Princesse Cassis
Nombre de messages : 33 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Mademoiselle Tyke - realpuki Roro Dim 22 Sep 2013, 09:01 | |
| Mademoiselle Tyke est, en ce moment, une de mes petites favorites. Pourquoi? Parce qu'elle m'inspire énormement. Elle a déja, tour-a-tour été gardienne du temps, pretresse mythique et elle se transforme maintenant en faune (si, si, c'est possible!) La voici a son arrivée: Désolée, l'image est de tres mauvaise qualité: j'étais au lit avec la grippe quand mademoiselle est arrivée ... je n'ai pas pu attraper mon appareil photo ... mais je n'ai pas pu m'empecher d'ouvrir bien sur (^_^); | |
|
Princesse Cassis
Nombre de messages : 33 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Mademoiselle Tyke - realpuki Roro Dim 22 Sep 2013, 09:10 | |
| Transformations: Au travail, en tant que gardienne du temps: Dans sa phase prétresse: Le début du faune: Et en ce moment (tout ne'st pas fini): Hihihi, je l'adore | |
|
Agathe
| Sujet: Re: Mademoiselle Tyke - realpuki Roro Dim 22 Sep 2013, 09:15 | |
| Elle est bien mignonne ta miss! Sa custo est super bien partie! Les ajouts scuplté sont de toi ? Vivement la suite ^3^! | |
|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Mademoiselle Tyke - realpuki Roro Dim 22 Sep 2013, 09:35 | |
| Ahhh j'adore les realpuki roro ! C'est mon craquage du moment. | |
|
Princesse Cassis
| Sujet: Re: Mademoiselle Tyke - realpuki Roro Dim 22 Sep 2013, 09:43 | |
| Merci beaucoup, Indobabe.
Effectivement, c'est moi qui ai ajouté les cornes et les sabots. C'est mon premier essai, ce qui explique que ce soit loin d'être parfait (^_^); je crois que je ferait la prochaine pair de sabots plus longues (comme des jambes) parce que là, sans la robe longue, je trouve que ça fait un peu aprés ski (hihi). je dois avouer que pour un premier essai, je n'avais pas trop envie de jouer avec les articulations (toujours pas envie du reste mais il faudra bien y arriver je pense)
Sandra j'apprécie vraiment. Par contre, le probléme avec les realpukis ... c'est que, quand un s'instale, je crois bien qu'ils appelent leurs amis et famille ... et on se retrouve avec plein de RPs (en train de faire des bêtises partout)
Dernière édition par Princesse Cassis le Lun 23 Sep 2013, 21:03, édité 1 fois | |
|
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Mademoiselle Tyke - realpuki Roro Dim 22 Sep 2013, 11:39 | |
| Très belle custo, vivement la suite, elle est vraiment très réussie. | |
|
Princesse Cassis
| Sujet: Re: Mademoiselle Tyke - realpuki Roro Lun 23 Sep 2013, 21:03 | |
| Merci Theopatch. Je vous préviens, j'suis pas rapiiiide alors ca risque de prendre un certain temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mademoiselle Tyke - realpuki Roro | |
| |
|