| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|
+99miister22 Shinku kaléa-chan Limë Jacty pikaplume Lizotek NingyouMoumoku Lelahel Kutsushita KylisJanis Lalouve Karamelbarbaris mao Sucre Roux Presea Maxine Cassiel Anwen Lolli-Cupcake Lilac Seto CreepyBunnYy PsychedolliK aquila Alsarys the_prototype_gunnm Hachiko-chan96 Chibi-Miyu Tibidou Lili-Cupcake Eris framboisie Youpla Lewellyne Misstica Arashie lovelyshiva Lychee Lylyesp MiniVega Nanyalin Koikokoro Moachan Islael hydrocoma Amarianne Namida018 The Tangerine Subaru-D lilaseven Ivelia Coriolis Angelin Alia Zanetsu Blah Sendell khaarmila Axolotl Skimo Miyakozuka Doudours Katnia elly Leïlan Elffline Follow-the-Wind Gigi13 Nyx. Junjun Rushi pandalilou celeste-papillon Siiara Sandra Tenrai Andromede dark_angel Rochel Daiya Thémis karasu Sayyadina Asleight Dollink_ Nénuphar Stella0103 Etsuki etoilebleue Eyopa-Pendragon Juneluchan klaode Llysewein Hologramme Saphir Lycoris Poison Anne-Laure Leelewine 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asleight
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 12 Mar 2013 - 12:33 | |
| Merci beaucoup pour cette réponse très complète Leelewine ! Je pense que je vais prendre le nouveau corps alors, de toute façon, comme ce n'est pas pour tout de suite, j'ai encore le temps de me décider. ^^ En ce qui concerne les vêtements, comme je compte les faire moi-même ça ne me dérange pas trop, au pire, je pense qu'il y a tujours moyen de s'arranger ou de bidouiller.
Merci Klaode, j'ai hâte d'en voir plus ! ^^
| |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Lun 18 Mar 2013 - 22:10 | |
| J'ai recus ma soulkids avec le nouveau corps et je le recommande a tout le monde. Il est d'une posabilitée incroyable. pour moi les minifee étaient les plus posable, mais j'ai changer d'avis a aprtir d'aujourdhui avec ma fafner. Esthetiquement il est tres joli et harmonieux, beaucoup plus réaliste qu'avant avec des beaux genoux et petites fesses ( bon toujours de bonne grosse poitrine^^), les doubles joints ne sont pas tres simple a manipuler du premier coups, mais une fois la prise en main passer, on decouvre tout le potentiel de ce nouveau corps.
Je suis vraiment épater par ce nouveau corps qui a vraiment été étudier un long moment, si vous hésitez, je vous le dis foncer!! | |
|
| |
Asleight
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 19 Mar 2013 - 16:54 | |
| Merci beaucoup klaode ! Du coup, je pense que je vais me laisser tenter. =D | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 22 Mar 2013 - 14:20 | |
| klaode : Oh je suis contente de voir que je suis pas la seule à trouvé les corps SoulDoll un peu mieux que Fairyland. J'ai le même avis en comparant mes MSD/SD... SoulDoll et les LTF que j'ai eu entre les mains. J'arrivais mieux à faire posé le corps d'un SoulDoll que d'un LTF.
SoulDoll sort une nouvelle fille : Gwen
La miss est très belle, j'adore sa custo et ses lèvres! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 22 Mar 2013 - 15:06 | |
| oh !!! elle est magnifique Gwen | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 27 Mar 2013 - 10:50 | |
| Bne après la jolie Gwen, ils ont sortie une YOSD "Sophie" et un Zénith (69cm) "Achille Debussy"
Perso la miss Sophie est ma préférer parmi ses deux news, mais je la verrais plus en MSD... mais bon, ce genre de make-up c'est pas mon style. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 27 Mar 2013 - 11:11 | |
| Je les trouve vraiment superbes tout les trois | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 27 Mar 2013 - 11:30 | |
| Gwen est jolie mais je me lasserais très rapidement de cette bouche. Pourtant j'aimais beaucoup cette forme chez Notdoll Lab sur le visage particulier de la Belladonna. | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 27 Mar 2013 - 11:51 | |
| La Sophie est super jolie mais y'a que moi qui ai l'impression qu'elle a un oeil plus bas que l'autre ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 27 Mar 2013 - 11:54 | |
| Un peu too much la custo du Debussy. Le pauvre, on dirait qu'il s'est empêtré dans les double-rideaux. Son visage a du caractère, mais je ne suis définitivement pas fan du phénomène "lèvre supérieure ultra avancée". | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 27 Mar 2013 - 13:22 | |
| Ils font dans le style "poudré" chez Souldoll en ce moment.
Et ben, c'est vraiment pas mon truc...
Et puis Sophie, quand je l'ai vu, j'ai pensé "Oh ! une meringue !" parce que, on peut dire ce qu'on veut, mais les photos, elles sont vraiment limite pour te faire une idée de la bjd : on voit quasi rien d'elle !!!!
Et puis c'est clair qu'ils sont très dérangé par la symétrie, ils font quasi pire que moi ! y'a pas un oeil au même niveau de l'autre ! >_< _________________ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 27 Mar 2013 - 21:04 | |
| Personnellement, je ne suis pas dingues des trois derniers présenter, les bouches sont trop particulières a mon gout, ca me bloque un peu :/ En revanche la Mari et la Yeon-Bee avec le nouveau corps viennent d'entrer dans ma wishlist, a mon plus grand malheur
Dernière édition par Andromede le Ven 29 Mar 2013 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 29 Mar 2013 - 17:58 | |
| Je trouve Gwen magnifique. J'adore ses yeux écartés et je suis carrément fan de sa bouche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 6 Avr 2013 - 16:51 | |
| J'aime beaucoup la Yeon-Bee. Espérons que lorsqu'elle arrivera chez les proprios, cela ne me fasse pas comme la Fafner. |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 13 Avr 2013 - 6:34 | |
| SoulDoll a sortie 2 nouveau Zénith, il s'agit du même modèle mais avec 2 make-up différent : Ossian (make-up A) et Ossian (make-up B)
Perso je préfère le make-up B, cependant, je vois pas pourquoi y'a une augmentation de prix. Les 70$ d'écart avec un Zénith normal, c'est uniquement à cause de la couleur de la résine ? (light brown skin) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|