| Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] | |
|
+7Nataraj So'VR Nano celynette melu rosemary-and-thyme Zelda.H 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Dim 9 Sep 2018 - 12:14 | |
| On a l'impression d'entendre des violons et de voir voler des petits anges autour d'eux... | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Dim 9 Sep 2018 - 18:10 | |
| Awwwww trop mignons!!!!!!!!! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Lun 10 Sep 2018 - 19:10 | |
| - Nataraj a écrit:
- Mé ils sont trop craquants ces petits bouts!^^
Ils me font fondre!!! Merci Nataraj - Celynette a écrit:
- moi aussi ^^
Merci Celynette, tu es ma première fan - rosemary-and-thyme a écrit:
- On a l'impression d'entendre des violons et de voir voler des petits anges autour d'eux...
Merci Rosemary, tu y es absolument ^^ - Nano a écrit:
- Awwwww trop mignons!!!!!!!!!
Merci Nano!, la contribution de Myrtille y fait beaucoup ! la suite donc : Myrtille et Bi-zou sont sur un petit nuage, C'est sur il y a de l'amour dans l'air | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Mar 11 Sep 2018 - 7:35 | |
| ah mais je les adore tous ils ont trop une bonne bouille ^^ ça donne envie. Quand je les vois sourire, je souris il me mettent en joie. je sourie bêtement devant mon pc ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Mar 11 Sep 2018 - 19:29 | |
| C'est l'effet Realpuki ça Celynette, ils donnent le sourire à tout le monde!!!!!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Mar 11 Sep 2018 - 21:14 | |
| bah tu me verrais sur mon pc j'ai un sourire niais à chaque fois que je les vois ^^ plus niais que ça tu meurs ^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Mar 11 Sep 2018 - 21:38 | |
| - Celynette a écrit:
- ah mais je les adore tous ils ont trop une bonne bouille ^^
ça donne envie. Quand je les vois sourire, je souris il me mettent en joie. je sourie bêtement devant mon pc ^^ Celynette, te savoir en joie c'est le plus beau compliment que je puisse recevoir - Nano a écrit:
- C'est l'effet Realpuki ça Celynette, ils donnent le sourire à tout le monde!!!!!!!
Nano, ravie si toi aussi tu souris - Celynette a écrit:
- bah tu me verrais sur mon pc j'ai un sourire niais à chaque fois que je les vois ^^
plus niais que ça tu meurs ^^ J'en suis ravie, imagine à quel point je suis moi-même niaise à faire tout ça La suite : La déclaration Ma déclaration, juste 2 ou 3 mots d'amour... Je vous laisse écouter | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Mar 11 Sep 2018 - 21:51 | |
| mais non t'es pas niaise à faire toussa ! super l'image + la chanson c'est top. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Mer 12 Sep 2018 - 8:59 | |
| Ben oui, quoi de mieux pour illustrer ces photos que cette belle chanson. Un peu de tendresse, ça ne se refuse pas ! | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Mer 12 Sep 2018 - 18:42 | |
| Rhooo oui c'est parfait!!!!! | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Mer 12 Sep 2018 - 19:02 | |
| - Celynette a écrit:
- mais non t'es pas niaise à faire toussa !
super l'image + la chanson c'est top. Merci Celynette, contente que mon combo fonctionne - rosemary-and-thyme a écrit:
- Ben oui, quoi de mieux pour illustrer ces photos que cette belle chanson. Un peu de tendresse, ça ne se refuse pas !
Merci Rosemary, aller je me la repasse un peu - Nano a écrit:
- Rhooo oui c'est parfait!!!!!
Merci Nano La suite : Un instant de bonheur Perfect | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Mer 12 Sep 2018 - 19:12 | |
| et Bizou et Mirtille au fond, ils sont trop mignons ^^ j'adore leur bouille. bon je me répète navrée^^ j'ai le même sourire que ta petite Mirtille et le petit Bisou ^^ | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Mer 12 Sep 2018 - 19:28 | |
| tous ces petits amoureux nous régalent de leur joie de vivre vraiment tous les quatre , ils sont trop mignons | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Jeu 13 Sep 2018 - 9:30 | |
| Nos petits couples réunis sur une même photo. Dommage que la saison des piques-niques se termine... | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Jeu 13 Sep 2018 - 18:27 | |
| - Celynette a écrit:
- et Bizou et Mirtille au fond, ils sont trop mignons ^^
j'adore leur bouille. bon je me répète navrée^^ j'ai le même sourire que ta petite Mirtille et le petit Bisou ^^ Merci Celynette, ton soutien pendant la PS a été très agréable ! - bribri mas a écrit:
- tous ces petits amoureux nous régalent de leur joie de vivre
vraiment tous les quatre , ils sont trop mignons Merci Bribri mas, ravie que cela te plaise - rosemary-and-thyme a écrit:
- Nos petits couples réunis sur une même photo. Dommage que la saison des piques-niques se termine...
C'est vrai Rosemary, reste les photos en intérieur La fin : Ensemble, sur le chemin de la vie, Ce n'est que le début | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] | |
| |
|
| |
| Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] | |
|