| Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] | |
|
+7Nataraj So'VR Nano celynette melu rosemary-and-thyme Zelda.H 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Ven 10 Aoû 2018 - 11:35 | |
| Il faut poser lia question à Gaby et, accessoirement quand il est là, Mike. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Ven 10 Aoû 2018 - 12:45 | |
| - rosemary-and-thyme a écrit:
- Il faut poser lia question à Gaby et, accessoirement quand il est là, Mike.
mouai bah les deux vont se faire engueuler de toute façon ^^ le boulot est mal fait ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Ven 10 Aoû 2018 - 20:39 | |
| - Celynette a écrit:
- Trop mignons tous ^^
c'est vraiment un coquin ce Bi-zou - rosemary-and-thyme a écrit:
- Je crois que tous les real pukis sont des coquins, non ? C'est sûr que les miens sont du genre farceur, je vois qu'ils en font des tonnes devant la belle Onorine.
Et oui c'est le propre des lutins coquins et gentils - Nano a écrit:
- Ah c'est super Onésime s'est fait de nouveaux copains!!!!
Absolument Nano ! que du bon - rosemary-and-thyme a écrit:
- Hum c'est sûr que s'il voulait un tête à tête avec Onorine, c'est râpé. Bliss et Bi-zou dans les parages et adieu l'intimité !
Les lutins ça ne fait pas dans la dentelle délicate, c'est du franc et massif "pur joie" - Celynette a écrit:
- clairement c'est mort pour l'intimité là Rosemary !
mais qu'est ce qui les a élevé comme ça ? C'est qui ? qui s'occupe des petits ? LOL ^^ y'a des lacunes dans l'éducation là ^^. - rosemary-and-thyme a écrit:
- Il faut poser lia question à Gaby et, accessoirement quand il est là, Mike.
mouai bah les deux vont se faire engueuler de toute façon ^^ - Celynette a écrit:
- le boulot est mal fait !
Mais non allez c'est la nature des lutins, pas de soucis, que de la joie La Suite donc: Onorine, regarde ces amis si amusant et les recadrent gentiment : _Au fait, avec Onesime nous devions aller faire des courses. Onorine sait que les lutins sont gentils, joyeux mais paresseux ... | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Sam 11 Aoû 2018 - 17:40 | |
| J'adore son petit minois!!!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Sam 11 Aoû 2018 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Dim 12 Aoû 2018 - 18:17 | |
| - Nano a écrit:
- J'adore son petit minois!!!!!
Merci Nano - Celynette a écrit:
- moi aussi.
Merci Celynette Pas de suite avant la fin de semaine. Bon courage a ceux qui travaillent 😘 | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Dim 12 Aoû 2018 - 22:21 | |
| Mais quelles bouilles d'amour! J'avais pas suivi l'affaire... Elle en a des prétendants Onesime! C'est sympa de revoir aussi les deux de Rosemary!^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Dim 12 Aoû 2018 - 22:49 | |
| oui heureusement qu'il y a les copines pour vous montrer ses dolls ^^ ils sont trop mignons tous. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Lun 13 Aoû 2018 - 9:09 | |
| Pourquoi me fatiguerais-je à faire des photos de mes dolls, puisque les copines s'en chargent et qu'elles le font bien ? Allez-y, bossez les dames, moi je commente. Je suis comme mes lutins, un peu paresseuse...
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Lun 13 Aoû 2018 - 14:30 | |
| LOL ! on va demander de les avoir à demeure chez nous fais gaffe ! ^^ bon y'en a un il a ses quartiers ici déjà et il a pas demandé l'autorisation donc lui c'est fait ! les deux petits fripons à noreilles pointues ... fais gaffe ils vont rester chez Zelda. ils ne voudront pas revenir puis que leur copine est chez elle. | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Ven 17 Aoû 2018 - 18:56 | |
| - Nataraj a écrit:
- Mais quelles bouilles d'amour! J'avais pas suivi l'affaire...
Elle en a des prétendants Onesime! C'est sympa de revoir aussi les deux de Rosemary!^^ Merci Nataraj, c'est sympa d’avoir de amis qui participent à la PS - Celynette a écrit:
- oui heureusement qu'il y a les copines pour vous montrer ses dolls ^^
ils sont trop mignons tous. - rosemary-and-thyme a écrit:
- Pourquoi me fatiguerais-je à faire des photos de mes dolls, puisque les copines s'en chargent et qu'elles le font bien ? Allez-y, bossez les dames, moi je commente. Je suis comme mes lutins, un peu paresseuse...
Merci Muriel, la PS a plus de vie grâce à toi - Celynette a écrit:
- LOL !
on va demander de les avoir à demeure chez nous fais gaffe ! ^^ bon y'en a un il a ses quartiers ici déjà et il a pas demandé l'autorisation donc lui c'est fait ! les deux petits fripons à noreilles pointues ... fais gaffe ils vont rester chez Zelda. ils ne voudront pas revenir puis que leur copine est chez elle. Merci Celynette d'animer mon post en mon absence Voici la suite : Le mot courses à peine prononcé que comme par hasard Bi-zou et Bliss ont soudain de nouvelles occupations urgentes ils s'empressent de dire au revoir à Onesime et Onorine
Dernière édition par Zelda.H le Ven 17 Aoû 2018 - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Ven 17 Aoû 2018 - 18:58 | |
| ils sont trop adorables. oh mais faut rester ! faut pas partir comme ça... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Ven 17 Aoû 2018 - 19:44 | |
| Ils sont bien de la famille ces deux-là. Quand ils peuvent éviter de se fatiguer... D'un autre côté, leur départ doit bien arranger Onésime, non ? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Ven 17 Aoû 2018 - 21:21 | |
| Pourquoi ce sont deux faignants ? | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Ven 17 Aoû 2018 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] | |
| |
|
| |
| Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] | |
|