| [fairyland] Première séance photos frère/soeur | |
|
+7Raspberry Cream ~Snowing~ Chise Princesse Cassis lilaseven kaléa-chan Keiko29 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: [fairyland] Première séance photos frère/soeur Mar 24 Sep 2013 - 8:15 | |
| Je vous présente mes deux nouvelles bjd taille YOSD en provenance de fairyland reçu y a 2 semaines : Une littlefée Ante Tan et un bisou Tan en fullset "pirates" et la tête de l'event Entre joie et déception ...lire plus bas Voici les photos étapes par étapes du déballage: Le carton avec une belle taxe de douanes à l'arrivée de 96€ ! L'intérieur bien garni Les outfits, très beaux au passage, il me reste à peindre les épées. Les dolls (bon pas évident de faire ressortir la couleur du tan avec mon appareil photo, j'ai foncé un peu les photos pour arriver à peu près à la même couleur qu'en vrai.) J'ai été surprise que le tan soit aussi foncé. Alors bilan, les faceplates make-upés sont superbes et sans défauts... c'est déjà ça ! Par contre y a pas mal de défauts au niveau de la coulée de la résine sur les corps et sur les mains. On voit, de profil, très nettement une ligne foncée qui va de la taille à la cheville. Sur les photos ça rend pas super mais en vrai c'est très flagrant. Au niveau du ponçage, je n'ai vu qu'une différence sur le haut des faceplates, mais bon avec une wig ça se voit pas. A mon avis mes 2 corps n'ont pas été poncés ?! Ensuite j'ai un gros problème sur ma "Ante" entre la faceplate et le headback, avec un énorme espace en haut, d'ailleurs la faceplate ne rentre pas bien dans le headback. J'ai fait des essais sur une autre littlefée, faceplate de ma "Ante tan" sur le corps de ma littlefée "Leah" et ça colle impecc, et la faceplate de "Leah" sur le corps tan et pareil ça colle impecc, donc y a un sûrement un défaut de moule quelque part. - Spoiler:
J'ai contacté fairyland qui ne semble pas très pressé de constater le problème. Je leur ai fait des photos mais ils disent qu'ils vérifient avant l'expédition, mais là je suis désolée, à peine j'ai retirée la protection de la tête que j'ai vu qu'il y avait ce gros défaut. Fairyland me dit qu'ils peuvent vérifier le défaut qu'avec le renvoi de la bjd, je leur ai répondu que je suis d'accord et depuis plus de nouvelle. (d'ailleurs faut que je les relance, ça fait + d'une semaine que j'ai pas de réponse de leur part) Est-ce que celles et ceux qui ont commandés des tan ont constaté les même problèmes ? Vous pensez que j'ai raison d'enmerder fairyland avec mon problème d'espace entre la faceplate et le headback ?
Dernière édition par Keiko29 le Dim 27 Oct 2013 - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [fairyland] Première séance photos frère/soeur Mar 24 Sep 2013 - 10:26 | |
| Evidemment que tu as raison !!! Tu as payé pur une doll, tu peux attendre un service minimum tout de même !! J'espère pour toi que ça va s'arranger cette histoire ! (ça me donne de moins en moins envie de commander chez eux...) courage pour le SAV ! | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: [fairyland] Première séance photos frère/soeur Mar 24 Sep 2013 - 15:43 | |
| Hello, j'ai aussi eu ce genre de surprise avec ma pukifée en tout cas les lignes de moulages et aussi un décalage avec le headback mais moins prononcé que sur le tien... Tu as bien fait de les contacter, moi je n'ai pas été reclamer car il me semble avoir lu sur le board de Fairyland que c'était un risque que ça arrive par contre le headback aussi décalé je trouve pas ça normal ! Et dire que j'attends encore une mnf tan, ça me rassure pas ..Du coup j'hésite quand même aussi pour ma commande de feeple tan, si c'est pour avoir qqchose d'aussi grossier, bof quoi... J'espère qu'ils vont faire un geste en tout cas si la minifee arrive aussi dans cet état chez moi ça va barder à fairyland.. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [fairyland] Première séance photos frère/soeur Mar 24 Sep 2013 - 15:48 | |
| Merci les filles ça me rassure, je ne suis pas parano, c'est assez moche et ça me contrarie à un point ! Mon boy lui est impecc à part les lignes de moule, et dire que je l'aime pas en tan, mais pas du tout, je le trouve limite moche, et je pense que je vais essayer de le vendre prochainement Bon pour ma ante je vais les relancer ce soir, car elle, elle me plaît beaucoup en tan | |
|
| |
Princesse Cassis
Nombre de messages : 33 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: [fairyland] Première séance photos frère/soeur Mar 24 Sep 2013 - 17:30 | |
| la Corée vient de célébrer un fedtival important. Beaucoup de compagnies Coréenes sont de congés ... c'est peut-être pour ça qu'ils ne t'ont pas encore contactée (enfin j'éspère) Bon courage | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [fairyland] Première séance photos frère/soeur Mar 24 Sep 2013 - 18:14 | |
| Personnellement j'ai aussi ce genre de décalage sur le HeadBack sur ma Luna ... mais ça ne m'a jamais semblé grave au point de raler ...
Quant aux lignes de moulage je ne les trouve pas plus flagrantes que ça ... D'autant qu'entre ça et du ponçage ... Dur de choisir ..
Mais bon j'suis ptetre trop souple lol | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: [fairyland] Première séance photos frère/soeur Mar 24 Sep 2013 - 18:39 | |
| Arf c'est sur que se problème de moulage arrive de plus en plus ... Mais là pour le Tan c'est un peu normal qu'il y a les ligne de moulage aussi grossière, car quand on ponce le tan ça blanchis, donc ils évite de le faire je crois ... (d'où les décalage de headback) >>
J'avais eu ça avec une headback de pukifee, totalement décalé et suis tenait rien ..
J'espère que tu aura des réponses assez vite et qu'on puisse t'arranger ça ^^
Mais bon, en attendant t'es deux derniers sont des amours ! j'adore leur petite custo de pirate ^^ | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: [fairyland] Première séance photos frère/soeur Mar 24 Sep 2013 - 21:31 | |
| L'absence de ponçage ne me semble pas trop gênante... Mais le head back!!! Est-ce que tu peux quand même mettre une wig ou pas (genre ça tombe parce que ce n'est pas bien accroché)? Si ce n'est pas le cas, c'est un vrai scandale!!
Sinon, ta Ante tan est totalement ravissante, et je la trouve vraiment choupinette en petite pirate. Moins fan du petit mec, comme toi je crois... en fait je me demande si ce ne sont pas tout simplement les yeux violets qui me dérangent avec le tan?... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [fairyland] Première séance photos frère/soeur Mar 24 Sep 2013 - 22:03 | |
| Pour ma part, je trouve que le poncage est non seulement inadmissible (j'ai le meme probleme sur ma MNF tan) : faut pas deconner, si d'autres compagnies arrivent très bien a faire disparaitre les lignes de moulages, pourquoi pas eux ? On dirait qu'ils l'ont fait a la truelle, pour le prix qu'on paye je trouve qu'on devrait recevoir un produit d'un minimum de qualité ! Meme cas pour le headback, je n'ai jamais eu ca en revanche (minifee, littlefee et pukifee confondues), c'est encore plus choquant Oo
Bon après les fullset sont splendides - comme tous ceux de Fairyland - mais malheureusement je l'aurai aussi un peu mauvaise si j'étais à ta place :/ | |
|
| |
Keiko29
| Sujet: Re: [fairyland] Première séance photos frère/soeur Mer 25 Sep 2013 - 8:27 | |
| Merci à tous pour vos commentaires.
Princesse Cassis > Oui j'avais vu pour le festival, mais ils répondent quand même aux nouveaux messages, mais comme mon message date du 16/09 et qu'il est maintenant sur la 2ème page ils ne doivent pas regarder. Le mieux c'est que je leur mail direct.
Chise > D'habitude je ne suis pas aussi regardante, mais là les défauts sur cette bjd s'accumulent et j'ai l'impression que le moulage a été vite fait mal fait.
~snowing~ > Oui je comprends qu'on ne peut pas ponçer à cause du blanchiment, mais en plus du décalage du headback c'est que ça rentre pas bien, j'appuie un max et ça ressort aussitôt. Et en plus j'ai un mal fou à retirer la faceplate.
Raspberry Cream > Pour la wig de l'outfit j'ai galéré un max pour la mettre, elle est très serrée mais j'ai réussi ! j'ai essayé mes autres wigs d'autres compagnies et ça passe, ça bouge un peu car je ne peux pas mettre de wig cap. Et pour les yeux du boy j'y ai pensé, j'essaierais une autre paire pour voir.
Andromede > ça me rassure car j'ai regardé les sujets de celles qui ont achetées des tan de fairyland et je n'ai pas vu de commentaires sur le problème de ponçage ou autres. Désolé pour ta MNF du coup. Je ne lâche rien, comme tu dis pour le prix j'ai bien le droit d'exiger un produit correct, je demande juste d'améliorer la fixation de la faceplate. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [fairyland] Première séance photos frère/soeur Mer 25 Sep 2013 - 8:37 | |
| Fairyland ne ponce pas les lignes de moulage, que ce soit sur du tan ou du White/natural skin.. Et niveau finitions ils sont très limite Les problèmes de face plates qui s'adaptent plus ou moins bien sont récurrents chez eux, et malheureusement malgré les réclamations photos à l'appui, ils ne lèvent pas le petit doigt pour corriger les choses. |
|
| |
Keiko29
| Sujet: Re: [fairyland] Première séance photos frère/soeur Dim 27 Oct 2013 - 19:55 | |
| Première séance photos sœur/frère. Enfin plus de la sœur, le frère m'a arraché l'appareil photo et a mitraillé sa sœur Enjoy ! La suite des photos: - Spoiler:
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [fairyland] Première séance photos frère/soeur Dim 27 Oct 2013 - 21:45 | |
| Ils sont trop mignons, j'adore leur look ^^. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [fairyland] Première séance photos frère/soeur Dim 27 Oct 2013 - 22:00 | |
| Ils sont choupis, j'aime beaucoup leur look aussi ^^ Surtout les petites guêtres, c'est adorable <3 | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [fairyland] Première séance photos frère/soeur Dim 27 Oct 2013 - 22:04 | |
| C'est bon, j'ai craqué : je veux une littlefée tan (oupas) . J'avais déjà craquer pour la ante, mais ta custo, et ces pose mon dieu ces poses de la dernière séance, m'ont foudroyé mon petit coeur ... En tout cas, ils ont la kawaii attitude ces deux gosses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fairyland] Première séance photos frère/soeur | |
| |
|
| |
| [fairyland] Première séance photos frère/soeur | |
|