| Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] | |
|
+7Nataraj So'VR Nano celynette melu rosemary-and-thyme Zelda.H 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Ven 13 Juil 2018 - 20:33 | |
| on a envie de le manger cet Oréo ! il est où le bol de lait | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Sam 14 Juil 2018 - 9:42 | |
| J'étais étonnée de voir Oréo sans Onésime, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas loin, derrière. En bonne compagnie si je ne trompe pas ? | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Sam 14 Juil 2018 - 10:56 | |
| - Nano a écrit:
- J'ai très envie de le câliner ce petit chat!!!!
Merci Nano, il le mérite - Celynette a écrit:
- on a envie de le manger cet Oréo !
il est où le bol de lait Merci Celynette, celui-ci ne sera pas digeste - rosemary-and-thyme a écrit:
- J'étais étonnée de voir Oréo sans Onésime, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas loin, derrière. En bonne compagnie si je ne trompe pas ?
Bravo Rosemary, je vois que tu suis bien ce qui se passe ! Voilà donc la suite: _Merci, bafouilla Onesime, qui se trouvant bien peu emphatique, rajouta : _Onesime pour te servir. Quel est ton prénom ?
Dernière édition par Zelda.H le Dim 15 Juil 2018 - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Sam 14 Juil 2018 - 18:32 | |
| Rhooo il est si touchant!!!!!!!!! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Dim 15 Juil 2018 - 10:07 | |
| - Nano a écrit:
- Rhooo il est si touchant!!!!!!!!!
Merci Nano La demoiselle, rajusta sa fleur dans ces cheveux et d'un battement de cil répondit : _ Onorine, Onesime senti son cœur battre comme un grand coup de tambour, le souffle lui manqua, une fois de plus il resta sans voix, | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Dim 15 Juil 2018 - 10:09 | |
| rho qu'elle est belle ! on dirait Olivia bébé ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Dim 15 Juil 2018 - 12:42 | |
| Ca valait le coup d'attendre un peu: je ne suis pas déçue et je comprends d'autant mieux que le coeur d'Onésime ait fait boum en la voyant ! Ah ah c'est pas faux Celynette, il y a une ressemblance. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Dim 15 Juil 2018 - 13:27 | |
| t'as vu. Je sais pas quelle taille fait cette petite chose mais elle est toute mimi je trouve. | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Dim 15 Juil 2018 - 13:42 | |
| - Celynette a écrit:
- rho qu'elle est belle !
on dirait Olivia bébé ! Merci Celynette ! Olivia bébé ? As tu des photos ? - rosemary-and-thyme a écrit:
- Ca valait le coup d'attendre un peu: je ne suis pas déçue et je comprends d'autant mieux que le coeur d'Onésime ait fait boum en la voyant !
Ah ah c'est pas faux Celynette, il y a une ressemblance. Merci Rosemary, il y a aussi du bon dans l'attente - Celynette a écrit:
- t'as vu. Je sais pas quelle taille fait cette petite chose mais elle est toute mimi je trouve.
Realpuki c'est 9.7, Onesime c'est 9 cm C'est une chance fabuleuse que ce petit bout d'amour soit arrivé chez moi | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Dim 15 Juil 2018 - 14:02 | |
| alors je n'ai pas de photos d'Olivia bébé, mais si je devais l'incarner bébé, c'est ce moule qui est le plus ressemblant je trouve. C'était pas clair ce que j'ai dit. | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Dim 15 Juil 2018 - 14:22 | |
| - Celynette a écrit:
- alors je n'ai pas de photos d'Olivia bébé, mais si je devais l'incarner bébé, c'est ce moule qui est le plus ressemblant je trouve. C'était pas clair ce que j'ai dit.
Si si, je te taquinne C'est un compliment de ta pars, merci Celynette | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Dim 15 Juil 2018 - 17:26 | |
| Une vrai princesse cette petite, elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Lun 16 Juil 2018 - 18:36 | |
| - Nano a écrit:
- Une vrai princesse cette petite, elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Nano Onésime a trouvé cette fleur ce matin, dans le fauteuil. Le voilà bien rêveur Voilà un petit bout de chocolat tout romantique | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Lun 16 Juil 2018 - 18:44 | |
| c'est la fleur de sa chérie. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] Lun 16 Juil 2018 - 19:07 | |
| Je sens que ça va être le prétexte pour aller lui rendre cette fleur. A moins qu'il ne la cache dans une boite à trésors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] | |
| |
|
| |
| Bonne année !...Onorine & Co [Realpuki Roro] | |
|