| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 6 Nov 2016 - 21:27 | |
| Jennfer d'AoD. Par contre, impossible d'accéder à leur site du coup faudra ptet passer par le revendeur. Et tu peux choisir la taille de la poitrine. Et pour avoir un corps, même s'il semble plutôt musclé et pas hyper fin contrairement à un Souldoll, il est bien posable et facile à habiller.
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 6 Nov 2016 - 21:31 | |
| Blah : elle est belle aussi, c'est vrai, mais j'aime un peu moins le fait qu'elle soit souriante (le perso est censé faire grave la gueule quand on voit les screens du jeu) et je sais que le chéri va pas adhérer au style de visage.
Pour le moment celle de Alia me tape bien à l'oeil je vois bien "les travaux" possibles a faire pour le make-up et tout... en plus je doute de trouver plus compétitif niveau prix pour cette taille. Et surtout sur un corps double joints.
Je regarde encore un peu mais si je ne trouve pas mieux d'ici là je pense que j'en commanderais une ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 6 Nov 2016 - 21:35 | |
| Bah rien ne t'empêche de regarder les autres moules dans les compagnies, au contraire même. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 6 Nov 2016 - 21:35 | |
| Oui justement c'est ce que j'en profite pour faire je découvre des compagnies XD (je cherche aussi dans les MSD pour moi hahahaha, y'a pas de raison ->) edit : en plus j'utilise souvent alice collection pour regarder dans leur "liste" de compagnie quand je cherche une doll ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 6 Nov 2016 - 21:39 | |
| En compagnies absolument pas chères, il y a Bobobie, Resinsoul et AoD justement. ^^ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 6 Nov 2016 - 21:40 | |
| Merci en tout cas ça m'aide beaucoup ^^ C'est toujours bon de trouver des nouvelles compagnies =D Surtout que bon je suis pas à l'abri du coup de coeur pour moi hahahah (j'ai une petiote à réincarner faut dire ->) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 6 Nov 2016 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 6 Nov 2016 - 22:23 | |
| Skimo : c'est vrai qu'elle est très belle aussi le visage est aussi proche de celui du perso, merci :3 | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 6 Nov 2016 - 22:54 | |
| Dika Doll Li Chou ? presque pas de poitrine Impldoll Antonia ? un peu de poitrine
Connais pas leurs délais... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 6 Nov 2016 - 22:57 | |
| - Anwen a écrit:
- Dika Doll Li Chou ?
Impldoll Antonia ? Tu as mis deux fois le lien vers la Li Chou. ^^ Impldoll Antonia | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 6 Nov 2016 - 23:02 | |
| Elle est bien la Li Chou même si elle fait plus gamine je trouve que le perso mais je suis moins fan de la bouche de la antonia :3 merci Anwen ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 7 Nov 2016 - 18:15 | |
| Nefisa > - Citation :
- Bon, j'ai trois perso à faire "grandir." donc je prends toutes les suggestions pour :
Tiens je suis tombée sur le Darak Kevin et il a bien les paupières tombantes de plusieurs de tes jeunes. Par contre c'est un "grand" SD (64cm) (ce qui est étonnant pour un sculpt aussi juvénile) donc ça va ptet faire beaucoup. _________________ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 7 Nov 2016 - 18:27 | |
| Merci !! Il incarnerait assez bien Oskar, ensuite, la tête est fine, je peux l'hybrider sur un corps un peu moins grand. (suffit juste de la trouver séparément. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 8 Nov 2016 - 18:08 | |
| Bisouar, encore une fois j'en appel à vos connaissances et expériences mais je suis à la recherche d'un corps 70cm masculin qui puisse se substituer au corps Loongsoul 73 et/ou 80cm (allez !! *dansouille*). Même si le(s) corps me plait(sent) :> J'ai déjà regardé côté Spiritdoll et ça ne me convient pas ;__; je sèche et appelle gentiment à l'aide (Ivelia m'a réalisé un miracle en me faisant découvrir un corps femme que je ne connaissais pas du tout XD !). D'avance merci pour vos pistes, idées ou suggestions :3 ♥ J'ai paradoxalement hâte de découvrir de nouvelle chose n^n- |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 8 Nov 2016 - 18:31 | |
| Ringdoll, Soom pour les idealian/Megagem... IOS... DZ & DC.... Bon, je sors pas trop de ma zone de confort, là XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|