
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 6 Nov 2016 - 20:55 | |
| Lalouve, j'aurais tendance à dire Souldoll. Par contre, je sais plus comment sont leurs poitrines (au pire, certains les poncent).
Edit : Le problème ça va être le prix, les vito étant déjà à $420. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 6 Nov 2016 - 20:58 | |
| J'avais zieuté les Souldoll, y'en a qui peuvent à peu près coller de tête MAIs : le prix. Comme c'est un cadeau, que la tenue va être super onéreuse (sans parler du reste) si je pouvais éviter de mettre 600 balles dans la doll à la base ce serait bien. Après ça dépends si souldoll peut s'hybrider (mais la vraie question ce serait sur quoi ? Parce que là par contre je n'ai aucune foutue idée de corps pas cher matchant avec)
Edit : Par exemple la Isabel dans les Zenith est bien pour le projet mais sur quoi je la monte pour éviter de payer autant ? XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 6 Nov 2016 - 21:08 | |
| Chez Souldoll, j'avais repéré une Vito donc trop petite en effet. En corps super il y a les AoD par contre niveau match, j'ignore ce que ça donne.
Sinon chez BeYours, elles sont à $350, par contre faut trouver le visage. BeYours chez SunnyWorld.
Ou Asleep Eidolon chez LegendDoll ou Mint on Card par contre ça serait plutôt pour Noël 2017 vu leurs délais (40 semaines / 6 à 8 mois). Re edit : Il y a une Snow en stock chez Mint on Card.
Dernière édition par Blah le Dim 6 Nov 2016 - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 6 Nov 2016 - 21:12 | |
| C'est pour ça qu'à la base je visais plutôt une doll "pas en kit" parce que pour faire matcher les bouts entre eux c'est pas gagné du tout... u_u (Pourquoi c'est jamais simple les BJD ?) Surtout que bon niveau SD j'en connais mais surtout les grosses compagnies (donc chères) et je voudrais éviter de vendre mes propres dolls pour payer un cadeau d'anniversaire --> *je sors* Les petites compagnies pas bien connues font pas de jolis visages un peu dans l'esprit de ce perso ? au pire modable, si c'est qu'un nez à poncer, même pas peur ->
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 6 Nov 2016 - 21:17 | |
| Tu as posté en même temps que j'éditais. ^^ Je cherche justement dans les compagnies peu connues mais les prix restent un peu élevés ou alors je crains que les visages ne soient trop ronds ou trop gros. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 6 Nov 2016 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 6 Nov 2016 - 21:23 | |
| Blah : la snow est pas mal même si les yeux sont un peu grands pour le perso (et je sais que mon chéri est un maniaque fou furieux donc si je choisis et que ça colle qu'à moitié, j'me fais trucider ->) mais elle est assez cohérente c'est vrai et a un prix très correct ^^
Alia : Hioooooooooo mais c'est qu'elle est pas mal du tout elle, la forme des yeux et de la bouche... et le prix... limite je la met direct au panier pour noyel... Elle a l'air vraiment cool et avec un bon make-up ça peut grave le faire...
Merci de votre aide à toutes les deux en tout cas >< moi y'en a pas douée des SD, moi y'en a aimer mes MSD et pas les grandes gigues mais si monsieur en veut une... XD | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 6 Nov 2016 - 21:24 | |
| Et j'ai eu une YoSD de cette compagnie qui posait super bien, les articulations sont doubles Contente d'avoir pu aider o/ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 6 Nov 2016 - 21:26 | |
| J'ai vu, les articulations ont même pas l'air moisies du touuuut et elle a peu de poitrine, pour dire... Je pense que je vais essayer de faire ça, genre la commander vers noyel, le temps de la recevoir, de commander la tenue et tout le bowdel elle sera prête en avril XD)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|