| Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] | |
|
+7Nataraj So'VR Nano celynette melu rosemary-and-thyme Zelda.H 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Lun 9 Juil 2018 - 20:25 | |
| Ce matin là Onésime et Oréo furent bien surpris. Mais que faisait là cette paire de chaussures vertes Onesime questionna Oréo : "m'enfin je ne porte pas de chaussures, moi ? Je suis un petit koala sauvage, sans contraintes . Pas de shoes pour moi !" Oréo pensa : Vertes comme un message d'espoir ...
Dernière édition par Zelda.H le Lun 31 Déc 2018 - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Mar 10 Juil 2018 - 19:21 | |
| Ah ah, je sais pour qui elles sont, ces petites chaussures, merci flickr. Ces deux là sont toujours bien complices ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Mar 10 Juil 2018 - 19:48 | |
| - rosemary-and-thyme a écrit:
- Ah ah, je sais pour qui elles sont, ces petites chaussures, merci flickr. Ces deux là sont toujours bien complices !
Merci Rosemary d'être fidèle à tous mes posts Onesime n'a pas put s’empêcher d'essayer malgré tout : _Parfait pour moi ! Pas très loin une petite voix s'élève : _Où est l'autre ? | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Mer 11 Juil 2018 - 9:19 | |
| Que veux-tu, dès qu'Onésime est dans les parages, j'arrive ! Il va peut-être falloir que tu achètes une autre paire de chaussures pour qu'Onorine récupère la sienne... | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Mer 11 Juil 2018 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Mer 11 Juil 2018 - 18:10 | |
| - rosemary-and-thyme a écrit:
- Que veux-tu, dès qu'Onésime est dans les parages, j'arrive !
Il va peut-être falloir que tu achètes une autre paire de chaussures pour qu'Onorine récupère la sienne... Va savoir Rosemary, la suite en dessous... - melu a écrit:
- la rencontre!!
Melu, tu connais l'avenir La petite voix s’éleva à nouveau : _Oh si c'est parfait pour toi, alors je te les donne :
Dernière édition par Zelda.H le Mer 11 Juil 2018 - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Mer 11 Juil 2018 - 19:03 | |
| le coquin il lui a piqué ses chaussures à cette pauvre petite ! ils sont mignons. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Mer 11 Juil 2018 - 19:26 | |
| Oh mais Onorine toute gentille de donner ses chaussures à Onésime | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Mer 11 Juil 2018 - 21:36 | |
| Allez, on veut voir la bouille de la nouvelle petite puce. Les pieds, c'est bien, la tête, c'est mieux ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Jeu 12 Juil 2018 - 11:16 | |
| Bisous à la famille résinienne et à toi en passant par ici ! Héhéhéhé. | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Jeu 12 Juil 2018 - 18:31 | |
| - Celynette a écrit:
- le coquin il lui a piqué ses chaussures à cette pauvre petite !
ils sont mignons. Merci Celynette, il a juste été curieux - Nano a écrit:
- Oh mais Onorine toute gentille de donner ses chaussures à Onésime
Merci Nano, c'est vrai car Onorine est envoyée par un ange - rosemary-and-thyme a écrit:
- Allez, on veut voir la bouille de la nouvelle petite puce. Les pieds, c'est bien, la tête, c'est mieux !
Rosemary, tu bous vraiment d'impatience - So'VR a écrit:
- Bisous à la famille résinienne et à toi en passant par ici ! Héhéhéhé.
Merci So'VR, ravie de te voir ici _Donner c'est recevoir le bonheur de l'autre: Onesime n'en revient pas, tout d'un coup son petit cœur est touché profondément Le voilà sans mots pour recevoir | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Jeu 12 Juil 2018 - 19:28 | |
| Il est trop mignon avec ses nouvelles chaussures!!!!! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Jeu 12 Juil 2018 - 21:20 | |
| Hum, elle est vraiment mignonne Onorine ! J'espère qu'il n'aura pas trop de mal à marcher en chaussures - maintenant, il est forcé de les mettre, sinon la petite risque de se vexer. (yep, j'ai hâte de voir la généreuse petite !) | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Ven 13 Juil 2018 - 18:15 | |
| - Nano a écrit:
- Il est trop mignon avec ses nouvelles chaussures!!!!!
Merci Nano, c'est mon chouchou - rosemary-and-thyme a écrit:
- Hum, elle est vraiment mignonne Onorine ! J'espère qu'il n'aura pas trop de mal à marcher en chaussures - maintenant, il est forcé de les mettre, sinon la petite risque de se vexer. (yep, j'ai hâte de voir la généreuse petite !)
Rosemary, ne t'en fait pas ça va aller ^^ un peu de patience Oréo, rêvasse, un ange passe... | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Ven 13 Juil 2018 - 19:50 | |
| J'ai très envie de le câliner ce petit chat!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] | |
| |
|
| |
| Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] | |
|