| [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 | |
|
+27arone Brie Lalouve Nano Anne-Laure CreepyBunnYy Tibidou Nyu. Lee Dunwich Phoby *Opa* Eris elfire Zorha Loreleï Keliane Leelewine Agneska Coriolis Alia Zanetsu Mini-Boy kaléa-chan Nyaowniii Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Martagone 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Jeu 27 Déc 2018 - 23:06 | |
| Désolée de ne répondre que maintenant >.< Merci infiniment pour tous vos messages ils me vont droit au cœur <3 Sa y est je m'y suis remise enfin XD Après la tête sans corps, voici le corps en morceau qui attend depuis XXXX temps d'être finit est remonté... Mais sa vient ^^" Voici l'avancement du chat Un peu de couleurs pour égayer l’hiver Merci d'être passée | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Ven 28 Déc 2018 - 18:36 | |
| Ton tatouage avance super bien!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Ven 28 Déc 2018 - 20:13 | |
| Pfiouh j'admire ton coup d'crayon vraiment | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Dim 30 Déc 2018 - 23:18 | |
| Nano VVooouuuii, voulpouf c'est tout de même long >.< Brie Oh merci, j'admire ce que tu réalises alors ton message me touche énormément | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Jeu 10 Jan 2019 - 23:06 | |
| - Spoiler:
Voici deux petits clichés pris lors de l'arrivé du Loulou ^^ Je remercie encore énormément Darkdaisy de m'avoir permise de l'adopté Le make up a été réalisé par Ladicius qu'il gardera ^^ Son histoire reste à venir
°°°Ludwig°°° Merci d'être passée et à bientôt | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Dim 13 Jan 2019 - 13:35 | |
| Ouuh mais je vois de qui il s'agit =w= je l'avais repéré dans le topic de vente ! J'ai trop hâte de te voir le mettre en photo | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Dim 13 Jan 2019 - 18:03 | |
| Wow j'ai hâte d'en savoir plus sur son histoire!!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Lun 14 Jan 2019 - 21:25 | |
| Ah chouette, c'est toi qui l'a récupéré ! Quel style de wig as-tu prévu pour lui ?
| |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Jeu 8 Aoû 2019 - 23:47 | |
| Brie ah désolée sur le coup Il va falloir prendre le temps d'en prendre des digne de lui Nano Le jeune homme a son histoire qui s'écrit progressivement, il va falloir tout retranscrire maintenant Il va faire la paire avec... Ladicius Oui il est tout bien installé à la maison Alors pour la wig ce sera coupe à la Norvégienne (coupé sur les cotés sa me fait mal de dire comme les footballeur x.x ) sur des tons pastel, doux pour allez avec les traits de son caractères ^^ Se sera Alia sur le forum qui va s'en charger Voici deux petites photos qui devaient être posté depuis.... Euh lorsqu'il y a beaucoup neigé ??? >.< Pour le moment il a piqué une ancienne wig de Aganon, le rouge lui va plutôt bien nan ? *°*° Premier pas dans la neige*°*° | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Ven 9 Aoû 2019 - 0:14 | |
| Désolée du double poste, mais il est enfin remonté il devrait avoir (par la suite... dans un futur plus ou moins long... ) d'autres tatouages mais très franchement je n'ai pas le temps du tout, du coup le pauvre était en pièces depuis voulpouf après le Ldoll.... Mais bref, laissé moi tout de même vous le présenté ^u^ *°*° D. K. *°*°Je Suis.... Hum.... Dois-je vraiment vous le dire ?Peut être devriez-vous plutôt sauvez votre âme ? Ou alors êtes vous prêt à tous perdre ? Une fois que je vous ai goûté sachez que vous m'appartiendrez...Votre corps deviendra dépend... Votre esprit ? Ne serait-il pas si joli dans cette cage ? Je prendrais soin de vous... Oh, Vous voulez fuir ? Mais voyons je ne suis qu'un homme... Non ? Alors, courez, mais courez vite, Cachez vous, Non pas là voyons... Ah là non plus... Trouvez ! Continuez la chasse; la prédation... C'est si excitant ! Mais sachez, que je vous retrouverai, Toujours, où que vous soyez... Demandez, le petit Rouge-Gorge le sait très bien... Merci d'être passé =) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Ven 9 Aoû 2019 - 12:43 | |
| Il est trop joli pour qu'on est peur de lui!^^ | |
|
| |
Brie
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Ven 9 Aoû 2019 - 17:03 | |
| Huuh quel visage ! J'aime le texte qui accompagne la séance ! Hâte d'en voir plus | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Ven 9 Aoû 2019 - 20:18 | |
| Ils sont géniaux tous les deux!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 | |
| |
|
| |
| [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 | |
|