| RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 | |
|
+123Bababaloo MamzelleCulotte Enaibi linn Amarylis Akane Puppedoll Calimello AGLAE Phoby *Opa* Blah ishantiss elly blouma BathorYume Aoi Bara L.V MarquiseArtémise Koikokoro Saphir Lewellyne Myra kameo Limë acucello sybibelle aishiteru Alia Zanetsu Flowrale Fea MiniVega tiyuki melyzande circee Wicca Zillah sawvage Koala Krash Gun Lena-Lyn Tchouck Sylv Cendre celynette Sad' Noya gommette Skimo Emmie Nyx. Ben-Chan kirane Maxine Arysuh Sayyadina Lili-Cupcake aeris vanyli 6luciole Isael edhelwen Eden Junjun Soelle kam Twinkle Nefisa Barbier Axolotl dark_angel Zorha lilaseven *Esthy* Yoshi Hyène Leïlan Vanessa Magnetic Duckling Redrose HipsterKitty deedlot Sandra Azazelle Raïsen Calylla pandalilou Lux Zun Sucre Roux Assaliah Meclya Lylyesp Axel Gabriel Papillori KumiDoll ehowinn Imami Naelle rokidyal Meïko Loreleï Davy Paraphernalia Sendell Mumb@ Andromede Roussinette skippy_metal Rochel nylh Glory khaarmila lucilia Lyly Pie Ladicius Subaru-D Darkclochette Islael Kai pandipantia Dollink_ PsychedelicMelancholia Anne-Laure 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Ven 9 Mai 2014 - 10:18 | |
| - eugénie a écrit:
- Elle a une autre annonce recast
http://www.ebay.co.uk/itm/BJD-IPLEHOUSE-JESSICA-RECAST-/221434757843?pt=UK_Doll_Bears_Dolls_EH&hash=item338e8a42d3
Allez zouh ! Elle a une tête bizarre sa "Jessica". * Stalks* Du coup j'ai quand même un gros doute sur les têtes volantes qu'elle vend... Et lol, elle n'a qu'un seul feedback négatif, mais c'est : "l'item est arrivé cassé", auquel elle répond "le vendeur ne m'a jamais envoyé d' email pour me dire qu'il y avait un problème". | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Ven 9 Mai 2014 - 13:31 | |
| - Assaliah a écrit:
- Lylyesp a écrit:
- Mais de la même façon que vous trouvez des arguments en " faveur " ou en " excuse " au téléchargement illégal, les pro-recasts vont en trouver en faveur du recast.
J'attends toujours néanmoins qu'ils nous trouvent des arguments valables qu'on ne pourra pas tacler avec une facilité déconcertante Je crois qu'à un certain stade je préfère encore la personne qui va me dire "Oui j'achète des recasts et je vous embête" que celui qui va se trouver de fausses excuses Question de point de vue ; les arguments valables en faveur du téléchargement illégal/ piratage ne me convainquent personnellement pas plus de sa supposée utilité que ceux des pro-recasts en faveur du recast, ne vous en déplaise ... Que ce soit l'un ou l'autre ( puisque c'est souvent ces deux sujets qui sont confrontés, alors qu'on pourrait en trouver d'autres ), pour moi ça se résume à choisir la solution de facilité bien qu'illégale plutôt que la solution légale qui peut se révéler bien plus pénible aux yeux du " contrevenant ". | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Ven 9 Mai 2014 - 13:58 | |
| Merci pour les liens des annonces, je dénonce systématiquement et maintenant j'envoie aussi un mail à la compagnie avec le lien. | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Dim 11 Mai 2014 - 23:26 | |
| Merci Blah !
Tiens, une petite nouvelle, une Minifee :
http://www.ebay.co.uk/itm/RECAST-M-LINE-MOE-LINE-NS-BJD-MSD-MINIFEE-/291144646451?pt=UK_Doll_Bears_Dolls_EH&hash=item43c992bf33 | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Dim 11 Mai 2014 - 23:30 | |
| Décidément ça n’arrête pas... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Lun 12 Mai 2014 - 0:01 | |
| Dénoncé auprès d'ebay même si je doute de l'utilité (j'ose croire qu'à force de voir des objets dénoncés comme faux et illégaux, ils vont peut-être se bouger et se poser des questions) + mail à fairyland avec le lien. | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Lun 12 Mai 2014 - 7:57 | |
| Cette même personne en a déjà vendu plusieurs
http://www.ebay.co.uk/sch/m.html?item=291144646451&hash=item43c992bf33&pt=UK_Doll_Bears_Dolls_EH&LH_Complete=1&_ssn=little-bay-horses&rt=nc | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mar 13 Mai 2014 - 19:20 | |
| Onze d'un coup! Enfin, douze, y'a un hybride recast legit... Qu'est ce qu'on invente pas, même des mains recast. Par contre il ou elle a du voir venir le coup du flag massif, les ventes sont toutes terminées. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mer 14 Mai 2014 - 12:58 | |
| Ah, ben ils se font pas chier les recasteurs sur TAOBAO: Dans cette annonce, ils utilisent 3 photos de ma galerie flickr (on en voit une seconde en petit, la brunette), dont une fait carrément l'image d'appel. Mes Kiki sont des originales, et celle qu'ils mettent en avant et d'ailleurs maquillée par moi... Preuve en image : C'est merveilleux.......
Dernière édition par Enaibi le Mer 14 Mai 2014 - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mer 14 Mai 2014 - 13:01 | |
| Et je suppose que sur TAOBAO y'a aucun recours ?... | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mer 14 Mai 2014 - 13:12 | |
| J'ai utilisé leur site officiel pour leur écrire, et si je doute effectivement que cela serve à quoi que ce soit vu le niveau d'honnêteté des machins, je réfléchis déjà à d'autres moyens de les faire bouger. U_U | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mer 14 Mai 2014 - 13:16 | |
| J'espère que tu trouveras un recours =/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mer 14 Mai 2014 - 13:53 | |
| Tu as contacté l'artiste Enaïbi ? Je sais pas si ça pourrait aider ou pas mais bon. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mer 14 Mai 2014 - 15:08 | |
| Quelle bande de... j'ai pas de mots. Et après on se demande pourquoi les artistes fichent de gros placards de copyrights en plein au milieu de leurs photos... c'est à cause de ce genre de saletés. -_- _________________ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Mer 14 Mai 2014 - 15:46 | |
| - Blah a écrit:
- Tu as contacté l'artiste Enaïbi ? Je sais pas si ça pourrait aider ou pas mais bon.
Quel Artiste ? J'ai vu qu'ils avaient également pris à une autre fille de Flickr pour leur annonce de la Kiki qui sourit, du coup je l'ai prévenue. J'ai aussi remarqué que toutes nos photos étaient sur un groupe flickr en particulier. J'ai retiré mes images. Quelle plaie >x< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 | |
|