Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
Sujet: Re: VersuS Doll ( [FINI] La robe de Beatrice - Umineko) Dim 6 Oct 2013 - 22:50
tu l'a fait magnifique désolé j'ai raté l'autre maj c'est vraiment stupéfiant la ressemblance bravo bravo ne te pend pas avec t'es fils c'est du talent gâché si tu fait cela.
VersuS
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Menton Date d'inscription : 21/09/2013
Sujet: Re: VersuS Doll ( [FINI] La robe de Beatrice - Umineko) Lun 7 Oct 2013 - 7:28
Lol merci beaucoup ! C'est dommage que je n'ait pas pu lui faire ces manches ballon, mais je modifierai ça plus tard =) SI je trouve meme un autre corps de doll, je transformerai celle-ci en Béatrice ! =D
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
Sujet: Re: VersuS Doll ( [FINI] La robe de Beatrice - Umineko) Lun 7 Oct 2013 - 13:19
Bravo ! Franchement bravo ! Elle est super belle et très réussite. Grande ressemblance avec la vrai hormis les manches mais même comme ça elle est très belle ! Bravo !! =)
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: VersuS Doll ( [FINI] La robe de Beatrice - Umineko) Lun 7 Oct 2013 - 13:21
Elle est vraiment réussite, bravo ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VersuS Doll ( [FINI] La robe de Beatrice - Umineko)
VersuS Doll ( [FINI] La robe de Beatrice - Umineko)