| Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] | |
|
+7Nataraj So'VR Nano celynette melu rosemary-and-thyme Zelda.H 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Jeu 30 Aoû 2018 - 18:07 | |
| - Celynette a écrit:
- oui j'imagine, je me souviens d'une PS que j'ai faite avec 9 Lishes SD. c'est pas évident sur du carrelage mais 5 asticots sur de la pelouse... c'est sport ^^
Comme tu le dis Celynette, un sport qui me convient à ce niveau là La suite : La joie de partager avec des amis un gros goûter : Regardez moi ce qui vous attend les amis, prévient Onesime avec gourmandise ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Ven 31 Aoû 2018 - 17:06 | |
| Ouch ! Ben c'est les petits qui vont devoir se mettre au sport s'ils continuent les agapes de gâteaux... (je dis ça parce que je suis un peu jalouse: GATEAUX !) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Ven 31 Aoû 2018 - 17:50 | |
| c'est l'orgie ! papilles en folies ! ils vont devenir obèses ! heureusement que la résine ne grossit pas ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Ven 31 Aoû 2018 - 20:02 | |
| Oh ça y est ça me donne faim!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Sam 1 Sep 2018 - 9:51 | |
| - rosemary-and-thyme a écrit:
- Ouch ! Ben c'est les petits qui vont devoir se mettre au sport s'ils continuent les agapes de gâteaux... (je dis ça parce que je suis un peu jalouse: GATEAUX !)
Rosemary, ce sera bientôt ton tour, soit pas jalouse - Celynette a écrit:
- c'est l'orgie !
papilles en folies ! ils vont devenir obèses ! heureusement que la résine ne grossit pas ! Merci Celynette, en effet c'est chouette le régime résine - Nano a écrit:
- Oh ça y est ça me donne faim!!!!!!!!!!!
Nano, allez un petit éclair (de génie) et la vie est plus belle Comme je n'ai pas pu poster hier, exceptionnellement 2 photos ! Voici la suite : Voilà Bi-zou qui s'aventure vers l'inconnue, il Ose aller vers Myrtille toute fraîche de rire Bonjour, dit il tout rougissant, à Onorine et son amie Et il regarde la jolie Myrtille, afin de capter son regard | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Sam 1 Sep 2018 - 11:17 | |
| quoi Rosemary s'est gavée de gateaux ? bah c'est du beau ! aller tout le monde au régime ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Sam 1 Sep 2018 - 14:37 | |
| Naaan, me suis pas gavée de gâteaux d'abord ! Mais je veux bien en bouloter si on m'en offre. Bi-zou a dû lire "je suis timide mais je me soigne", ou alors "gagnez en assurance" de chez les Nuls pour draguer Myrtille. Faut vraiment que son petit coeur soit sous le charme de la miss ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Sam 1 Sep 2018 - 15:52 | |
| ^^! bonne lecture toussa ^^. on est tous sous le charme de la miss ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Sam 1 Sep 2018 - 18:54 | |
| Nan mais qu'il est chou ce Bi-zou!!!!!!!! | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Dim 2 Sep 2018 - 17:26 | |
| - Celynette a écrit:
- quoi Rosemary s'est gavée de gateaux ? bah c'est du beau !
aller tout le monde au régime ! Merci Celynette ! - rosemary-and-thyme a écrit:
- Naaan, me suis pas gavée de gâteaux d'abord ! Mais je veux bien en bouloter si on m'en offre.
Bi-zou a dû lire "je suis timide mais je me soigne", ou alors "gagnez en assurance" de chez les Nuls pour draguer Myrtille. Faut vraiment que son petit coeur soit sous le charme de la miss ! Rosemary, je vote pour "la thérapie par l'amour" - Celynette a écrit:
- ^^! bonne lecture toussa ^^.
on est tous sous le charme de la miss ^^ Merci Celynette, avec ce sourire craquant c'est sur ! - Nano a écrit:
- Nan mais qu'il est chou ce Bi-zou!!!!!!!!
Nano, je t'accorde que ce petit bout est tout chou, cependant comment ne pas craquer pour Myrtille ? à mon avis il a juste été plus rapide que Bliss ^_^ La suite : Vient discuter avec nous Bi-zou, lui propose gentiment Onorine Je te présente mon amie Myrtille | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Dim 2 Sep 2018 - 18:46 | |
| Onorine est si délicate!!!! Trop adorable cette petite!!! Heureusement qu'elle est là pour aider Bi-zou | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Lun 3 Sep 2018 - 9:09 | |
| Maintenant, Onorine, faut que tu trouves une copine pour Bliss !
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Lun 3 Sep 2018 - 10:34 | |
| tu m'étonnes ! à nous toutes on va te caser tes mecs vite fait ! moi j'ai deux cassio de libre, une mnf lishe pour ton lester si tu veux, Melinda de dispo pour le moment, je ne sais pas si Ethan ne prendra pas les 2 frangines et/ou Merry... bref y'a des nanas de dispos chez les coupines | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Lun 3 Sep 2018 - 19:01 | |
| - Nano a écrit:
- Onorine est si délicate!!!! Trop adorable cette petite!!! Heureusement qu'elle est là pour aider Bi-zou
Merci Nano? C'est un ange - rosemary-and-thyme a écrit:
- Maintenant, Onorine, faut que tu trouves une copine pour Bliss !
Absolument Rosemary, avis sur le forum : "Une lutine célibataire est demandé pour Bliss !" - Celynette a écrit:
- tu m'étonnes ! à nous toutes on va te caser tes mecs vite fait !
moi j'ai deux cassio de libre, une mnf lishe pour ton lester si tu veux, Melinda de dispo pour le moment, je ne sais pas si Ethan ne prendra pas les 2 frangines et/ou Merry... bref y'a des nanas de dispos chez les coupines Celynette, te voilà avec un nouveau taf de marieuse ^_^ La suite donc : C'est la découverte de la joyeuse Myrtille par Bi-zou Myrtille fait connaissance avec notre timide et doux lutin
Dernière édition par Zelda.H le Lun 3 Sep 2018 - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Lun 3 Sep 2018 - 19:12 | |
| c'est ça ^^ pour les dolls de Rosemary ^^ en plus de les mettre dans les PS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] | |
| |
|
| |
| Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] | |
|