| VersuS Doll ( [FINI] La robe de Beatrice - Umineko) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
VersuS
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Menton Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: VersuS Doll ( [FINI] La robe de Beatrice - Umineko) Sam 21 Sep 2013 - 0:53 | |
| Hello ! =D Me voilà sur cette partie du forum pour poster les petites créations de vêtements, sous-vêtements, robes et autres habits que je réaliserai à l'avenir. Pour commencer je présente ma Ariane dans un petit ensemble de sous-vêtements sexy rouge et noir, sur son fameux fauteuil ^_^ Pour le moment je poste ces trois photos, j'en mettrai d'autres de cet ensemble et j'espère vivement être inspiré pour coudre bien d'autres vêtements =D Le plus dur sur les Obitsu est de dissimuler un max d'articulation pour que ça ne paraisse pas trop bizarre, vivement que je puisse avoir les moyens de m'en payer des plus précises @_@ Tchuss ! ^^
Dernière édition par VersuS le Dim 6 Oct 2013 - 21:28, édité 2 fois | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: VersuS Doll ( [FINI] La robe de Beatrice - Umineko) Sam 21 Sep 2013 - 1:21 | |
| ben déjà bienvenue sur le forum et sinon ouaw magnifique ce que tu a cousus j'espère que tu nous montrera d'autre de t'es joli créations! - Spoiler:
MAGNIFIQUE TA ARIANE
| |
|
| |
VersuS
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Menton Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Thank you <3 Sam 21 Sep 2013 - 9:00 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil ! =D
J'espère avoir le temps avec mes études à côté de pouvoir produire quelques créations, j'ai une idée pour une robe paon qui serai pas mal et qui ressortirai bien avec sa tignasse rouge ^_^
Haha, Ariane est le personnage manga que j'ai créée, ont peux la retrouver sur ma Gallerie Deviantart =D
A la prochaine ! =D | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: VersuS Doll ( [FINI] La robe de Beatrice - Umineko) Sam 21 Sep 2013 - 22:49 | |
| okey j'aime beaucoup ton style de dessin et j'ai hate de voir la futur tenue | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: VersuS Doll ( [FINI] La robe de Beatrice - Umineko) Dim 22 Sep 2013 - 14:28 | |
| Vraiment très beau ! Très sexy !! =P | |
|
| |
VersuS
| Sujet: Re: VersuS Doll ( [FINI] La robe de Beatrice - Umineko) Dim 22 Sep 2013 - 14:54 | |
| Haha merci ! ^^ J'ai décidé pour ma prochaine création de faire une robe tiré du manga Umineko, je réalise la robe de Béatrice que voici Par contre, vu que je n'ai aucune machine à coudre la réalisation sera un peu longue ^^' mais je vous montrerai ça très vite =D | |
|
| |
VersuS
| Sujet: VersuS Doll (robe Beatrice-Umineko) Mer 25 Sep 2013 - 23:22 | |
| Voilà, voilà ! J'ai débuté, (tant bien que mal ^^') la robe de Béatrice du manga et jeux vidéo Umineko no naku koro ni, j'ai pris quelques photos de là où j'en suis pour le moment : Tout d'abord j'ai réalisé la crinoline en fil de fer électrique et ruban Réalisation de la première partie de la robe Complément pour le manque de tissu J'espère pouvoir avoir le temps de réaliser la suite avant le festival LDoll de Lyon le 5 et 6 octobre >w< | |
|
| |
Crescendoll
| Sujet: Re: VersuS Doll ( [FINI] La robe de Beatrice - Umineko) Jeu 26 Sep 2013 - 0:54 | |
| magnifique début allez plus vite j'attend moi ^^! | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: VersuS Doll ( [FINI] La robe de Beatrice - Umineko) Jeu 26 Sep 2013 - 10:41 | |
| Pour du fait main sans machine c'est super ! Ça doit t'en mettre du tps... comme moi xD | |
|
| |
VersuS
| Sujet: Re: VersuS Doll ( [FINI] La robe de Beatrice - Umineko) Jeu 26 Sep 2013 - 18:07 | |
| Lol merci ! ^^
Oui c'est super long ! XD Là je fais des bordures pour les franges de la partie noire, en plus je suis super juste en tissu noir et question couture faudra pas regarder ça de trop près @_@
J'espère lui finir sa robe pour le LDoll, je serai pas exposante mais je me trimbalerai avec ^^ | |
|
| |
VersuS
| |
| |
Crescendoll
| Sujet: Re: VersuS Doll ( [FINI] La robe de Beatrice - Umineko) Dim 29 Sep 2013 - 6:18 | |
| quel galère sa a du être! Mais c'est magnifique vraiment tu m'épate! | |
|
| |
VersuS
| Sujet: Re: VersuS Doll ( [FINI] La robe de Beatrice - Umineko) Dim 29 Sep 2013 - 16:36 | |
| Haha merci! ^^ J'attaque une partie difficile, le haut de la robe, galère ^^'' | |
|
| |
VersuS
| Sujet: Re: VersuS Doll ( [FINI] La robe de Beatrice - Umineko) Jeu 3 Oct 2013 - 22:53 | |
| Fiou ! Je n'en peu plus ! Lol Et c'est tellement médiocre comme couture que je me pendrai avec mes fils ^^''''' Bon j'ai fais la première étape du haut, manque plus que les manches et quelques détails, la déco des dessins dorés sur la robe viendra en dernier. £ Bon, de face pas terrible XD lol la photo la met vraiment pas en valeur elle est pas si grosse Je pense qu'ajouter un peu de tissu noir pour les bretelles ne serai sans doute pas un mal, qu'en pensez-vous ? °°' Tchuus ! je publierai bientot le reste ! ^^ | |
|
| |
VersuS
| Sujet: Re: VersuS Doll ( [FINI] La robe de Beatrice - Umineko) Dim 6 Oct 2013 - 21:27 | |
| LDoll fructueuse et surtout fructueusement imprévue sur pas mal de point ! (prix gagné à la tombola et achat d'une EID homme) Mais je vais montré surtout la robe de Béatrice finit ! Bon je n'ai pas pu faire ses manches ballon par manque de temps et son petit collier mais ça viendra par la suite =D J'ai surtout été contente que plusieurs personnes aient pu reconnaître sa tenue durant la convention et j'ai hâte de pouvoir en faire d'autre lorsque j'aurai le temps ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VersuS Doll ( [FINI] La robe de Beatrice - Umineko) | |
| |
|
| |
| VersuS Doll ( [FINI] La robe de Beatrice - Umineko) | |
|